www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dougie Poynter ϟ New York ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L. Dawson Smith

https://esom.1fr1.net/t86-lady-dawson-smith https://esom.1fr1.net



L. Dawson Smith

i'm the misunderstood perfection


☛ years old : 19
☛ mood : I've never been that good !
☛ living place : New-York
☛ where r u : I'm home !

✔ pseudo : Jezabel.K
✔ crédit & avatar : AnnaLynne McCord by Shiya
✔ age : 32
✔ messages : 144


Dougie Poynter ϟ New York ϟ [M] libre Empty
MessageSujet: Dougie Poynter ϟ New York ϟ [M] libre   Dougie Poynter ϟ New York ϟ [M] libre EmptyDim 5 Juin - 12:52


Dougie Poynter ϟ New York ϟ [M] libre Sterne-29744d6
Leandro (nom au choix)

AGE ; 18 ans

VILLE DE NAISSANCE ; New York

ORIGINES ; Américaines

PROFESSION ; barman et musicien

SITUATION ; célibataire

GROUPE ; New-York; looking for the American Dream (négociable)

JE SUIS QUI JE SUIS ; ambitieux, joyeux, charismatique, orgueilleux, stratège, généreux, cataclysmique, travailleur, créatif, bon amant, sulfureux, décomplexé.
Dougie Poynter made by sterne



"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères." Voltaire

Leandro et Dawson se sont parlé quelques fois à New York, mais en particulier dans le bar où il travaille. Dawson ne l'apprécie pas tellement et on peut dire que c'est réciproque. Leandro est peut-être un peu jaloux de la situation favorable de Dawson alors que lui essaye cahin-caha de percer dans la musique pour enfin quitter ce boulot qui ne lui plait pas. Dawson elle, n’apprécie pas son ambition, son air prétentieux et son apparent manque d'éducation lorsqu'il est avec elle. Leandro n'aime pas se rabaisser.
Seulement, les choses vont se compliquer lorsque Leandro va se lancer à la recherche de son père biologique qui n'a pas voulu le reconnaitre à la naissance. Sa mère étant morte quelques jours après sa naissance, elle n'a jamais pu lui révéler qui était son père. On se demande comment les deux jeunes, et surtout Dawson, vont réagir lorsqu'ils apprendront que le père de Leandro n'est autre que celui de Dawson. Un frère caché ? Quelle horreur, et surtout s'il s'agit de Leandro. Un bouleversement pour Dawson, dont le père, modèle de fidélité, était en fait une trompeur grotesque. Pour ce dernier par contre, qui tente de percer dans la musique et dont les ressources sont fragiles, une aide financière venue de son papounet tout nouveau tout beau ne serait pas de refus.



-> Je ne suis pas compliquée, tant que vous ne cumulez pas les fautes de français, ça me va. Pas besoin non plus de faire 120 lignes de rp, Une vingtaine me suffit, tant qu'elles sont de qualité.
-> La célébrité n'est pas négociable.
-> En ce qui concerne le nom, Leandro est complètement négociable, j'ai choisi celui la parce que je l'aime bien et qu'il m'en fallait un pour l'histoire mais vous pouvez le changer. =)

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le scénario. heart

Revenir en haut Aller en bas
 

Dougie Poynter ϟ New York ϟ [M] libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: