www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 17:15



ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Zl4
Adriel John Parson

AGE ; 25 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Burbank

ORIGINES ; Américaine

PROFESSION ; Informaticien

SITUATION ; Célibataire

GROUPE ; Los Angeles, et Freaky Geeks.

JE SUIS QUI JE SUIS ; Trouillard ▪️ Intelligent ▪️ Calme ▪️ Généreux ▪️ Prudent ▪️ Confiant ▪️ Optimiste ▪️ Fonceur ▪️ Malin ▪️ Drôle ▪️ Patient ▪️ Curieux ▪️ Fataliste à des moments ▪️ Créatif ▪️ Tolérant ▪️ Dynamique ▪️ Amical▪️ Chaleureux ▪️ Protecteur ▪️ Têtue ▪️ Solitaire sans le vouloir ▪️ Geek ▪️ Triple Geek ▪️ Sociable ▪️ Lave tout quand il est stressé ▪️ Débrouillard ▪️ A peur de l'abandon ▪️ Ne croit plus en l'amour ▪️ Peureux ▪️ Crie comme une fille ▪️
Zachary Levi made by Gipsy



interview

✈️ QUELLE EST LA DIFFÉRENCE MAJEURE ENTRE NEW-YORK CITY ET LOS ANGELES POUR TOI ? Les gens ! Non mais sérieusement quand on regarde New-York on peut voir combien c’est dangereux ! Vous n’êtes pas d’accord ? Personnellement je n’aimerais pas me balader dans la grande pomme, enfin à m’écouter je me baladerais nulle part. Sinon je dirais que c’est deux villes bien différentes, Los Angeles c’est le rêve, le glamour, les stars, et l’autre c’est le contraire mais avec les Stars aussi. Sauf que là bas y a aussi le stress, le bruit, une ville qui ne dort jamais, et moi j’ai besoin de dormir ! En plus y a pas le Comic-con alors à quoi bon ?!

✈️ SI TU N'AVAIS PLUS QU'UNE HEURE A VIVRE QUE FERAIS-TU ? Si je n’avais plus qu’une heure à vivre qu’est ce que je ferais ? Ce n’est pas assez long pour finir Call of Duty alors bon je laisse tomber. Je pense que j’essaierais de réaliser un de mes rêves, je voudrais surtout voir mes proches avant de mourir. Je veux imprégner leur image, leur sourire, leur regard, leur émotion. Je pense qu’en gros, j’aimerais réaliser un de mes rêves en étant prêt de ma famille … Vous pensez que c’est faisable ? Encore faudrait-il qu’ils acceptent tous d’être à mes côtés, et qu’il accepte mon rêve. Enfin de toute façon ce n’est pas demain qu’il me restera une heure à vivre. La fin du monde est prévue pour décembre 2012, j’ai le temps !

✈️ UN PETIT TRUC QUAND T'AS LE MORAL EN VRAC ? Quand je ne suis pas bien, le mieux pour moi c’est de m’asseoir devant ma télé et de jouer pendant des heures. J’adore jouer et établir des stratégies ! J’ai l’impression de me sentir différent, je peux endosser la peau de James Bond, ou bien d’un homme doué du Kung Fu, je ne parle pas de Kung Fu Panda. Je ne me prends pas pour un animal non plus, je ne suis pas zoophile. J’adore passer du temps avec mon meilleur ami ou ma famille, bien qu’à y réfléchir c’est la même chose vu que mon meilleur ami est un frère à mes yeux. J’aime manger des boulettes de fromage devant des vieux films, j’adore résoudre des calculs et me prendre la tête sur un problème informatique.

✈️ LA CHOSE QUI TE FAIT VIBRER ? Ma manette de X-Box ? Non mais sans rire quand je joue elle vibre donc techniquement ça répond à votre question ? Et dans tous les sens du terme, je pourrais dire mon i-phone mais, bon après on va croire que je suis en manque. Bientôt vous allez croire, que je suis en manque, hors c’est faux. Hum … ce qui me fait vibrer ? Bonne question, me sentir entourer des personnes que j’aime et réussir à les étonner. Le mieux c’est quand je vois qu’ils sont fières de moi, là je me sens vivant, quand je rends utile ou que je me sens autrement qu'un simple Loosers.

✈️ OU AIMES-TU PASSER TES VACANCES ? Alors ça c’est une bonne question, vu que je ne suis jamais allée ailleurs qu’à Los Angeles ou dans ma ville natale Burbank. Je connais pas les autres villes, les autres pays, je ne dis pas que j’en rêve mais bon je n’ai jamais eu l’occasion. C’est vrai que par exemple je ne dirais pas non pour un petit voyage en Suisse, pour goûter à leur fromage, ou bien à Paris. Visiter l’Europe, pourquoi pas ? Ou peut être tout simplement aller à New-York même si c’est une grandeeee ville et qu’elle me fait un peu beaucoup peur. Il faut dépasser sa peur pour réaliser ces rêves non ?

✈️ QUEL EST L'ENDROIT OU TU TE SENS LE PLUS EN SÉCURITÉ ? Il faut savoir une chose sur moi, c’est que j’ai peu de tout ! Non je ne déconne pas, alors l’endroit ou je me sens le plus en sécurité, c’est dans le coin du canapé, entouré de mes proches. Même si j’ai une chaîne sur ma porte, un code de sécurité dans le hall de l’entré, que je réside dans un quartier vraiment calme ! Voir pire que calme ! Qu’à mon boulot je ne risque pas d’avoir des ennuis … J’aime être entouré, et rassuré, c’est là que je me sens le mieux en sécurité. Si vous me donnez une arme, j’hurle comme une fille ! Alors n'essaye pas, c’est à vos risques.





postscriptum.

C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus. Cortex le génie et Minus l'abrutieeee :) Saludos amigos !! Alors généralement sur les forums j'aime bien jouer des perso's de type masculin plus particulièrement des acteurs. Parce que je l'avoue j'y connais absolument rien aux mannequins mais, grâce à des supers gens j'en apprends ! Je peux pas citer de noms, sinon je risque de mourir ! Hum ... alors ici on a déjà pris mon chouchou et là je suis O_O genre lui qui est jamais pris et bah là il est prit ! M'en fou je comptais pas jouer lui. L'truc qui sert à rien, oui j'aime dire des trucs qui servent à rien (aa) Ensuite euh ... mon pseudo bah techniquement c'est TAZ, el diablo del tazmania ! Sauf qu'au féminin ça l'fait pas, alors pour les intimes ça peut être Tazette. Je suis majeur et vacciné, j'ai toutes mes dents, j'en avais même une en plus quand je suis née. Actuellement je suis dans la salle de cours mais, tellement je me fais chier, je suis ici ! Next ? Je vois pas quoi dire de plus ? C'est un bon forum et Zachary est à moi !!! Ou j'pique une crise et ça va faire mal jill jill jill Ah oui ! Watson ici aussi tu es à moi class



Dernière édition par Adriel J. Parson le Jeu 19 Mai - 17:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 17:19

ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Tumblr_ll30hack2d1qbstv9o1_500


the last road to ..

"On est des Nerds, encore plus barjos que les Geeks, des pros de l'informatique." -Chuck

Tout a commencé, par un matin de printemps, dans une charmante ville de Burbank. Non commencer comme ça, c'est nul ... Voir complètement hasbeen ... On va croire que je raconte une histoire d'amour ou plutôt un conte de fée.

Bon je vais essayer de faire rapide, car ma vie n’est pas magnifique, elle n’a rien de spéciale. Mes parents nous ont désiré Judith et moi, elle est ma petite sœur. Son arrivé a fait beaucoup d’effet dans la famille, Judith la magnifique, Judith la fille par excellence. C’est genre la fille « trop top », rien ne lui résiste et pourtant ça devrait être moi, mais non le grand frère n’est qu’un simple Geek. C’est dur d’être le grand frère d’une petite sœur qui réussit tout, elle étudie la médecine, sort avec un mec qui est lui aussi « trop top » Bref, à côté moi je suis Adriel, le petit informaticien, le gars qui n’arrive pas à sortir avec une fille. Bon je sais que m’accable beaucoup mais, bon c’est vrai, quand on regarde, Judith a le rôle de grande sœur auprès de moi alors que ça devrait être l’inverse. Que voulez-vous ma famille est plutôt bizarre, déjà faut savoir que je vis toujours avec ma sœur, oui c’est ainsi. J’ai besoin d’elle, et inversement, enfin je crois … Son « trop top » est là pour elle, mais bon ça n’empêche pas qu’on est vraiment très proche tous les deux. Elle m’encourage et fait tout pour que je dépasse mes limites. Bon je vais arrêter de parler de ma sœur, car si elle passe dans le coin, elle va avoir les chevilles qui vont enfler. Mon parcours scolaire a toujours été normal, si on peut dire, j’étais promu à belle avenir à en écouter mon père. Tiens parlons de lui, mon père a quitté le domicile famille quand je n’étais qu’un goss, c’est pourquoi ma mère a voulu quitter Burbank. Elle aurait pu trouver une autre ville, une plus petite, mais non son choix c’est porté vers Los Angeles. Je ne pouvais rien dire, je n’avais pas l’âge et puis faut dire que du moment que j’étais avec ma sœur, qu’importe ou j’allais ça m’étais égale. En parlant de Los Angeles, si ma mère a choisit cette ville, ce n’est pas qu’à cause du départ de mon père. Et bien non ! Elle a trouvé, elle aussi son « trop top » et là vous vous dites, tout le monde est « trop top »à ces yeux, ce n’est pas faux. Seulement je n’avais que dix ans, quand Barry est entré dans ma vie. Il représentait à la fois Capitaine America et Superman, c’était un mec cool comme on en fait plus de nos jours. Je n’avais rien contre lui et je n’ai toujours rien contre lui, il rend ma mère heureuse et c’est l’essentiel mais, dans ces yeux j’avais l’impression que mon père était un fou. Que j’étais le digne fils de mon père, la preuve il a dit « Adriel a le chic pour s’attirer des ennuies » Ce qui est totalement faux ! Les ennuies viennent à moi nuance, fin bref …
En gros que j’étais aussi fou que mon propre père, ce qui n’est pas franchement sympa … De plus ma mère vivait une « nouvelle » vie à ces côtés, très vite, elle délaissa la maison pour aller sur des plages avec lui. Me disant veille sur sa sœur, qu’elle mange tout, occupe toi d’elle … C’est moi qui est dû expliqué à Judith que maman ne rentrerait pas ce soir lui faire à manger, ni l’aider dans ces devoirs. Je lui lisais en boucle « le magicien d’oz » Judith a vite compris que notre mère préférait s’amuser sans nous. Elle est belle ma famille, vous ne trouvez pas ? Un père qui disparaît du jour au lendemain, une mère qui veut revivre une jeunesse qu’elle n’a pas eu. Oui car quand je lui disais de rester plus souvent, elle me sortait son discours, qu’elle avait tout donné pour nous, qu’elle m’avait eu jeune etc … En gros je suis une erreur pour elle mais, bon elle arrive toujours à trouver comment se faire pardonner. Seulement, Judith et moi on lui a vite fait comprendre qu’on avait plus besoin d’elle, c’est ainsi qu’on a pris notre indépendance, et que maintenant nous vivons sous le même toit avec « trop top » Oui car lui faut pas l’oublié, de toute façon on peut pas !

ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Tumblr_ljixaroAeM1qhdq9no1_400
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. -Coppola

Une partie de ma vie se résumé à : Boulot, dodo et console ! Je ne sors pas beaucoup ou alors pour aller au resto’ chinois avec Ezio. Je vivais une vie tranquille, mais un jour cette fille débarqua dans la boutique ou je bosse. Vous savez s’en doute ce qu’elle voulait, que je lui répare son ordinateur. Puis elle a commencé à me parler, me faire la conversation, je n’en revenais pas qu’une fille comme elle puisse me faire la conversation. Surtout qu’elle me trouve intéressant, on a commencé à se voir, parlant de tout et de rien. J’appréciais sa compagnie et inversement, je gardais en mémoire comment une fille comme elle pouvait s’intéresser à un gars comme moi ? Les mystères de la vie, Judith m’a encouragé dans cette nouvelle la relation. C’était pour moi un nouveau départ, je pouvais plaire à une personne du sexe opposée et puis nous étions complices. . Seulement ma vie n’est pas un conte de fée ou je le saurais, sans prévenir un jour elle m’annonce qu’elle quitte la ville. Qu’elle retourne dans son pays, oui car il a fallu que je tombe amoureux d’une française … Louise m’a Louise, ma muse comme j’aimais lui dire. Je pensais que nous ferions un bout de chemin ensemble. Je pensais que ces sentiments envers moi étaient réciproques, j’étais bien idiot. Elle m’a brisé le cœur, en rajoutant qu’elle retournait vers son petit ami. J’étais quoi alors moi ? Son jouet ? Un jouet avec qui elle a joué pendant au moins un an et plus … Une relation qui était unique car il faut le dire nos engueulades n’étaient pas belle à voir, elle qui m’engueulait en français et moi qui ne comprenait rien. Elle me disait à chaque fois que s’était son côté italien qui prenait le dessus, j’étais fou d’elle ! J’aurais tout donné pour la rendre heureuse, mais apparemment je ne suffisais pas ! Elle a bien tenté de m’expliquer que ce n’était pas ce que je pensais. Qu’il venait « juste » de se remettre ensemble et surtout que s’était bien plus compliqué que je ne pouvais l’imaginer. Elle m’a tenté de me faire croire qu’elle a toujours été sincère envers moi mais, j’en doute.. Enfin le temps a coulé depuis, trois ans pour être exacte, je n’ai plus eu de nouvelle d’elle durant ces années. J’ai refais ma vie de mon côté et elle aussi, Ezio et Judith ont tout fait pour que je l’oublie. Hors je ne suis pas comme ma sœur, je ne trouve pas une personne qui me convienne en un rien de temps. J’avais réussi à oublier toute cette histoire, jusqu’à ce que je la recroise dans la ville et qu’elle vienne me parler avec son mari … Oui elle a bien tournée la page, elle m’a dit qu’elle était marié, mais lorsqu’elle a prononcé ce mot j’ai coupé court à la conversation. Je ne veux pas en savoir plus, elle a beau revenir au magasin, elle est partie de ma vie y a trois ans, ce n’est pas pour revenir comme ci de rien n’était ! Surtout pour me mettre sous le nez qu’elle est mariée ! Bon j’ai assez parlé de moi pour aujourd’hui, Ezio m’attend pour qu’on se fasse une partie de ping-pong. Soit disant qu’il veut profiter du soleil mais, c’est plutôt pour mater la nouvelle voisine, ah oui je ne vous ai pas parlé d’elle ! Un canon ! Une femme qu’on en voit peu, et avec qui j’adore discuté, douce et agréable. Bref je m’égare, je rends les armes, moi c’est Adriel et voici le résumé de ma vie.







Dernière édition par Adriel J. Parson le Mar 24 Mai - 16:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 17:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH OUI MON HOLMES QUE J'AIME A LA FOLIE squash youpi youplaboum slurp

Bienvenue et déchire tout pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 17:23

Bienvenue Tazette alors x)

Je vois que toi aussi tu préfères jouer des mâles, moi c'est la même. Je propose une psychanalyse réciproque dans les règles de l'art.

Enfin, bon courage pour ta fiche et je pense que tu seras bien accueilli ici, on a des fans de Chuck, et je vais moi même m'y mettre d'ici peu !

disco
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 17:24

    Genre tu me mets pas trop la pression. T'sais quoi ? J'commence déjà mal j'arrive pas à me décider pour le groupe. Parce que bon en voyant Léonard en icon ça me donne bien envie mais en même temps j'en ai repéré un autre qui irait bien aussi euh

    T'as plutôt intérêt à m'aimer à la folie heyhey ** ** slurp (h)

    Merci Noah si c'est pas toi j'pige plus rien. Ui j'veux bien une psychanalyse ! Si tu me l'as fait ** Nan j'arrive plus à jouer des filles. C'est grave. Bon faut que je rentre chez moi, je finis après :)

    J'espère qu'on va m'aimer, parce que bon je me sens inspirer par Zach' grâce à Chuck (L)
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 18:17

AAAAAAMMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRR DDDDDDDEEEEEE MMMMMAAAAA VVVVVVIIIIIIEEEEE bwah bwah bwah
Ici aussi je suis une trainée, je fais l'amour aux gens pour leur dire la bienvenue heyhey tu ne m'échapperas donc pas !!!

Rooh et pis Zachary !! Tu vas bien t'entendre avec Jamie ! Chuck était magnifique hier, dans le final de la saison 4. Anyway.
Bon courage pour ta fiche et hésites pas si t'as des soucis disco


rassurez moi, Taz=Cormichou é_è
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 18:27

    *je viens de me sentir violer d'un coup*

    T'aurais pas eu l'air grave si ça avait pas été moi hein hein hihi hihi hihi et là imagine c'est genre un jumeau. T'aurais fait comment pour rattraper l'coup ?

    Moi j'en suis qu'à la saison 3 ils viennent ENFIN de se mettre ensemble bwah

    T'es genre une traîné partout toi ? Pff c'est du propre, mais, ici tu ne seras pas obsédé par moi cowboy heyhey
Revenir en haut Aller en bas



Diane E. Decourt

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Diane E. Decourt

« Nulle réputation ne meurt toute entière, quand nombreux sont ceux qui l'on proclamée. La réputation est une déesse, elle aussi... »


☛ years old : 25
☛ job : Avocate
☛ mood : Moqueuse
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : choucoulat
✔ crédit & avatar : enigma
✔ age : 37
✔ messages : 52


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 19:35

Avec un peu moins d'enthousiasme, puisque je suis pas fan de Chuck, mais Bienvenue tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas



L. Dawson Smith

https://esom.1fr1.net/t86-lady-dawson-smith https://esom.1fr1.net



L. Dawson Smith

i'm the misunderstood perfection


☛ years old : 19
☛ mood : I've never been that good !
☛ living place : New-York
☛ where r u : I'm home !

✔ pseudo : Jezabel.K
✔ crédit & avatar : AnnaLynne McCord by Shiya
✔ age : 32
✔ messages : 144


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 19:39

Diane E. Decourt a écrit:
Avec un peu moins d'enthousiasme, puisque je suis pas fan de Chuck, mais Bienvenue tout de même :)
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 22:53

J'aurai pas regretter de mettre taper Zach, chouchou x)
Ah ben je te spoile pas sur la superbe saison 4 alors. tu vas voir tu vas adorer ! mouahahah !

Allez, finis moi cette fiche que je m'obsède sur toi encore une fois ! superman

(nan ici j'suis pas une trainée. j'suis même pas majeure avec mes 19 ans x)
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 22:58

    Avoue tu me "kiffes" de trop, du coup tu m'as hypnotisé pendant mon sommeil en disant que si je venais pas tu tuerais Cormi ?! J'ai vu clair dans ton p'tit jeu jamie Tu oserais te taper un autre Zach' que moi ** c'est d'la tromperie ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 694646 ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 694646 ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 694646
    Non pitié me spoilue pas plus que je le sais déjà x)

    Mais arrêté de me mettre la pression, aider moi au lieu de ça. ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 694646 ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 694646 (genre j'pense que vous allez devoir faire un smiley calimero pour moi (aa))

    Merci Mlles j'adore Anna' et Jess' m'énerve dans 90210 :) On a tous des séries qu'on aime ou pas c'est ce qui fait la différence disco et c'est pas mal. Bref j'dis n'importe quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Gina C. Armstrong

https://esom.1fr1.net/t78-gina-c-armstrong https://esom.1fr1.net/t162-armstrong-gina https://esom.1fr1.net/f196-243-saint-marks-place



Gina C. Armstrong

BOUH !


☛ years old : 21
☛ mood : pompom
☛ living place : 16 ass street
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : C R A Z Y . A P P L E
✔ crédit & avatar : Ava by Myself Signa by V†I && Ana Beatriz Barros
✔ age : 31
✔ messages : 366


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 22:59

maman Zach' fuck
Dis Cha, c'est quoi cette tendance à toujours prendre des gens orgasmiques comme ça ? T'as juste envie de te faire violer à tous les coins de rues, avoue-le !! (vas-y Jill, attaque ! xD)

Bienvenue mon poulet usa
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 23:01

    J'ai envie de dire t'as la classe ou tu l'as pas. class Non sérieux, j'fais rien, c'est pas ma faute si j'aime me diversifié et qu'à chaque fois ils ont des belles gueules. Tu sais qui tu vas prendre ? Pour voir qui va me violer.

    Me violer pas trop fort, j'suis un p'tit innocent (aa)

    J'allais v'nir de dire Bienvenue ma poulette merchiii cowboy
Revenir en haut Aller en bas



Gina C. Armstrong

https://esom.1fr1.net/t78-gina-c-armstrong https://esom.1fr1.net/t162-armstrong-gina https://esom.1fr1.net/f196-243-saint-marks-place



Gina C. Armstrong

BOUH !


☛ years old : 21
☛ mood : pompom
☛ living place : 16 ass street
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : C R A Z Y . A P P L E
✔ crédit & avatar : Ava by Myself Signa by V†I && Ana Beatriz Barros
✔ age : 31
✔ messages : 366


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 23:06

ba si ça se trouve, je ferais meme un gars donc non, je sais pas xD
trouve toi un sifflet anti-violeur chou :D
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMer 18 Mai - 23:11

fuck fuck *attaque*

Oui, je tiens Cormi par son entre-jambe quand il dort x) D'ailleurs t'as le temps de nous faire un présa mais pas un tp pour Sally, c'pas bien. Nan je rigole. J'ai envie de lire ta fiche, moi. Je veux la seule a pouvoir valider tes belles fesses (oui je mate les fesses de Zach quand je regarde Chuck x) slurp
Et oui ce fut un autre coup de pression heyhey Maintenant, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyVen 20 Mai - 16:57

    *J'ai peur, et j'ai mal ** *

    Mais t'as fini avec ton tp ? En plus je vais le faire aujourd'hui, si tu veux je finis pas ma fiche et je m'en vais. Je te laisse ici, t'auras pas d'obsession. (h) Bon en tout cas pour ma fiche, j'avance, dite j'aurais besoin d'un renseignement. Leighton est dispo' ?

    J'adoore la pression, mais j'ai presque fini mais comme je fais plusieurs chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyVen 20 Mai - 19:27

Non mais je répondrai pas à Neil pour avoir le temps de répondre à Cormac. Et reeeeeste et finis ta fiiiiiiiche **
Et Leighton est dispo aux dernières nouvelles usa
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptySam 21 Mai - 18:07

HAAAAAAAAAAAAAAN heart slurp

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous usa

En plus, tu prends Zachary, il rend vraiment bien en avatar RPG en fait xD Je pense que ça va être drôle de jouer un geek. Brefouille x3

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptySam 21 Mai - 18:21

    T'as vu je suis là ** c'est une belle surprise ^^ pour ton retour.

    Oui un Geek à ma sauce, oui il est parfait et puis je suis à fond dans Chuck alors tout est "trop top" ! Obligé c'était ici que je le jouais slurp ça va être dur de pas avoir ma Sarah **


    Ah j'ai ma judith heart (non parce que déjà que j'ai eu du mal à me décider, si en plus je peux avoir ma p'tite soeur alors là ..)
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMar 24 Mai - 16:54

    Désolé du Dp mais j'ai enfin fini ** j'ai pas eu le temps de finir ce week-end avec les révisions et là je profite de ma pause examen pour la finir. Vous voulez toujours de moi **
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMar 24 Mai - 17:10

Wouhou !

Nan on veut plus de toi, dégage knife2

Sérieusement, j'ai tout lu ta fiche ! J'aime bien ton personnage, il est mignon ** Ça me fait rire aussi parce que quand tu écris, on a l'impression que tu le fais à fond et du coup tu loupes des mots ou autre x)

Brefouille, tu es validé, bienvenue à LA (ville à laquelle tu rajoutes 1 point, au passage ;) et qui est bien plus dangereuse que NYC, si tu veux mon avis de fille qui a lu TOUS les articles de wiki disponibles sur LA). Et en tant que premier geek du forum, tu as le droit à un nerd

Pour le reste, fais tes liens, tes scénarios, n'oublie pas de réserver ton avatar et de flooder !

(Et sinon, tavu tavu, j'ai aussi passé commande chez White Rabbit, juste après toi *-*)
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] EmptyMar 24 Mai - 17:14

    Merchiiiii horror ah oui mais quand je suis à fond dans un perso' j'en oublie mon français pardon ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] 694646

    Voui je sais que c'est plus dangereux mais il est grave Adriel faut pas chercher ^^ j'aime le danger :)
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]   ADRIEL J. PARSON [NERD POWER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL J. PARSON [NERD POWER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Hard knock life :: ☛ god bless you :: ☛ angelenos-
Sauter vers: