www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre   heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre EmptyLun 7 Fév - 15:04


heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre Heath6
prénom & nom

AGE ; la trentaine

VILLE DE NAISSANCE ; Au choix mais doit correspondre au personnage

ORIGINES ; Australiennes mais c'est tout à fait négociable

PROFESSION ; Au choix mais doit correspondre au personnage

SITUATION ; C'est compliqué, disons

GROUPE ; NYC - I'm a proud yorkel (ce n'est qu'une proposition)

JE SUIS QUI JE SUIS ; créatif ; imaginatif ; rêveur ; aventurier ; sentimental ; nostalgique ; franc ; rancunier ; entier ; .
heath ledger made by white rabbit



citation de votre choix

X a toujours été passionné par l'aventure, les voyages. Gamin, il rêvait d'être pirate, ce qui a toujours eu le don de faire rire son entourage. Finalement, il a grandi et ses rêves ont été mis de côté par la vie quotidienne. Jusqu'à ce qu'il rencontre une fille, un poil hippie et rêveuse, qui parcourait le monde pour des actions écologiques. Il a beaucoup avancé avec elle ; photographe, elle l'a encouragé à développer cette sensibilité qu'il cachait et son sens artistique ; un poil rebelle, elle l'a aidé quelque part à s'affirmer. Quand elle est repartie, il ne l'a pas suivi (il s'était cru fou amoureux d'elle mais a réalisé que non, en fait) et a préféré parcourir son chemin à lui. Il a ainsi voyagé en Inde, au Vietnam, en Russie... Bref, il a vu du pays comme on dit. Il est arrivé à New York pour le travail. La ville lui plaît, sans plus. Il s'imaginait repartir rapidement mais finalement, c'est devenu son port d'attache.

Les femmes ont toujours eu une place importante dans la vie de X, il ne s'en cache pas, bien au contraire. Maîtresses d'un soir, amantes d'un été, relations plus sérieuses ou sources d'inspirations. Il n'imaginerait pas sa vie sans les femmes mais en même temps fuit l'amour et il lui semble difficile de s'attacher à une seule femme. Alors, au final, s'engager dans une relation avec une femme mariée ça l'arrangerait presque ! Quoique... Jamie a pris bien plus de place dans sa vie qu'il ne l'aurait voulu. Et vice-versa.

Il a rencontré Jamie au vernissage d'une exposition d'un de ses "amis". Ils se sont tout de suite plu et, malgré l'alliance qu'il a tout de suite remarquée, il l'a abordée. Il s'attendait à être remis à sa place mais au final, ils ont discuté, d'art d'abord puis de choses et d'autres. Une chose en entraînant une autre, ils se sont donnés rendez-vous le lendemain pour boire un verre. Ça a fini au lit. Quelque part, il a toujours imaginé que Jamie était triste dans son mariage, quand bien même ils n'ont jamais parlé de cela. Leur relation, plutôt passionnelle, dure depuis quelques mois, ils se voient à chaque fois qu'elle vient à New York. Au départ, il continuait à voir d'autres femmes mais il a rapidement compris qu'il avait fini par tomber amoureux de cette fille qui l'agace et l'attire à la fois. De son côté, Jamie est intriguée par cet individu, qu'elle trouve horriblement séduisant par sa distance, son côté insaisissable et ses airs de baroudeur. Il ne sait pas qu'elle a une fille, encore moins qu'elle aime encore son mari. Elle se refuse à définir leur relation mais le fait est qu'il a pris beaucoup plus d'importance qu'elle voudrait se l'avouer.



Bonjour, bonsoir !
Déjà, merci mille fois d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous hésitez, n'hésitez plus ! Prenez-le ! =P
Plus sérieusement, ma boîte à MP est ouverte si vous avez un doute, une question, une remarque ou que sais-je encore sur le personnage. Ou même, si vous voulez juste déconner ;)

Bref, passons aux choses sérieuses (oui, j'aime faire des romans pour dire ce que je veux ou non). Déjà, parlons de ce qui est négociable et de ce qui ne l'est pas.
• L'avatar ; j'aime beaucoup Heath, je l'imaginais vraiment dans le rôle. Mais bon, je comprendrais tout à fait que vous ne l'aimiez pas ou que vous ayez un problème avec lui. Donc je suis ouverte aux propositions mais le type devra correspondre au niveau de l'âge, de l'image qu'il dégage etc
• Le personnage n'est pas clairement défini. En fait, son histoire est libre mais je serai plutôt exigeante sur son caractère. En gros, ne m'en faites pas un salaud libertin sans cœur parce que c'est exactement tout ce qu'il n'est pas. Donc si vous avez un doute ou une question sur le personnage, n'hésitez surtout pas ! Je préfère qu'on soit d'accord tout de suite plutôt que de se lancer dans des débats une fois que vous aurez rédigé votre fiche et imaginé le personnage =)
• Prénom et nom sont libres. Je l'avais bien imaginé s'appeler ou se faire appeler Buster mais si ça ne vous plaît pas, je comprends tout à fait. Évitez les prénoms trop originaux (on en voit trop dans les RPG je trouve...) et puis n'oubliez pas que ça devra coller aux origines que vous lui aurez mis !
• Son métier est libre mais je l'imaginais bien dans un truc créatif/artistique. J'avais imaginé un moment qu'il pouvait créer des meubles (ébéniste, quelque chose comme ça) mais encore une fois je préfère vous laisser le choix.
• Pour leur relation, vous pouvez regarder ma fiche (et, encore une fois, me demander en cas de doute). Pour leur avenir, j'ai quelques pistes/propositions dont on pourra discuter par MP ! =)

Ensuite, ce que j'attends de vous (a)
• Déjà, s'il vous plaît, si vous n'envisagez pas de rester, d'aller plus loin que votre fiche ou même de ne jamais la finir, ce n'est pas la peine de prendre le personnage. Parce qu'on déteste tous ça donc bon.
• Ensuite, j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum, s'y sente bien, ait envie de faire avancer le personnage et qui réponde aux RP.
• Côté niveau, il doit déjà être bon pour que vous vouliez vous inscrire ici =) Ensuite, plus que les lignes ou quoi, ce que je veux c'est un RP qui avance (pas qu'on passe 5 posts sur la même action) et surtout, surtout, pitié faites attention à votre orthographe. Je comprends que personne n'est un maître en orthographe etc mais bon écrire un mot correctement et faire la faute trois lignes après, c'est plus de l'inattention :/ Donc faites gaffe parce que ça me démotive >.<

Revenir en haut Aller en bas



Brane Gammons

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Brane Gammons

BOUH !


☛ years old : trente-et-un
☛ mood : créatif
☛ living place : ny
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : j.
✔ crédit & avatar : heath l; disturbing mind
✔ age : 74
✔ messages : 6


heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: Re: heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre   heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre EmptyMar 2 Aoû - 15:56


J'espère que tu poursuis tes infidélités ma chère (h)
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: Re: heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre   heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre EmptyMar 2 Aoû - 16:20

** slurp heyhey
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: Re: heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre   heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heath ledger ϟ newyork ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: