www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Dane ϟ New York ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L. Dawson Smith

https://esom.1fr1.net/t86-lady-dawson-smith https://esom.1fr1.net



L. Dawson Smith

i'm the misunderstood perfection


☛ years old : 19
☛ mood : I've never been that good !
☛ living place : New-York
☛ where r u : I'm home !

✔ pseudo : Jezabel.K
✔ crédit & avatar : AnnaLynne McCord by Shiya
✔ age : 32
✔ messages : 144


Eric Dane ϟ New York ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: Eric Dane ϟ New York ϟ [M] libre   Eric Dane ϟ New York ϟ [M] libre EmptyDim 5 Juin - 14:29


Eric Dane ϟ New York ϟ [M] libre Madame-e-2974676
Ceasar (nom au choix)

AGE ; 38 ans

VILLE DE NAISSANCE ; New York

ORIGINES ; Américaines et Italiennes

PROFESSION ; photographe

SITUATION ; célibataire

GROUPE ; New-York; how do i look (négociable)

JE SUIS QUI JE SUIS ; déterminé, volontaire, fidèle, bon menteur, macho, égocentrique, colérique, charismatique, mystérieux, imaginatif, statège.
Eric Dane made by madame-e



"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

Ceasar et Dawson se sont rencontrés lors d'un shooting il y a six mois. Dawson n'était pas l'une des mannequins, elle était simple invitée. Elle connaissait Ceasar de nom (lui aussi sûrement), et appréciait ses photos mais n'avait jamais eu la chance de le rencontrer. Ce jour-là, au premier regard, Dawson est littéralement tombée sous le charme de Ceasar. Depuis, Dawson tente de le séduire. Ceasar qui n'est pas vraiment pour à sortir avec une femme plus jeune que lui, a trouvé quelque chose chez Dawson qui ne lui a pas mal plu. Seulement il ne s'est toujours pas décidé à se mettre officiellement avec elle. Il aime jouer un peu avec les sentiments de la jeune femme. Toutefois ça devient de plus en plus difficile pour lui de résister d'autant plus qu'il s'imagine de mieux en mieux faire sa vie avec elle. Ses visites régulières dans son studio photos a tendance stimuler son désir de passer du temps avec la jolie blonde. On verra s'il se décide enfin à lui révéler officiellement ses sentiments ou s'il va préférer céder ailleurs à la tentation.



-> Je ne suis pas compliquée, tant que vous ne cumulez pas les fautes de français, ça me va. Pas besoin non plus de faire 120 lignes de rp, Une vingtaine me suffit, tant qu'elles sont de qualité.
-> La célébrité n'est pas négociable.
-> En ce qui concerne le nom, Ceasar est complètement négociable, j'ai choisi celui la parce que je l'aime bien et qu'il m'en fallait un pour l'histoire mais vous pouvez le changer. =)

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le scénario. heart

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Dane ϟ New York ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: