www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nathaniel J. Evans

https://esom.1fr1.net/t76-nathaniel-take-it-or-leave-it https://esom.1fr1.net/t80-nathaniel-j-evans-from-sea-to-sea https://esom.1fr1.net/f191-3590-sienna-way



Nathaniel J. Evans

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cxl de la crémière.


☛ years old : 27 ans
☛ job : Avocat de la défense
☛ mood : Mesquine
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Elle
✔ crédit & avatar : Bazzart - Matthew Bomer
✔ age : 35
✔ messages : 173


Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre Empty
MessageSujet: Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre   Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre EmptyVen 20 Mai - 23:30


Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre 2r70md10
Eleanor Grace McPherson

AGE ; 27 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Boston, New-Hampshire

ORIGINES ; Américaine

PROFESSION ; Détective privée

SITUATION ; Célibataire

GROUPE ; Los Angeles, money rules the world

JE SUIS QUI JE SUIS ;Curieuse; investigatrice; perfectionniste; accro à la caféine; cynique; joueuse; dévergondée; loyale; hautaine; indépendante; anti-conformiste; battante; impliquée; engagée; dévouée; rancunière; hypocrite.
evangeline lilly made by milky way



I told you it was a mistake.

L'histoire du personnage est libre.
Eleanor et Nate se sont rencontrés dans un professionnel. Débutant sa carrière de détective privée, Eleanor a proposé ses services au jeune homme lorsque son nom est apparu plusieurs fois dans les journaux. Ils se sont rapidement bien entendus. Des mois durant, ils ont entretenu une relation plutôt compliquée sur le plan amoureux. Ils étaient ensemble mais s'autorisaient à aller voir ailleurs. Sur un coup de tête, une connerie, ils se sont passés la bague au doigt. Ce rêve éveillé a duré seulement deux mois, ce qui leur a permis de faire annuler le mariage et non de divorcer. Nate et Eleanor sont restés en très bon terme. Ils ont d'ailleurs passés une nuit ensemble récemment, visiblement en souvenir du bon vieux temps. Cela n'influe en rien sur leur lien professionnel. Ils ont gardés leur complicité et se considèrent comme de bons amis.


Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre Tumblr_lkcf69tE8y1qzmz3mo1_500


Tout d'abord un grand merci pour avoir lu mon scénario. Il est primordial pour l'évolution de mon personnage. Je recherche donc quelqu'un qui soit actif et qui s'investisse dans le rp. Un bon niveau d'orthographe et une certaine qualité d'écriture sont exigés. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. Par contre, le pseudo est négociable (prévenez moi par mp pour être sûr que ça me convient).

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Lilly ϟ Los Angeles ϟ [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: