www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 shakira ϟ los angeles ϟ [F] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


shakira ϟ los angeles ϟ [F] libre Empty
MessageSujet: shakira ϟ los angeles ϟ [F] libre   shakira ϟ los angeles ϟ [F] libre EmptyVen 11 Fév - 17:30


shakira ϟ los angeles ϟ [F] libre 13z19l
Espéranza ...

AGE ;34 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Los Angeles

ORIGINES ; Américaine

PROFESSION ; Sans profession

SITUATION ;mère divorcée

GROUPE ; Los Angeles

JE SUIS QUI JE SUIS ; timide ; douce ; naturelle ; maternelle ; compréhensive ; intériorise trop ; se laisse marcher sur les pied ; féline ; pas épanouie ; calme ; Angoissée ; solitaire ; séduisante ; manique ; gentille ; se pose trop de question.
Shakira © maileuhnaye, kprescott



Il nous faut de l'amour car notre âme s'en nourrit. Il nous faut de l'amour car sans lui nous sommes faibles et timides. Dan George

Le personnage d'Espéranza est l'ex femme d'Allen. Tout les deux ont eu un fils très jeunes, et il a aujourd'hui 15 ans. (fiche d'Allen pour en savoir plus Avant de rencontrer Allen, Espé vivait avec ses perent dans une troupe de cirque. Ils étaient tout les deux trapéziste et la jeune femme était formée depuis sa naissance pour être dresseuse de tigre. Cependant, elle abandonna tout pour suivre Allen à l'université. Ils se marièrent et très vite Lincoln arriva. Espé dut l'élever seule dans leur grande maison de Beverly Hills car Allen était de moins en moins souvent là à cause de l'entreprise familiale. Son fils devint tout pour elle. Alors que leur bébé avait à peine trois ans, son mari lui annonça qu'il la trompait mais qu'il ne voulait plus lui mentir et qu'elle aussi puisse se donner une autre chance. Espé tomba de haut. Elle avait vraiment aimé Allen et la rupture fut plus dur qu'elle le laissa apparaître. Quand au fait qu'il l'ait trompé, elle savait pourquoi. La raison lui sautait aux yeux dès qu'elle passait devant un miroir. Ses 20 kilos en trop depuis son accouchement. Après le départ d'Allen d'un commun accord, elle avait envie de vomir sur ce reflet que lui renvoyait le miroir et décida d'agir. La jeune femme d'environ 24 ans à l'époque sombra dans la boulimie. Elle mangeait sans cesse pour se consoler, mais régurgitait tout aussitôt après. C'est triste à dire mais c'est grâce à cela qu'elle parvint à revenir à un poids normal.

Un jour, une de ses amie l'invita dans son cours de danse orientale, et la jeune femme se prit de passion pour cette danse. Elle re muscla son corps flasque et osseux, et se sentit un peu mieux dans son corps...

A vous d'imaginer la suite.






A propos du personnage :

Le prénom n'est pas négociable.
Le nom de famille est au choix puisqu'elle a repris son nom de jeune fille lors du divorce.
La personnalité est difficilement négociable, mais proposez toujours.
Certains éléments de l'histoires son non négociables, mais beaucoup de points restent à approfondir.

Et puis :

Si le scénario vous plaît c'est très bien, mais s'il vous inspire c'est encore mieux. J'ai laissé volontairement les éléments de l'histoire vagues car je vous laisse le loisir de vous étendre plus sur certains détails que d'autres. Je pense qui est Obligatoire d'aller lire ma fiche avant, pour éviter les incohérences.

Sinon sinon, sachez que si vous désirez le scéna vous devrez me fournir un certificat médical datant de moins de 2 jours, vous subirez une batterie de tests pour tester votre QI, et enfin vous serez obligé de me faire une lap dance =D
N'hésitez surtout pas, et soyez créatif, n'hésitez pas à me surprendre, j'adore ça !

Voilà, merciiii bound


Revenir en haut Aller en bas
 

shakira ϟ los angeles ϟ [F] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: