www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 james franco ϟ new york ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


james franco ϟ new york ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: james franco ϟ new york ϟ [M] libre   james franco ϟ new york ϟ [M] libre EmptyVen 11 Fév - 17:20


james franco ϟ new york ϟ [M] libre 871459j5png
prénom & nom

AGE ; 31 ans

VILLE DE NAISSANCE ; New York

ORIGINES ; canadiennes

PROFESSION ; Cuisiner dans un palace New yorkais

SITUATION ; Célibataire

GROUPE ; New York

JE SUIS QUI JE SUIS ; Spontané ; drôle ; imprévisible ; joueur ; menteur ; manipulateur ; amoureux ; susceptible ; démago ; souriant ; craquant ; Gay ; charmeur ; relaxe ; nostalgique ; créatif.
James Franco made by icon & gif: lj



Aimer, c'est perdre le contrôle.
Paulo coelho

Histoire de l'enfance et de l'adolescence au choix (il doit juste avoir une sœur).

Lorsque le jeune homme a débarqué à Los Angeles à 20 ans à peine il a trouvé du travail en temps que sous chef dans un petit restaurant pas trop chic de la ville. Il s'installa donc seul sur la côte ouest tandis que le reste de sa famille restait à New York. Facile à vivre il se fit rapidement des amis et des connaissances. Puis un jour il tomba sur un mec plutôt pas mal. Bourré mais attirant. Ce dernier lui fit clairement des avance et s'énerva lors de son refus. Il s'agissait en fait d'Allen Sloan, le gars à qui il ne fallait pas chercher des noises. Le jeune homme ne manqua pas de se prendre un coup dans la temps faisant exploser son sourcil et se retrouva mêlé à une bagarre. Après avoir été séparé, les deux hommes furent conduit à l'hôpital et placé dans des box voisins. Séparés par un simple rideau, ils passèrent la nuit et lorsqu'il se prépara à partir au petit matin, il jeta un coup d'œil de l'autre côté et son souffle se coupa. Torse nu, et les côtes bandées, l'homme dormait profondément et tous ses traits détendus changeaient complètement les traits de son visage.
Plus tard, lorsqu'il y repenserait, il conclurait que c'est à cet instant qu'il était tombé raide dingue d'Allen. Il alla chercher des café et nota son adresse sur l'un en petit en se disant que si le destin était favorable à ce qu'ils se revoient, l'homme remarquerait l'écriture. Et il l'avait remarqué.

Leur histoire d'amour passionnée et un brin destructrice dura 4 ans. Puis une nuit alors qu'il se préparait à retrouver Allen après une soirée au restaurant particulièrement chargée, il avait reçu un appel de sa sœur en détresse...

Pourquoi ? A vous de me le dire et de l'inventer. Toujours est il que depuis, Allen et lui ont perdu contact malgré leur histoire passionnée. Il n'est jamais revenu à Los Angeles et Allen a cessé de répondre aux mails.



Je vous laisse libre choix du nom et prénom, en sachant que je suis pas trop fana de truc super extravaguant, et j'ai bien les vieux prénoms classique qui reviennent à la mode du style Abraham, Noah...
Tout le reste est peu négociable et n'essayez même pas de changer l'avatar, je voue limite un culte à James Franco. Mais sinon, ça va ma vie !!
Il est obligatoire de lire ma fiche avant de tenter quoique se soit ici.
Donc voilà, si tu es intéresse par le scéna je te supplie de bien vouloir faire ton possible pour rester un membre actif et motivé car il est très important pour mon personnage. Je suis pas trop relou sur les fautes d'orthographe mais j'attache de l'importance au style d'écriture. C'est pourquoi mon ami, si tu veux ce scéna tu devras juste me montrer ce que tu as dans le ventre. En minimum dix lignes, tu devras décrire sous forme de flashback la soirée de la première rencontre entre nos deux personnages selon le point de vu de ton personnage et me l'envoyer par MP. Ca peut être que la partie de l'hôpital ou toute la soirée, à ta guise.

J'ai un peu honte de demander ça, mais j'ai été déçu tellement de fois par des joueurs qui postaient un rp et qui se faisait la malle après. Donc voilou s'il te plaît, mon ami, toi qui est arrivé jusqu'à ce stade de lecture et qui est inspiré, prends ça comme un CDI et non comme un CDD

Bon, sinon, avec moi on s'amuse bien, et si t'es sage je te ferai des blagues sur les blondes ! Merci l'ami de t'intéresser au personnage, et pour plus de détails, je te conseille le MP, je serai prompt à répoooondre ! hug

Revenir en haut Aller en bas
 

james franco ϟ new york ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever :: ☛ we are busy-
Sauter vers: