www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMar 24 Mai - 17:57


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   11lklu1
Judith Lisa Parson

AGE ; 23 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Burbank

ORIGINES ; Américaine

PROFESSION ; Étudiante en médecine.

SITUATION ; En Couple

GROUPE ; Los Angeles - happy with my apple-pie life

JE SUIS QUI JE SUIS ; Passionnée, à l'écoute des gens, indépendante, indécise, intuitive, fonceuse, douce, patiente, aimante, chaleureuse, rassurante, battante, persévérante, optimiste, mature, sensible, étourdie,rancunière, créative, méfiante ,sincère, anxieuse, modeste, maladroite, altruiste, généreuse, secrète, fidèle, perfectionniste, compliquée, courageuse, émotive, attachante, ne fait pas confiance facilement, à peur de l'abandon, protectrice, maternelle, drôle.
Leighton Meester made by Bedshaped



J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur

Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Mee5

_ Judith est vraiment proche d’Adriel, ils sont inséparables depuis qu’ils sont jeunes, c’est rare leur dispute. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et inversement, le faite que leur parents ont peu été absent a rendu leur lien plus fort. La demoiselle a vu son grand-frère s’occuper d’elle d’une façon surprenante, et surtout qu’il ne faisait pas attention à lui. C’est en le voyant faire que Judith c’est sentie « obliger » d’intervenir. Elle a vite été autonome pour ne pas être un fardeau pour son grand-frère et pour manger des plats autre que des produits surgelés.

_ La jolie brune a très mal supporté le départ de son père puis « l’abandon » du domicile par sa mère. Elle lui en veut de ne pas avoir fait son devoir de mère, de les avoir protégé au lieu d’aller batifoler avec son « nouveau mari ». Oui car leur c’est remarié récemment et Judith n’accepte toujours pas Brady, il n’est pas son père et ne le sera jamais, de plus c’est l’homme qui lui a enlevé sa mère. Elle ne le voit pas comme un « super héros » au contraire de son frère, qui vit dans son monde marvel.

_ Quand elle quelque chose en tête elle ne l’a pas ailleurs, lorsqu’ils ont quitté le nid familiale, c’est elle qui a trouvé un appartement. C’est elle qui a décidé de prendre un petit boulot pour payer la fac et aider pour les dépenses quotidienne. Malgré que son frère lui dise sans cesse qu’il peut payer, elle tient à mettre sa part. Depuis un an, elle vit avec son « fiancée », ils ont décidé de prendre une petite maison et bien sûr Adriel faisait partie des meubles. Hors de question qu’elle laisse son frère vive tout seul, il n’est pas prêt malgré qu’elle le désire.

_ Depuis quatre ans bientôt la demoiselle est en couple avec X, elle l’aime et fait tout pour que leur couple dure. Il est son complément et une chance il adore Adriel et tous les deux adorent traîner ensemble. Certes aux yeux d’Adriel, son compagnon est « trop top », faut dire qu’il est lui aussi en fac de médecin, qu’il a un corps de rêve, tout comme sa bouille, bien éduquée, un fan de sport, il adore les sensations fortes. Ces deux là étaient fait pour se rencontrer, ils fonctionnent mieux à deux que séparément.

_ Judith n’est pas une personne méchante mais, quand on commence à s’en prendre à sa famille, elle peut devenir vraiment la pire des garces. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et va droit au but. Au fond, elle garde plein de rêve et de secret, elle rêve d’avoir une vie de famille normale, d’être là pour ces futurs enfants. Elle ne montre pas ces faiblesses mais le manque de ces parents reste au quotidien, c’est pour ça qu’elle s’attache autant à son frère. Il est la seul famille qui lui reste à ces yeux, elle veut qu’il réalise ces rêves et qu’il soit heureux. Même si pour ça elle doit supporter Ezio toute la journée.



Coucou à toi :)

Déjà merci d'avoir lu mon scénario et déjà d'avoir cliqué dessus. Si vous choisissez mon scénario je serais le plus heureux mais, j'ai deux trois trucs à vous dire. Je voudrais quelqu'un de motivé, de présent pas une présence tous les jours non plus. Tout le monde à une vie en dehors, le minimum. J'aimerais que la personne soit autant intéressé par le scénario que par l'avatar. Je négocie par Leighton, j'ai eu du mal à visualiser une autre fille qu'elle, alors c'est elle ou rien. En plus elle est pétillante, exactement ce que je recherche :)
J'aimerais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, ni de grammaire. Ça arrive à tout le monde, (moi first) mais pas répétitif et abusif non plus.Je réponds en fonction de mon temps libre alors pour ça je ne vous mettrais pas la pression.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas ma boîte est là ! Ah oui et une dernière chose, alors le rôle de Judith est basé sur "Ellie" la soeur de Chuck dans la série Chuck. J'aime beaucoup leur relation et je la trouve magnifique au point de vouloir la jouer. Pour le fiancé, j'aimerais qu'on évite les clichés "Leighton et Ed" ils sont mignons certes mais, je voudrais de l'originalité. Je l'imaginais bien avec Luke Grimes ... Un mec qui soit "trop top" ! C'est tout ce que j'avais à dire, merci encore d'avoir pris le temps de me lire ! Je réserve une surprise et j'aime déjà la personne qui prendra ma Judith (L).



Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 15:27

Je suis là pour te servir mon ami ! :D
J'espère que je te conviendrais !

Pour ce qui est du petit ami, je ne trouve pas Luke tellement sportif x)
Si je peux te proposer genre, Chris Hemsworth (petit coup de foudre du moment) pour faire mon petit ami. Enfin, si tu es d'accord ^^

Au passage, j'aime le fait qu'on ne prenne pas le cliché habituel de Leighton en garce u_u
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 16:12

    slurp slurp slurp ** ** **
    Merci je pensais pas qu'on prendrait mon Scénario. Je désespérais dans mon coin, j'avais peur que Leighton & Zachary ne plaisent pas.

    C'est qui Chris ? Le monsieur de Tron ? Oui pourquoi pas, t'en que tu prends pas Ed ou autre clicher de GG ^^ J'avais oublié y a aussi Garret H. ? Enfin c'est toi qui voit :)

    Ah non pour moi Leighton en garce pas possible heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 16:14

Citation :
C'est qui Chris ? Le monsieur de Tron ? Oui pourquoi pas, t'en que tu prends pas Ed ou autre clicher de GG ^^ J'avais oublié y a aussi Garret H. ? Enfin c'est toi qui voit :)

Chris c'est celui de Thor, Garrett est celui de Tron :3
et comment il ne peu pas plaire ce scénario puis, j'adore Zachary ^.^
Me fait trop délirer dans la série Chuck, en plus il chante bien (et mignon au passage ! xD)
Et je ne prendrais pas Ed, ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 16:18

    L'boulet je voulais mettre le mec de Thor et je pense à l'autre hihi en plus tu aurais un "lien" avec Ezio. Mais tu verras ça avec la personne qui prendra, c'est comme dans Chuck (L) Ah moi aussi j'adore la série :)

    J'adore ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 16:28

Alalala...Ezio, quand j'entends ça, c'est Assassin Creed qui résonne dans ma tête ♥️
Donc tu es d'accord pour Chris ? Au pire, je prendrais Garrett ^^
heyhey usa

Edit : En fait, Garrett sera bien je crois ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 16:50

    Écoute c'est toi qui voit mais je trouve que Garrett serait peut être mieux, y aura plus de choix niveau avatar etc ... Et puis il va bien avec Leighton fait c'est mon avis mais, faut que ça te plaise avant tout. Sachant qu'ils ont joués ensemble et je crois qu'ils sont ensembles dans la vie ?! Tu trouveras peut être plus de gif, icons ... Mais toi qui choisit :) Préférence pour Garrett, je le vois bien en "Trop Top" ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 16:56

Citation :
"Trop Top"

Complètement ! haha :D
Il est tip top ! ♥
Alors ce sera lui ^^
Bon, bah je vais continuer ma fiche moi !
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   EmptyMer 1 Juin - 17:33

    Si ça te va, ça me va alors :) En plus il va bien en "devon" fin il ressemble, je l'imagine bien en médecine et qui adore faire du sport à donf ^^

    Bon je finis mon scénario et j'arrive dans ta fiche :) slurp
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre    Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leighton Meester ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever :: ☛ we are busy-
Sauter vers: