www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nathaniel  Take it or leave it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nathaniel J. Evans

https://esom.1fr1.net/t76-nathaniel-take-it-or-leave-it https://esom.1fr1.net/t80-nathaniel-j-evans-from-sea-to-sea https://esom.1fr1.net/f191-3590-sienna-way



Nathaniel J. Evans

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cxl de la crémière.


☛ years old : 27 ans
☛ job : Avocat de la défense
☛ mood : Mesquine
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Elle
✔ crédit & avatar : Bazzart - Matthew Bomer
✔ age : 35
✔ messages : 173


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 0:04




Nathaniel  Take it or leave it Matthewbomer025
NATHANIEL JOSHUA EVANS

AGE ; 27 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Nouvelle-Orléans, Lousiane

ORIGINES ; Américaines

PROFESSION ; Avocat pour la défense

SITUATION ; Fiancé

GROUPE ; Los Angeles; money rules the world

JE SUIS QUI JE SUIS ; Nathaniel ? C'est le jeune type arrogant, toujours tiré à quatre épingles depuis qu'il a décroché un très bon job dans un cabinet privé d'avocats, et qui occupe la maison au coin de Pacific Palisades. Très tôt, Nate s'est fait remarqué par les professeurs et élèves pour son côté méprisant. Un sourire de sa part et vous pensiez avoir gagné sa sympathie ? Détrompez-vous, Nate a toujours eu cette spontanéité suffisante, pareille à déstabiliser quiconque. La simplicité n'est pas son fort et il préfère de loin les relations compliquées à la simplicité, que ce soit en amour ou en amitié. Toutefois, cela ne l'empêche pas de se montrer protecteur à l'égard des personnes pour qui il a beaucoup d'estime. Ce n'est pas une tâche compliquée, il peut compter ces personnes-là sur les doigts d'une main. Parfois, lors d'un moment de faiblesse passager, Nathaniel pourra se montrer compatissant mais, une fois son état normal revenu, il vous fera comprendre que ce n'était rien de plus qu'une erreur. Et au cas pù cela serait mal compris, il n'hésitera pas à vous retourner le couteau dans la plaie, jusqu'au plus profond de vos entrailles. Bien souvent, sa jalousie l'emporte sur son côté rationnel. Un comble quand on sait qu'il s'agit d'un homme collectionnant les histoires d'amour courtes. Certes. Mais sa jalousie ne s'applique pas, et de loin, à l'ensemble de ses conquêtes. Il l'a réserve secrètement pour prénomàdéterminer lorsqu'il la surprend avec un homme qui, en toutes circonstances, ne sera jamais aussi bien que lui. Depuis qu'il a décroché le travail de ses rêves, Nate a quelque peu changé. Certes, il est toujours resté l'homme désordonné qu'il était, ses dossiers pour le travail trainant un peu partout dans la maison, mais son nouveau mode de vie lui a ordonné quelques compromis. Caractériel, Nate se demande parfois si, un jour, il ne claquera pas tout sur un coup de tête.
Matthew Bomer made by Bazzart



interview

✈ QUELLE EST LA DIFFÉRENCE MAJEURE ENTRE NEW-YORK CITY ET LOS ANGELES POUR TOI ? Le jour et la nuit, le noir et le blanc. Premièrement, je vous citerai bêtement le décalage horaire. Puis, plus sérieusement, le mode de vie.
New York ? C'est cette petite île où se concentre des millions de personnes chaque jour. C'est l'image de l'Amérique aux yeux du monde. La vitrine de la mode, les excès de la finance, la morale de l'Amérique, la décadence de la vie nocturne, la flambée vertigineuse des prix de l'immobilier, la cible des attaques terroristes, un lieu culturel. New York c'est tout et rien à la fois. On y vient pour travailler ou bien pour autre chose et on finit par se fondre dans la masse.
Los Angeles ? C'est la représentation de la superficialité à l'état brut, l'endroit où les couchers de soleil sont les plus beaux, le berceau de l'industrie cinématographique, le fleuron des technologies vertes. Los Angeles est une ville immense, où le mode de vie paraît plus raisonnable que chez sa concurrente de l'Est.

✈ SI TU N'AVAIS PLUS QU'UNE HEURE A VIVRE QUE FERAIS-TU ? Je terminerai probablement ce que je suis en train de faire. A quoi bon se presser pour vivre ses dernières soixante minutes ? La vie que je mène me satisfait et me permet de réaliser chacune de mes envies, chacun de mes caprices.

✈ UN PETIT TRUC QUAND T'AS LE MORAL EN VRAC ? Un verre de whisky, il n'y a rien de tel. Quand j'ai investi mon bureau pour la première fois dans cette grande tour de verre en plein coeur de Los Angeles, c'est la première chose que j'ai faite. Ranger une bouteille de whisky dans un des tiroirs de mon bureau. Comme c'est ici même que je passe les trois quart de mon temps, j'ai seulement à retirer le bouchon et à ingurgiter ce délicieux liquide pour oublier mes dernières emmerdes. Il est plus simple de montrer sa faiblesse à une bouteille qu'à une personne que l'on aime.

✈ LA CHOSE QUI TE FAIT VIBRER ? Moi-même. Dans mon rôle d'avocat, je me trouve parfait. Je me complais dans mon rôle lorsque je dois rédiger une plaidoirie et que je me retrouve face à un jury acquis à ma cause car, oui, je réussi très souvent à faire pencher en ma faveur la balance de la justice. Par contre, en tant que fiancé, je ne dirai pas que je me fais vibrer. C'est plutôt ma petite amie qui joue ce rôle-là. Je sais que j'ai totalement merdé la nuit où je suis allé voir ailleurs mais j'espère seulement que cela restera un secret.

✈ OU AIMES-TU PASSER TES VACANCES ? A la Nouvelle-Orléans sans hésitation. Non pas parce que c'est la terre de mon enfance mais simplement parce que c'est le seul endroit aux Etats-Unis où on peut trouver quelque chose d'authentique. Les gens sont différents, plus cultivés certainement. J'avoue que j'aime retourner là où j'ai grandi. C'est la seule ville où je me sens chez moi véritablement.

✈ QUEL EST L'ENDROIT OU TU TE SENS LE PLUS EN SÉCURITÉ ? Dans mon lit sous ma couette. Enfant, lorsque j'étais effrayé par je ne savais quoi, je me réfugiais toujours sous ma couette. Je devais bêtement penser que, si un monstre devait surgir de l'obscurité, il ne me trouverait pas. Encore aujourd'hui, c'est là que j'aime me réfugier. Evidemment, je ne crois plus à ces histoires de montres mais ma couette a toujours eu un effet salvateur sur moi.



the last road to ..

L'histoire de Nate n'a rien d'extraordinaire ni d'atypique. Certains vous diront que son avis a tout du fils pourri gâté qu'il a été et personne n'infirmera le contraire puisque Nate les a toujours laissé pensé ce qui les arrangeait.

Des tas de cartons marqués au feutre noir occupaient tout l'espace de cet appartement exigu. Caem le louait depuis près de cinq ans maintenant, celui-ci se situant tout près de la faculté de droit dans laquelle il entreprenait des études pour être avocat. La semaine précédente avait eu lieu la graduation, cette journée mémorable où il s'était vu remettre son diplôme. Kate était là aussi, présente dans les rangs des invités, son ventre déjà bien arrondie. Tous deux s'étaient rencontrés à la faculté, ils avaient les mêmes ambitions et nourrissaient les mêmes rêves. A cette époque, le contexte économique était tel qu'ils n'eurent aucun mal à trouver un travail. En réalité, c'était les cabinets d'avocats qui venaient à eux et non pas l'inverse. L'un d'eux leur proposait un salaire graduel, des avantages inégalables et, en prime, une maison dans un de ces nouveaux quartiers à la mode. Leur naïveté les conduisit à répondre par l'affirmative sans plus de réflexion.

Après l'emménagement, ils se retrouvèrent occupés entre un travail sans cesse plus exigeant et avec un nourrisson capricieux. Ni l'un ni l'autre ne pouvait réellement se permettre de mettre, ne serait-ce qu'une journée, le travail de côté. Comme bien des parents dans ces cas-là, leurs concessions se furent autour de leur progéniture. Une nounou à domicile - puisque l'amener à une garderie prenait trop de temps - et le tour était joué. Les années suivantes, Nate eu beau leur exprimer par tous les moyens possibles et imaginables qu'il voulait un petit frère ou une petite soeur, ses efforts furent vains. Puis, d'année en année, il ne fut que le triste spectateur d'un couple désormais fantôme, envahi jusque dans leur maison par un travail trop prenant. Au point qu'il n'y eut plus la place pour une vie familiale. Telles furent les raisons qui le poussèrent à devenir quelqu'un de méprisant, un juste retour des choses pour celui qui, en secret, enviait la vie des autres.

Pour ses dix huit ans, ses parents lui offrirent un grand appartement en plein coeur de Manhattan, près de l'université qui l'accueillerait à bras ouverts pour ses études de droit. Nate avait juste eu à sauter dans un taxi pour se rendre à l'université. Une vie tellement aisée qu'elle en était trop simple. C'était une partie de sa vie que l'argent rendait facile. Car tout ne l'était pas, facile. A commencer par cette vie amoureuse qui portait ce titre par simple formalité. Ces aventures ne rimaient aucunement avec amour, plutôt avec divertissement. Pourquoi aurait-il interprété cela sous un angle différent ? Il était celui qui, même pénible mais toujours drôle, arrivait à conquérir celles qu'il voulait, ne se souciant jamais du lendemain. Même en ayant passé toute son enfance dans ce quartier bon chic bon genre de la Nouvelle-Orléans, Nate n'avait pas imprimé les codes et autres normes.

Désormais, son travail semblait le conduire sur la voix de la raison, celle qui le pousserait peut être, à maintenant vingt sept ans, d'aspirer à une vie différente. D'ailleurs, il semblait l'avoir trouvé cette vie, au fond, tant désirée aux côtés de prénomàdéterminer. Une erreur de jugement, une nuit dans un autre lit et voilà que sa tromperie allait tout remettre en question.




postscriptum.

Quand je suis tombée sur le contexte, j'ai de suite accrochée. Bien écrit, soigné c'était le rpg qu'il me fallait ! Selon mon temps libre, mes études, etc j'essaie de me connecter régulièrement surtout si j'ai des sujets en cours. Je n'aime pas faire attendre.



Dernière édition par Nathaniel J. Evans le Mer 18 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 0:08

Bienvenue sur ESOM usa

Je vois que tu as déjà bien avancée dans ta fiche. En plus un avocat à LA ** et avec Matthew Bomer (j'ai hésité à le prendre en scénar, bref).

Bref, bonne chance pour ta fiche et puis si tu as la moindre question, le moindre problème ou autre, n'hésite pas à nous en parler ateam


EDIT : oh et j'ai oublié ; ce titre à la Dexter ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 0:12

Rooh, un Bomer, très bon choix heart

Jamie m'a devancée.
Bienvenue sur ESOM !
Jamie a tout dit, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir nous chercher et bonne chance pour ta fiche ! disco
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

Nathaniel  Take it or leave it 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 0:16

Salut bel homme heyhey
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :). Have fun!
Revenir en haut Aller en bas



Nathaniel J. Evans

https://esom.1fr1.net/t76-nathaniel-take-it-or-leave-it https://esom.1fr1.net/t80-nathaniel-j-evans-from-sea-to-sea https://esom.1fr1.net/f191-3590-sienna-way



Nathaniel J. Evans

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cxl de la crémière.


☛ years old : 27 ans
☛ job : Avocat de la défense
☛ mood : Mesquine
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Elle
✔ crédit & avatar : Bazzart - Matthew Bomer
✔ age : 35
✔ messages : 173


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 0:26

Merci à tous les trois ! Je pense en avoir fini avec ma fiche youplaboum
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 0:38

Et bien tout me semble ok, tu es donc validée ! disco
Très agréable à lire au passage !

Bon jeu sur ESOM ! usa
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 8:29

Bravo ! T'es notre premier validé ! Je lirai ta fiche à mon retour mais je peux te dire que je te réserve un lien parce que le perso m'a l'air bien intéressant heyhey

Et puis file faire ta fiche de liens, RP, réserver ton avatar etc
Revenir en haut Aller en bas



Nathaniel J. Evans

https://esom.1fr1.net/t76-nathaniel-take-it-or-leave-it https://esom.1fr1.net/t80-nathaniel-j-evans-from-sea-to-sea https://esom.1fr1.net/f191-3590-sienna-way



Nathaniel J. Evans

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cxl de la crémière.


☛ years old : 27 ans
☛ job : Avocat de la défense
☛ mood : Mesquine
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Elle
✔ crédit & avatar : Bazzart - Matthew Bomer
✔ age : 35
✔ messages : 173


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 12:52

Yeah ! Merci encore et ma porte est grande ouverte pour les liens !! heart
Revenir en haut Aller en bas



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it EmptyMer 18 Mai - 15:38

Bon, j'arrive avec un train de retard, mais je te souhaite la bienvenue !

Un beau goss pareil, je ne pouvais pas passer à côté, donc j'ai lu ta fiche et j'ai déjà une idée de lien. Je te propose ça sur ta fiche...

Encore bienvenue sur ESOM !!
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


Nathaniel  Take it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel  Take it or leave it   Nathaniel  Take it or leave it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel  Take it or leave it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Hard knock life :: ☛ god bless you :: ☛ angelenos-
Sauter vers: