www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre   jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre EmptyVen 18 Mar - 17:07


jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre Jonath14
prénom & nom

Age ; 25 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Helena (Montana)

ORIGINES ; américaine

PROFESSION ; acteur

SITUATION ; en couple libre avec Allen

GROUPE ; Los Angeles

JE SUIS QUI JE SUIS ; sérieux ; manipulateur ; menteur ; calculateur ; drole ; ... ; ... ; ... ; ... ; ... ; ... ;... ; ... ; ... ; ... ; ....
avatar made by © lj & Tumblr



L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain.
André Maurois


Le jeune homme débarque du Montana avec une seul objectif en tête : Réussir à Hollywood. Il galère depuis 3 ans dans des troupes théâtrales miteuse et peu rentables. Lassé de vivre sans certitude du lendemain, il a décidé de voir plus grand et de partir direction Hollywood. Il débarqua avec un simple sac sur l'épaule et squatta quelque temps chez une vieille femme. Mais après quelques casting pour des pubs ou de la figuration il comprit que pour percer il devrait s'y prendre autrement. Il fit quelques recherches et trouva son bonheur. Allen Sloan, ancien agent, n'exerçant presque plus car à la tête d'une agence importante. A partir de cet instant une plan se mis en place dans sa tête. S'il gagnait l'amitié d'Allen, alors sa porte d'entrée dans le show biz était toute trouvée.

Mais son plan fonctionna au delà de ses espérance. Lorsqu'il croisa Allen par un hasard préparé et qu'il lui renversa son café refroidi sur sa chemise, l'homme sembla sur le point d'exploser de rage. Puis son regard se posa sur le jeune homme et la surprise remplaça l'agacement. Se confondant en excuses et sans bien comprendre, le jeune homme avait proposé de lui payer le pressing comme dans toutes les mauvaise comédies mais l'homme avait répliqué qu'il avait une chemise de rechange dans son bureau et que ce n'était pas ça le plus important. Quelques minutes plus tard Allen et lui étaient assis à la terrasse d'un café branché. La chance tournait pour lui, il le pressentait. Quand le jeune homme comprit ce qu'Allen avait en tête, il eut une hésitation. Il n'était pas spécialement attiré par les hommes, mais pas non plus réfractaire à l'idée d'essayer. Cependant la question principale était : était il prêt à sacrifier son honneur et son intégrité pour sa carrière en couchant pour réussir?

Tout s'accéléra lorsqu'après quelques rencards, Allen ne lui donna pas le choix, il le ramena chez lui et ils passèrent la nuit ensemble. Faisant taire les petites voix en lui, le jeune homme prit ça comme un exercice dans son jeu d'acteur. S'il était capable de berner l'agent en lui faisant croire à leur idylle alors il pourrait jouer n'importe quoi. Après un mois de plaisir simulé et de conversations fausses, il demanda la permission à Allen de rester chez lui quelques temps, le temps de trouver une solution. Allen accepta en lui disant de prendre son temps. Le jeune homme obtenait sa première récompense. Il vivait désormais dans la maison luxueuse et quasiemnet toujours vide de cet homme. Ce qu'il ignorait c'est qu'Allen non plus n'était pas sincère avec lui. Il avait trouvé une ressemblance troublante entre son ex aman, le seul homme qu'il ait aimé, et le jeune homme.

Dans cette histoire, seule Jamie la sœur d'Allen semblait y voir clair. Elle avait eu une discussion avec Allen ou elle lui reprochait d'essayer de remplacer son ancien amour, et où elle insistait sur le fait que le jeune homme en question en voulait à l'argent d'Allen et faisait semblant d'être attiré par lui.

Pour ceux qui sont motivé et qui n'ont pas peur des complications, on peut dire qu'en plus il est tombé sous le charme d'une fille et qu'il essaye de la séduire sans qu'elle découvre et qu'elle mette en l'air son plan. A jouer sur trop de tableau, le jeune homme risque fort de tout perdre.



Tout d'abord, merci d'avoir lu tout ça en entier. Comme vous avez pu le remarquer, le personnage est assez complexe. je n'ai pas tout détaillé, car je sais que les présa trop longues ont tendance à ne pas être lues. Le personnage peut passer pour un salaud, vu qu'il utilise Allen pour sa réussite, mais il a pris cette décision car il a lui même été victime d'injustice et a décidé de jouer au même jeu que les autres. Cependant, au fond de lui il sait que ce ne sont pas ses valeurs, et qu'au fur et à mesure du temps ça va devenir de plus en plus dur pour lui de jouer ce rôle. sans compter qu'Allen, n'est pas non plus facile à gérer. Bref, à discuter par MP.

Le nom/prénom, le lieu de naissance sont négociables. En fait vous avez carte blanche pour l'enfance et l'adolescence. Voilou. Ah oui, l'acteur, et difficilement négociable, parce que je veux qu'il ait une ressemblance avec James Franco, et bon même si elle est pas flagrante, c'est toujours mieux que Justin Bieber.

Au niveau des exigence, je demande le minimum syndical : 20 lignes minimum, une orthographe et un style un minimum soigné, et puis de la bonne humeur et de la joie de vivre !


Revenir en haut Aller en bas



Keith G. Treborn

https://esom.1fr1.net/t156-keith-g-treborn-un-demon-dans-un-corps https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Keith G. Treborn

In a city of angels


☛ years old : 25 ans
☛ job : Acteur
☛ mood : lost
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Home

✔ pseudo : Pandore
✔ crédit & avatar : Jon Groff by Me
✔ age : 38
✔ messages : 86


jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: Re: jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre   jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre EmptyMar 5 Juil - 14:27

yahou !!
Revenir en haut Aller en bas
 

jonathan groff ϟ los angeles ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever :: ☛ we are busy-
Sauter vers: