www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre Empty
MessageSujet: kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre   kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre EmptyMar 19 Juil - 12:40


kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre 13zbtaq
Johana Amaris Monroe

AGE ; 23 ans

VILLE DE NAISSANCE ; San Francisco

ORIGINES ; Américaines

PROFESSION ; Mannequin

SITUATION ; Célibataire

GROUPE ; Los Angeles - How do I look

JE SUIS QUI JE SUIS ; Souriante – attachante – chiante – à l'écoute – ouverte d'esprit – curieuse – tétue – Perfectionniste – enjouée – coquette – gourmande – aimante – fétarde – bordélique – ambitieuse – battante – fonceuse – fumeuse – ne se prend pas la tête
Kate Moss made by Chamallow



We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
-Oscar Wilde.

Johana est une jeune femme qui ne se prend pas la tête. Elle est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Pour elle, hier est passé, demain est incertain. Donc il faut profiter du moment présent. Perfectionniste dans son boulot, elle fera tout pour être la plus parfaite possible. Chez elle, tout est calculé au millimètre près et il n'y a pas un cheveux qui dépasse. En dehors de son boulot, c'est une personne plutôt bordélique. La maniaquerie n'est pas son fort. Très à l'écoute, elle est devenue en l'espace de quelques jours la meilleure amie de Samuel. Elle est sa confidente et connaît tout de lui. Ouverte d'esprit, elle comprend tout et ne juge jamais. De ce fait, l'amitié entre Johana et Sam se transforme parfois en «amour», bien que Samuel y soit catégoriquement réfractaire. Ne croyant plus à l'amour, il a du mal à se sentir bien avec Johana dans les moments plus intimes de leur relation. Mais à force de persévérance, Jo sait parfaitement qu'elle arrivera à faire tourner la page à l'Anglais et qu'il pourra enfin profiter de sa vie comme il se doit. Entre amour et amitié, il n'y a qu'un pas qu'il ne faut apparemment pas franchir, mais cela à l'air de réussir à ce couple un peu hors du commun.
Lorsque Sam n'est vraiment pas bien, il sait qui appeler. Il sait parfaitement que dans la minute qui suit, Johana sera avec lui pour l'écouter et le réconforter et plus si affinités...
Étant tous les deux des fétards, il n'est pas rare de les voir dans des soirées ou l'alcool coule à flots. Malgré sa jeunesse, Jo est mature et sait très bien qu'elle doit surveiller Sam au niveau de l'alcool et de la drogue. Leurs délires les rapprochent énormément et aucun des deux ne voit plus sa vie sans l'autre.

Johana et Samuel se sont rencontrés lors d'une soirée. S'étant décidé à faire quelque chose de bien dans sa vie, Sam avait pris la décision de se faire voir dans cette soirée, espérant être remarqué par un quelconque agent. Toutefois, l'alcool et la drogue présents au cours de la nuit lui firent oublier son objectif et il fut rapidement défoncé. Décidant de fumer une cigarette sur la plage, il sortit et s'allongea sur le sable chaud de la Californie. Bouffées après bouffées, il commença à se sentir seul et ses démons ressurgirent. Ce soir là, l'alcool et la drogue n'eurent pas l'effet escompté et le stress l'envahit. Repensant à sa vie pourrie, la tristesse s'empara de lui et il ne put s'empêcher de pleurer comme à son habitude. Ce que Sam ne savait pas, c'est que Johana se baignait seule, non loin de lui. Revenant sur la plage pour se sécher, elle l'aperçut et s'approcha de lui. S'apercevant de son état pitoyable, elle eut pitié et s'assit à ses côtés. C'est de cette manière que débuta leur amitié.

A certains moments, Samuel ressent le besoin de sentir de l'amour pour Johana. Il a besoin de sentir sa peau contre la sienne, de sentir l'odeur de son parfum... Toutefois, ces moments de lucidité sont vite oubliés de par le fait que l'Anglais n'a plus confiance en l'amour et à cause de ses sentiments toujours présents pour son ex-fiancée Lilly.



Bonjour, bonsoir...
Tout d'abord, sachez que l'avatar n'est pas négociable.
Vous pouvez inventer l'histoire que vous désirez pour Johana et lui donner quelques manies ou habitudes. Bref, faites ce que vous en voulez, tant que vous respectez ce que j'ai écrit au-dessus.

En ce qui concerne le rp, je demande un bon niveau, avec un minimum de fautes et des rps à rallonge, j'adore ça. Je n'arrive pas à avoir d'inspiration quand je dois répondre à quelqu'un qui n'écrit que vingt lignes. Ensuite je ne demande pas que l'on réponde à ses rps tous les jours, mais une fois par semaine est appréciable.

Pour la fréquence de connexion, au moins trois fois par semaine devrait faire l'affaire.

Point non négligeable : ma présentation est à lire, pour tout bien comprendre. ICI.

Sachez que si vous avez la moindre question, le moindre soucis, vous pouvez saturer ma boîte mp de messages ;), j'y répondrai à coup sûr. Étant donné que je suis assez exigeante, il vaut mieux me poser toutes les questions qui vous passe par la tête :).

Je me dois de remercier toutes les personnes qui s’intéresseront à mon scénario et je réserve mon amour éternel à celle qui l’incarnera sur ESOM <3


Revenir en haut Aller en bas
 

kate moss ϟ los angeles ϟ [F] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: