www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 gaspard ulliel ϟ newyork ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maxynne E. Warren

http://night-of-the-hunters.forumactif.org/ https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Maxynne E. Warren

A quoi sert Internet Explorer ?
A TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX.


☛ years old : 22 ans
☛ job : Testeuse de jeux vidéos pour un magazine.
☛ mood : complétement éclatée !
☛ living place : Hear it for New York
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : La Crotte
✔ crédit & avatar : Alexa Chung ; ma baybay d'amour :)
✔ age : 29
✔ messages : 175


gaspard ulliel ϟ newyork ϟ [M] libre   Empty
MessageSujet: gaspard ulliel ϟ newyork ϟ [M] libre    gaspard ulliel ϟ newyork ϟ [M] libre   EmptySam 16 Juil - 4:55


gaspard ulliel ϟ newyork ϟ [M] libre   Ulliel2
benjamin warren

AGE ; 28 ans

VILLE DE NAISSANCE ; New-York, East cost for life.

ORIGINES ; Américaines.

PROFESSION ; Avocat, sale gosse de riche et grand-frère à plein temps.

SITUATION ; Fiancé mais la situation commence doucement à s'envenimer.

GROUPE ; New-York - groupe au choix.

JE SUIS QUI JE SUIS ; protecteur; intelligent; malin; manipulateur; fougueux; intéressé; fourbe; cachotier; amoureux; impliqué; travailleur; passionné; compétiteur; volage; charismatique; dévergondé; sulfureux; sarcastique; ambitieux; machiste; rancunier; égoïste.
avatar made by milou



L'histoire de toute société jusqu'à nos jours n'a été que l'histoire de luttes de classes.
Karl Marx

Benjamin est né dans le quartier très connu et convoité qu'est Manhattan. Fils d'une rédactrice en chef dans un magazine de mode et d'un ancien trader actuellement président d'un club privé réservé aux amateurs de vin et de cigare. Il a d'abord été l'enfant parfait avant de devenir le vilain petit canard de la famille. Habitué au gala de charité, au caviar et au champagne pendant que l'on dénonçait l'affreuse condition des enfants en Afrique, Benjamin a préféré lâcher l'élite pour aller voir du côté de la classe ouvrière et constater par lui même que ces deux mondes étaient totalement différents, ce qui ne lui a pas déplu.

Tout le monde ignore ce qu'il a pu se tramer toutes les fois où il découchait pour passer ses nuits avec ses amis du Bronx. On sait seulement que cela n'a fait qu'aggraver ses relations avec ses parents qui n'ont pas supporter de voir leur principal héritier traîner avec les 'pourritures de la ville'.

Benjamin a pourtant commencé des études de droit qu'il a terminé en étant l'un des meilleurs de sa promotion. C'est là qu'il a rencontré celle qui sera sa fiancée, une étudiante en droit d'origine modeste mais surtout étrangère. Faisant la fierté de ces deux parents, il a décidé de déterrer la hache de guerre en décidant de décliner l'offre d'un prestigieux cabinet d'avocat et en présentant celle qu'il disait être sa future femme et mère de ses enfants.

La mère Warren qui n'est pas du genre à baisser les bras, s'acharne pour que son fils accepte des clients beaucoup plus fortunés que ces pauvres femmes de ménage victimes de viol ou ces employés qui subissent le harcèlement moral et les insultes racistes de la part de leur employeur qui s'improvise un peu trop souvent dictateur. Et surtout pour qu'il se sépare de son actuelle fiancée pour préférer un meilleur parti.

Sa fiancée ne supporte plus cette bataille entre le fils et sa mère, ni le fait d'être l'une des causes de ces disputes incessantes. Elle ne veut pas se mettre en travers du chemin d'un héritage colossal et de la bonne entente au sein de leur famille. Et même si Benjamin prétend le contraire, elle sait bien que son bien-être est quelque chose d'essentiel pour lui, il a grandit en apprenant qu'avoir une rolex, une belle voiture, un écran plasma et des polos Ralph Lauren étaient le minimum pour survivre en Amérique.

Benjamin entretient d'excellente relation avec sa petite sœur. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. Mais dans son combat contre ses géniteurs, l'aîné à pour habitude de manipuler Maxynne pour arriver à ses fins. Sauf que cette dernière et du genre à ne prendre aucun parti et à être d'accord avec chaque membre de sa famille. Elle accepte sans broncher d'être le pantin de la mère, ce qui agace son frère, et également d'être le pantin du frère, ce qui agace la mère. Benjamin aimerait que Maxynne se ligue avec lui contre les parents, qu'elle quitte le domicile familial pour voler de ses propres ailes et surtout qu'elle arrête de suivre sa mère dans ses délires de fashion victime égocentrique et psychorigide.





Bonjour, bonsoir !
Déjà, merci de vous être intéressé et d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous hésitez, ma boîte à MP est ouverte si vous avez un doute, une question, une remarque ou un détail qui vous chiffonne sur le personnage.

Passons à ce qui concerne le personnage :
• Pour l'avatar; il est totalement négociable si vous avez une bonne idée de célébrité derrière la tête. Il faut que ce dernier ait un air de sale gosse venu des quartiers riches, c'est votre seule obligation.
• Pour le prénom et le nom; ces derniers ne sont pas négociables mais vous pouvez bien entendu rajouter un deuxième prénom si Benjamin ne vous plait pas.
• Pour l'histoire; je pense l'avoir laissé assez libre pour que vous puissiez y ajouter vos anecdotes personnelles. Mais le caractère et les quelques détails que j'ai prit soin d'écrire sont évidemment à prendre en compte.


Ensuite, ce que j'attends de vous :
• Dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un d'assez actif sur le forum, quelqu'un qui s'y sente bien et qui soit plutôt motivé. Évidemment, je vous demande pas de passer votre vie sur ESOM, tout le monde à une vie en dehors du net surtout en période scolaire, de travail ou de vacances.
• Il faut également savoir que je me réserve le droit de ne pas apprécier votre fiche ou d'y trouver des choses à redire.
• Pour le niveau d'écriture, je n'attends pas quelque chose de sublime, de parfait et d'exceptionnel. Je veux juste quelqu'un avec qui prendre plaisir quand j'écrirais.

Revenir en haut Aller en bas
 

gaspard ulliel ϟ newyork ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: