www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorry Grateful — Charlie & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


Sorry Grateful — Charlie & Jamie Empty
MessageSujet: Sorry Grateful — Charlie & Jamie   Sorry Grateful — Charlie & Jamie EmptyMar 14 Juin - 17:01

Jamie soupira. Ça faisait près de deux heures qu'elle cherchait Charlie. Elle avait essayé de l'appeler, de lui envoyer des textos ou encore des mails. Puis de faire la même chose avec ses proches. Appeler sa mère avait été particulièrement coriace puisque celle-ci l'avait assailli de reproches en tout genre. Le plus marquant avait été "vous avez ruiné la vie de ma fille, je ne la reconnais même plus". Elle n'avait rien eu à répondre à cela. Peut-être que c'était le cas, en effet. Elle aurait certainement dû la laisser dans l'anonymat où elle n'aurait pas eu tous ces problèmes, où son meilleur ami ne l'aurait pas trahi pour obtenir sa minute de gloire, où on ne lui demanderait pas des autographes dans la rue, où son père ne serait pas apparu, comme par enchantement, lors d'une émission télé. Oui, tout se serait certainement mieux goupiller dans sa vie si, il y a quatre ans de cela, Jamie ne l'avait pas vue répéter, si elle n'avait pas vu le truc en plus qui fait que oui, on sait que cette petite brune passera bien à l'écran. Mais c'était trop tard, plus de marche arrière possible et avoir des regrets n'était pas franchement le genre de l'agent. Alors, il fallait qu'elle répare ses erreurs, qu'elle aide l'actrice qu'elle avait, elle le réalisait à présent, bien trop délaissée ces derniers temps.

Ok, Charlie enchaînait les frasques. Et cela fatiguait Jamie qui en était arrivée à se dire qu'elle avait suffisamment de problèmes pour gérer ceux d'une adolescente. Alors, elle avait préféré déléguer la tâche, présentant la chose comme "on s'occupe à deux de toi, ça te va ?". Comme si ça serait plus simple, qu'elle pourrait regarder la nouvelle photo de Charlie Evans bourrée à la fin d'une soirée sans se sentir concernée. Ce n'était pas le cas et c'était même encore plus difficile de se dire que si elle avait été là, ça ne serait pas arrivé.

Elle abandonna, persuadée qu'elle ne trouverait pas la jeune femme aujourd'hui, que ça irait mieux demain. Pour le moment, elle voulait une pause et un café. Sortir de son bureau, tout simplement. Elle n'allait pas passer une nouvelle fois ses nerfs sur le collaborateur qui avait laissé un tel désastre se produire, quand bien même l'envie s'en faisait ressentir. Un gobelet de café à la main, elle fixait le liquide, songeuse, quand son téléphone sonna, lui indiquant un message. Elle haussa les sourcils en lisant que Charlie était à Venice Beach puis sourit légèrement. Elle avait de la chance que la fille qu'elle cherchait soit poursuivie par des paparazzi à longueur de journée. Elle avertit la standardiste qu'elle s'absentait pour un moment et roula jusqu'à Venice Beach. Elle ne mit pas longtemps à identifier la silhouette de Charlie sur la plage. Sans attendre, Jamie ôta ses chaussures et marcha dans le sable jusqu'à la rejoindre. Elle s'assit à ses côtés en lançant :

"Tu devrais faire attention, tu es suivie de près..."

Elle parlait des deux voire plus paparazzi qu'elle avait vus. Comme s'ils s'attendaient à ce qu'elle fasse un faux pas bientôt, un truc qui vaudrait une photo qui se vendrait à prix d'or. Mais elle n'était pas là pour parler magazine people. L'agent laissa échapper un soupir puis souffla un :

"Je suis désolée, Charlie."

Elle aurait dû être là, c'était certain. Son regard s'attarda sur l'océan puis finalement revint vers la jeune femme. Jamie demanda alors simplement :

"Tu tiens le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas



L. Charlie Evans

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



L. Charlie Evans

BOUH !


☛ years old : 19
☛ mood : Changeante
☛ living place : uc
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : plastic jungle
✔ crédit & avatar : aeroplane & willa holland
✔ age : 28
✔ messages : 70


Sorry Grateful — Charlie & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Sorry Grateful — Charlie & Jamie   Sorry Grateful — Charlie & Jamie EmptyMar 14 Juin - 22:12

Sorry Grateful — Charlie & Jamie Tumblr_l59nzn2mqF1qzduheo1_500

S'il y avait bien une chose que Charlie détestait concernant sa nouvelle vie de célébrité, c'était bien le fait de ne plus pouvoir aller à la plage quand elle le voulait, sans craindre d'être harcelée par les paparazzi ou agressée par des fans. Pourtant, elle avait toujours adoré la mer. Rien ne pouvait l'apaiser plus que le mouvement hypnotique des vagues, sentir le sable crisser sous ses pas et le soleil brûler sa peau. C'était donc presque inconsciemment qu'elle s'était rendue à Venice Beach, ne sachant plus exactement où était sa place. L'appartement dans lequel elle vivait était devenu oppressant, une prison de luxe de laquelle elle cherchait sans cesse à s'échapper. Il était tout simplement hors de question qu'elle se présente au siège de Sloan Group, et elle se voyait mal rendre visite à sa mère. La vérité c'était qu'elle lui en voulait, à elle plus qu'aux autres. Elle lui en voulait et elle ne savait même pas pourquoi. Ce n'était pas sa faute après tout, si l'homme avec lequel elle s'était liée avait fait surface abruptement, réclamant un dû qui ne lui appartenait pus depuis longtemps. Mais Charlie avait beau trouver toutes les excuses du monde, elle n'arrivait pas à se départir de la colère qu'elle ressentait à l'égard de sa mère.

« Hey! Charlie! Ça va ma belle? Tu peux faire un sourire? T'as pas l'air dans ton assiette, aujourd'hui. » La jeune fille ignora superbement les questions et les réclamations des paparazzi qui la suivaient, ne leur accordant même pas un regard sous ses lunettes de soleil. Comme si elle avait besoin de ça. Elle souhaitait juste qu'on la laisse tranquille, qu'on l'oublie une fois pour toutes, qu'on l'efface de l'histoire du monde au moins un instant. Elle avait besoin de respirer, de prendre une nouvelle goulée d'air pour repartir, mais le star-system semblait particulièrement décidé à lui garder la tête sous l'eau. Elle s'assit à même le sable, après avoir enlevé ses sandales, et ferma les yeux. Le calme et la sérénité dans lesquels elle était pongée depuis maintenant plusieurs minutes fut rompu par la sonnerie de son portable. Elle jeta un coup d'œil à l'écran, puis l'enfouit au fond de sa poche lorsqu'elle y lut le nom de Jamie. Dans la liste des personnes à qui Charlie en voulait le plus, son agent arrivait ex-aequo avec sa mère. La jeune femme lui avait fait croire à des tas de rêves, elle l'avait convaincue que la vie à sous son aile serait fabuleuse, mais en dépit de ses belles promesses, elle l'avait lâchée au moment où Charlie avait le plus besoin d'aide. Son portable sonna encore de nombreuses fois, et elle finit par le couper.

« Tu devrais faire attention, tu es suivie de près... » Charlie ouvrit brusquement les yeux, tirée de ses rêveries par un voix féminine, et retint un soupir agacé lorsqu'elle l'identifia comme appartenant à Jamie. En voilà une autre qui ne comprenait pas le concept de laisser quelqu'un tranquille. Elle haussa les épaules puis détourna finalement les yeux, reportant son attention sur le ruban bleu que représentait l'océan. « Comme si j'en avais quelque chose à foutre. » Elle se tut, bien décidée à ne plus lui adresser la parole. Il était clair qu'elle souhaitait se montrer désagréable. Il était évident aussi qu'elle n'y arrivait pas. On aurait dit qu'aux côtés de Jamie ses artifices et ses jeux d'actrices ne valaient plus rien, ce qui était franchement gênant. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle ne savait même plus où elle en était. Contre toute attente, l'agent se décida pour elle, en soufflant un « Je suis désolée, Charlie. » qui fit presque sursauter la concernée de surprise. « Désolée pour quoi exactement? Pour mon père? Pour avoir brillé par ton absence quand j'avais besoin de toi? Pour avoir affirmé que tu m'aiderai alors que tu savais parfaitement que tu ne le ferais pas? Ou alors, pour m'avoir donné ta carte de visite, ce fameux soir, il y a quatre ans? Éclaire moi. » Elle aurait voulu garder un ton indifférent, mais sa voix se brisa sur la toute fin, révélant l'étendue de sa vulnérabilité. La jeune femme lui demanda alors si elle tenait le coup, et Charlie crut pendant un instant qu'elle allait craquer, lui confier tout ce qu'elle avait sur le cœur, et que Jamie se contenterait de la consoler. Mais ça ne dura qu'un instant. Tout en évitant de la regarder, elle lança:

« Et bien, mis à part le fait qu'un homme qui a disparu dans la nature pendant dix-neuf ans réapparaît comme par magie pour me dire devant tous les États-Unis qu'il est mon père, que j'en ai marre de cette foutue vie, marre de voir dans tous ces magazines une Charlie Evans qui n'est pas moi, à part ça, je pense que je tiens le coup, ouais. »
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


Sorry Grateful — Charlie & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Sorry Grateful — Charlie & Jamie   Sorry Grateful — Charlie & Jamie EmptyVen 22 Juil - 2:29

C'était bien pire que ce qu'elle avait pu imaginer. Quelque part, Jamie avait été bien lâche, suffisamment pour toujours repousser une confrontation avec Charlie et surtout, se persuader que ce n'était pas le cas. Prétexter d'autres choses plus importantes, ignorer les rumeurs folles à son sujet, n'être là que pour la féliciter. La jeune femme avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, de l'accabler de reproches, de lui hurler qu'elle ne voulait plus la voir, qu'elle avait gâché sa vie. Mais elle ne hurla pas, gardant sa superbe, certainement en parfaite professionnelle qu'elle était. Et c'était pire que la voir sortir de ses gonds. Comme si elle avait réfléchi encore et encore à la situation, quoi dire, quoi faire, comment agir. L'agent se contenta de se pincer les lèvres, histoire d'encaisser le choc des paroles de Charlie, garder elle aussi une certaine contenance. Le regard fixé sur les vagues, elle se contentait d'écouter celle qu'elle avait toujours considéré (certainement à tort, ces derniers temps) comme sa protégée. Elle avait envie de la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien, qu'elle arrangerait la situation, comme elle l'aurait fait avec sa propre fille. Mais, comme l'avait remarqué la mère de l'actrice, Charlie n'était pas sa fille. Encore heureux, d'ailleurs, vu qu'elle avait détruit sa vie, apparemment. Sans elle, il est vrai que la jeune femme serait certainement une étudiante, brillante certes mais dépendante d'une bourse. Peut-être dans une grande université, elle était suffisamment studieuse à l'époque en tout cas pour rêver d'en intégrer une prestigieuse. Mais elle était arrivée et l'avait convaincue... pour mieux la faire déchanter.

Jamie resta silencieuse un instant, pensive. Elle tourna le regard vers Charlie, comme pour la sonder une fois de plus, mesurer sa prestance et, surtout, à quel point son désespoir était profond. Elle la savait vulnérable mais avait préféré la croire suffisamment forte pour encaisser tout ça, cette vie, les rumeurs à son sujet, la trahison de certains de ses proches. Et à présent, elle mesurait à quel point elle avait eu tort et les remords la gagnaient. Bon, mieux valait parler avant de sonner mélo-dramatique. Elle hésita un instant, ne sachant pas comment formuler sa pensée, ni même ce qu'il convenait de dire mais finalement, elle se lança, se tournant vers elle :

"Je n'imagine pas le choc que tu as dû avoir. Si j'avais été là, une telle chose ne serait jamais arrivée ou du moins j'aurais tout fait pour que ça n'arrive pas."


Et j'aurais pu rattraper tout ça, être là, au moins, pensa-t-elle. Oui, s'excuser, les "et si ?" ça ne faisait rien avancer, tout ça. Elle eut une légère moue et ferma les yeux une seconde ou deux pour se ressaisir et tâcher d'éviter de partir sur cette pente là. Elle ajouta rapidement :

"Je sais que ça n'excuse rien, ça n'empêche pas. C'est arrivé. J'ai merdé, aujourd'hui ou il y a quatre ans, comme tu préfères. Ou sûrement entre temps. Je ne me cherche pas d'excuses et hier, en voyant cet homme à la télé, j'ai... Je pense que j'ai compris à quel point j'avais été absente. Je t'ai trahie, on peut dire ça."

Oui, on pouvait dire ça. Visiblement, l'auto-flagellation lui faisait plus de bien que les excuses. Elle aurait pu continuer comme cela un moment. Il n'y avait pas que avec Charlie qu'elle avait merdé ; elle n'était même pas certaine de ne pas foirer sa vie privée et courir pour foncer un peu plus vite dans le mur. L'agent soupira et lâcha finalement :

"Mais voilà, le plus important c'est que je veux être là maintenant. Je te promets que je le serai, c'est la moindre des choses après tout... Donc, qu'est-ce qu'on fait ?"

Quelque part, Jamie avait la désagréable impression de vivre une sorte de répétition à la scène qui arriverait certainement avec Mark. C'était inévitable. La question se répéterait encore, implicite certainement : est-ce qu'on peut encore avancer ensemble ou est-ce qu'il est préférable que nos chemins se séparent ? Et, encore sûrement, la peur à la fois du pardon et du rejet, parce qu'aucun ne semblait plus facile que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


Sorry Grateful — Charlie & Jamie Empty
MessageSujet: Re: Sorry Grateful — Charlie & Jamie   Sorry Grateful — Charlie & Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry Grateful — Charlie & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: L.A. ; City of Angels :: Airport Area :: ☛ Venice :: ☛ Plage & canaux-
Sauter vers: