www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre  2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre  Empty
MessageSujet: Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre    Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre  EmptyMar 31 Mai - 15:47


Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre  Andrewgarfield033
Ezio au choix

AGE ; 25 ans

VILLE DE NAISSANCE ; au choix

ORIGINES ; au choix

PROFESSION ; Informaticien ou chomeur

SITUATION ; Célibataire

GROUPE ; Los Angeles - Freaky Geek

JE SUIS QUI JE SUIS ; Joueur ; Gamin ; Pacifique ; Rêveur ; Intelligent ; Dragueur ; Patient ; Tolérant ; Dynamique ; Amical ; Chaleureux ; Fidèle en amitié et en amour ; Protecteur ; GEEK ; Fou ; Drôle ; Cinéphile ; Protecteur ; Parano ; Peureux face aux autres ; Il n'aime pas qu'on voit qu'il a peur du coup il ose ; Adore prendre des risques ; Sociable ; Amicale ; Emmerdant ; Chieur ;
Andrew Garfield made by Shiya



"Un Bro avant une Pouf"

Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre  1121601313
_ Ezio c’est un gamin avant tout, il n’a pas spécialement envie de grandir. Il adore les jeux vidéos, son skate, d’ailleurs c’est son moyen de transport. Il vit encore chez ces parents et ne voit pas où est le problème. Il adore tout ce qui touche à l’informatique, il pourrait passer ces journées à jouer à des jeux vidéos ou parler BD. Vous l’aurez compris, Ezio est resté un grand adolescent mais, comme il adore le dire, on a qu’une vie autant en profiter avant qu’on meurt. Et puis lui ça lui fait peur la vie d’adulte, les responsabilités, devenir un homme un vrai en gros.

_ Ezio connaît Adriel depuis qu’ils sont jeunes, ils ont fait toutes leur scolarité ensemble. Ils se sont rencontrés, peu de temps après l’emménagement d’Adriel à Los Angeles depuis leur rencontre ils ne sont plus jamais quitté. Adriel a toujours défendu Ezio et inversement, ils étaient un peu Batman et Robin. Ces deux là étaient fait pour se rencontrer, quand ils sont ensemble on voit bien qu’il y a un lien spécial entre eux. Aux yeux Adriel, Ezio est son frère, il ferait n’importe quoi pour lui, il n’aime pas avoir de secret pour son meilleur ami. Ezio lui a une confiance aveugle en Adriel, il sait que c’est un mec bien et surtout qu’il ne va pas le trahir. L’amitié avant tout ! C’est une de leur phrase fétiche.

_ Malgré ces airs de Gamin et rêveur Ezio adore dragueur les filles et sa fonctionne plutôt bien. Il a plus de sucée qu’Adriel ça c’est sûr, ils ne font pas concurrence heureusement sinon ça serait Ezio qui gagnerait. Il n’est pas vraiment du genre à s’engager, il aime bien papillonner de fille en fille. Il a déjà eu des relations sérieuse mais, aucune a su resté longtemps. Soit la fille partait, soit il la quittait pour une autre et s’en voulait ensuite. Ezio ne sait pas vraiment ce qu’il veut en matière de fille, un coup il dit vouloir une vrai relation et un coup il dit que c’est mieux juste pour la nuit.

_ Enzio a le sens de la famille, il ferait n’importe quoi pour sa famille et ces amies. Pour lui ce sont les choses les plus importantes dans sa vie. Si on touche à un cheveux de son meilleur ami, il sort la prise de Kung Fu Panda ! Si on parle mal de ces parents ça risque de faire mal. D’ailleurs, il a toujours du mal a se remettre de la mort de son père, Adriel l’a beaucoup aidé. C’est pour ça qu’il ferait tout pour sa mère, il ne supporte pas de la voir malheureuse. C’est une épreuve qui a enduré grâce à ces amies et surtout il sait que son père voulait le meilleur pour lui. C’est pour ça qu’il galère à trouver sa voix. Il ne sait pas dans quoi il est doué à part ne rien faire



Coucou à toi :)

Déjà merci d'avoir lu mon scénario et déjà d'avoir cliqué dessus. Si vous choisissez mon scénario je serais le plus heureux mais, j'ai deux trois trucs à vous dire. Je voudrais quelqu'un de motivé, de présent pas une présence tous les jours non plus. Tout le monde à une vie en dehors, le minimum. J'aimerais que la personne soit autant intéressé par le scénario que par l'avatar. Je négocie Andrew avec Shia, si vous avez une autre proposition dite moi et on verra. Pour l'instant c'est soit un des deux. Faut dire que je les visualise bien tous les deux dans le rôle. Ils ont bien la bouille que je recherche, à vous de voir et puis il faut que l'âge aille, qu'il ne fasse pas trop jeune, histoire qu'il aille avec Zachary.
J'aimerais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, ni de grammaire. Ça arrive à tout le monde, (moi first) mais pas répétitif et abusif non plus.Je réponds en fonction de mon temps libre alors pour ça je ne vous mettrais pas la pression.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas ma boîte est là ! Ah oui et une dernière chose, alors le rôle d'Ezio est basé sur "Morgan" le meilleur ami de Chuck dans la série Chuck. J'aime beaucoup leur relation et elle me fait beaucoup rire. Bien sûr j'ai changé certains point au niveau d'Ezio, ce n'est pas du copier collé x) C'est tout ce que j'avais à dire, merci encore d'avoir pris le temps de me lire ! Je réserve une surprise et j'aime déjà la personne qui prendra mon Ezio (L).



Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfield ϟ Los Angeles ϟ [M] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever :: ☛ we are busy-
Sauter vers: