www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nathaniel J. Evans

https://esom.1fr1.net/t76-nathaniel-take-it-or-leave-it https://esom.1fr1.net/t80-nathaniel-j-evans-from-sea-to-sea https://esom.1fr1.net/f191-3590-sienna-way



Nathaniel J. Evans

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cxl de la crémière.


☛ years old : 27 ans
☛ job : Avocat de la défense
☛ mood : Mesquine
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Elle
✔ crédit & avatar : Bazzart - Matthew Bomer
✔ age : 35
✔ messages : 173


Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre Empty
MessageSujet: Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre EmptyMer 18 Mai - 17:24


Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre Avata263
prénomàdéterminer Juliet Parker

AGE ; 26 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Vancouver, Canada

ORIGINES ; Américaines et Canadiennes

PROFESSION ; Journaliste

SITUATION ; Fiancée à Nathaniel J. Evans

GROUPE ; Los Angeles; Money rules the world

JE SUIS QUI JE SUIS ; Négociatrice (elle finit toujours par obtenir ce qu'elle désire); déterminée; franche; fidèle; généreuse; attentionnée; possessive (autant en amour que pour le fruit de son travail en tant que journaliste); rancunière; peste; capricieuse; exigeante; retardataire; vivante; désordonnée; créative; drôle; loyale
avatar made by ALLES



I was there when you said always and forever

Native de Vancouver, prénomàdéterminer y a vécu jusqu'à atteindre l'âge de son adolescence. Ses parents, lassés des tribulations hivernales, ont finalement choisi la Californie comme nouvelle terre d'accueil. Changement de lycée, nouvelle vie, nouvelles rencontres, prénomàdéterminer s'est adaptée avec une aisance surprenante. Méthodique, elle a su emprunter un chemin royal afin de s'assurer une place de choix en tant que journaliste. Contrairement a beaucoup d'autres, son jeune âge (26 ans) ne lui fait pas défaut. Elle est une journaliste respectée et s'est déjà fait remarqué après la parution de plusieurs articles pertinents. Elle est également réputée pour être déterminée à obtenir ce qu'elle veut. Certains la soupçonne d'utiliser des voix sinueuses pour obtenir certaines informations. Ce qu'elle réfute. Néanmoins, c'est de cette manière qu'elle a rencontré Nathaniel. Ce dernier, pour les besoins de la défense d'un homme accusé de meurtre, a eu recours à elle pour disséminer quelques informations dans la presse utiles à remporter l'affaire. Depuis, les deux jeunes gens travaillent plus ou moins main dans la main. Nathaniel fournit des informations et inversement. Très vite, ils se sont découverts une attirance. Les premiers mois, ils ne formaient pas officiellement un couple mais couchaient très fréquement ensemble. Chacun avec son égo démesuré, ils ne voulaient simplement pas s'avouer un amour mutuel. Finalement, tous deux ont brisé la glace et sont à présents fiancés. Ils essaient de garder cela secret car ce n'est ni plus ni moins qu'un conflit d'intérêts concernant leur travail respectif. Nathaniel l'a trompé quelques semaines après leurs fiançailles - avec son ex-femme même s'ils n'ont été mariés que deux mois (scénario à venir pour cette personne) et le regrette amèrement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que prénomàdéterminer est au courant. Pour se venger, elle lui a piqué quelques informations confidentielles sur un dossier (qui trainait dans la maison donc ce n'est finalement pas du vol) et l'a publié afin de lui faire perdre à la fois le procès, le client et de l'argent. Ensuite, elle compte le lui avouer.



Tout d'abord un grand merci pour avoir lu mon scénario. Il est primordial pour l'évolution de mon personnage. Je recherche donc quelqu'un qui soit actif et qui s'investisse dans le rp. Un bon niveau d'orthographe et une certaine qualité d'écriture sont exigés. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. Je vous laisse le choix du nom (prévenez moi par mp pour être sûr que ça me convient), je vous laisse également modifier le deuxième prénom ainsi que le nom.



Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre Tumblr_lhgivaJPnn1qdiiv9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Heard ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever :: ☛ we are busy-
Sauter vers: