www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:07

WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Ekj39y
William Alex Slayers

AGE ; 37 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Manchester

ORIGINES ; Américain

PROFESSION ; Ecrivain

SITUATION ; Marié à Karly, a deux enfants et en aura bientôt un troisième.

GROUPE ; ici (ville + un des groupes au choix)

JE SUIS QUI JE SUIS ; « C’est un grand enfant complètement inconscient de ses actes, immature, incapable de s'auto-géré». Voilà comment les professeurs de William le définissaient en règle général quand il était scolarisé à Poudlard. Ce n'était pas totalement faux a vrai dire, il y a une part de vérité dans ses propos mais ce n'était pas tout à fait juste... William c’est un jeune homme qui ce cherche et qui ne sait pas encore où est sa place. Il se pose plein de question et très souvent beaucoup trop. De nature souriant, et heureux de vivre il cache ses blessures et ses souffrances sous un masque de bonheur superficiel. Avec lui tout est une question d'apparences. Pas qu'il se préoccupe de celle des autres mais la sienne est vital. Il sait jouer à la perfection au jeu du « je vais bien tout va bien » et ceux qui l'ont vu craquer peuvent ce compter sur les doigts de la main. C'est simple William semble pouvoir toujours tout endosser sans jamais perdre le sourire. Même dans les pires situations il continue de faire des blagues et d'avoir l'air si imperméable aux sentiments. Pas qu'il semble froid et distant, au contraire, seulement on a comme l'impression qu'il surjoue sa vie ou lieu de la vivre tout simplement. Il lui ait impossible de montré des signes de sentiments sans de suite tourner la scène en dérision.

Mais William c’est aussi un impulsifs, passionné qui a des valeurs sûres comme la loyauté, l’amour, l’amitié et fait tout pour les défendre. C’est un garçon rusé, malicieux, espiègle, intelligent, beau parleur, Optimiste, Têtue, Egocentrique, Prétentieux, Impatient et agaçant qui peu être un véritable emmerdeur professionnel à sa manière quand il s’y met. Il est incapable de s'abstenir de tout commentaire dans n'importe quelle situation. Fort heureusement il a pris beaucoup de maturité avec l’âge et sait désormais se contrôler et modéré ses émotions mais il n’en reste pas moins un homme qui écoute souvent son cœur. Il n’a jamais était quelqu’un de très démonstratif en matière d’émotion mais il a beaucoup d’amour à donner et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il est fidèle en amitié et peu l’être en amour et serait prêt à tout donner pour eux. Il n’est jamais à cour de mots même dans les situations les plus délicates et sait remonter le moral à sa manière. William est quelqu’un de peu commun et d’assez compliqué, il faut beaucoup de patience pour arrivé a le comprendre et qu’il vous fasse confiance mais une fois que c’est fait vous aurait gagner un ami précieux. Drôle et plein de charme, c’est un homme qu’on apprécie et avec qui on n’a pas de mal à communiquer. C’est une personne sûre de lui, fier et arrogant qui semble n'avoir peur de rien et ne pas se rendre compte des conséquences de ses actes. C'est un écorché vifs, il est impulsifs et ne réfléchit pas vraiment lorsqu'il agit ce qui le conduit très souvent dans des situations compliqué, d'autant plus qu'il se rend rarement compte quand il aggrave la situation, ce qui est souvent le cas vu qu'il a tendance à mettre les pieds dans le plats. Assez égoïste et égocentrique, a le voir on dirait qu'il a tendance à penser qu'il est le centre du monde et qu'il ne s'intéresse qu'a lui. Mais bien que peu de gens le sache… c'est faux !
célébrité Jensen Ackles crédit Dark Dreams



interview

✈ QUELLE EST LA DIFFÉRENCE MAJEURE ENTRE NEW-YORK CITY ET LOS ANGELES POUR TOI ? Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

✈ SI TU N'AVAIS PLUS QU'UNE HEURE A VIVRE QUE FERAIS-TU ? Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

✈ UN PETIT TRUC QUAND T'AS LE MORAL EN VRAC ? Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

✈ LA CHOSE QUI TE FAIT VIBRER ? Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.

✈ OU AIMES-TU PASSER TES VACANCES ? Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

✈ QUEL EST L'ENDROIT OU TU TE SENS LE PLUS EN SÉCURITÉ ? Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.





Dernière édition par William Alex Slayers le Sam 4 Juin - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:07






the last road to ..

William est né un 28 Octobre, le même jour que sa jumelle Willara et deux ans après son frère Sawyer. En effet Ariane Johnes Slayers, épouse de Thomas mis au monde des jumeaux. Mais la famille Slayers ne s’arrêta pas là et deux ans après naquit Nymphadora suivi un an plus tard par Mélusine. Quatre ans plus tard Orphée fût la dernière née des Slayers. William grandit donc dans une grande famille, où il y avait plus de filles que de garçon. Enfant plutôt capricieux et égoïste, il avait tendance à se prendre pour un roi et n’avait de cesse de se disputer avec Willara sa jumelle. Il lui volait son journal, massacrait ses poupées à coup de fronde et autres jeux de son âge. Heureusement pour la petite fille, Sawyer était là pour gronder son frère quand ses parents n’étaient pas là et si William se moquait toujours de l’autorité de Lara, il ne contestait jamais Sawyer, connaissant la force de son grand frère. Malheureusement Sawyer eut un jour un accident… En effet il tomba d'un arbre où il était grimpé pour gronder William et se retrouva à l’hôpital où on annonça à la famille sa mort. Rongé par la peine, Thomas décida de se plonger dans le travail ( il travaillait au F.B.I. ) et finit par s'éloignait un peu des siens, jusqu'au jour où il fut porté disparut... Culpabilisant de son comportement, pensant que tout c'était de sa faute, William mit un point d'honneur à protéger sa famille. Devenant même trop protecteur avec ses sœurs, les empêchant de lier quelconque lien avec la gente masculine. Le moindre de ses faits et geste n'avait qu'un seul but : devenir un homme un vrai et surtout faire en sorte que son père soit fier de lui. Pour ça, il endossa un rôle du petit homme malgré son jeune âge et il voulût s'occuper de tout, oubliant de s'amuser avec les autres enfants. Juger trop sérieux et ennuyeux il fût alors laissé dans un coin, devenant presque invisible. Son cas ne s'arrangea pas lorsque âgé de huit ans on lui fit sauté une classe en raison de ses immense capacité intellectuelle. Les autres se mirent à se moquer de lui en raison de son jeune âge et de sa petite taille. Honteux de ses capacités, William fit alors exprès de rater son année pour récupérer le cursus normal, démentant ainsi la théorie de ses professeurs qui le jugeaient surdoué.

S’inquiétant énormément pour son fils qui se renfermait sur elle-même et n’agissait pas comme un garçon de son âge, Ariane Slayers décida de l’envoyer dans un pensionna en Angleterre avec sa jumelle, Willara, pour qu’il ne soit pas seul. Là bas tout devient très vite différent pour lui. Le petit garçon timide sorti de sa coquille quand il se rendit vite compte qu'il avait un charme sans pareil et attira la convoitise des demoiselles de l'école. L'une d'entre elle le qualifia même « d'irrisistible », mot que William garda en mémoire et affectionna tout particulièrement, ne se gênant pas pour le réutiliser, bien que celui-ci n'existe pas au contraire d'irrésistible. Il devint vite un garçon bien trop sûr de lui, prétentieux et arrogant, en faisant même parfois un peu trop. Toujours optimiste et souriant, il apprit à se servir de l'humour pour cacher ses sentiments et ce qu'il ressentait, adoptant la devise : un homme un vrai ne ressent rien. C'était un garçon populaire, mais au fond il n'avait pas de réel ami, car il était incapable de se confier. Il lançait une blague dès qu'une conversation un peu sérieuse pointait le bout de son nez. C'était un garçon plein de vie, incapable de tenir en place. Il avait également beaucoup d'imagination et l'esprit vif. Mais il avait malheureusement de gros problèmes de concentration et il était très dur pour lui de rester assis à écouter les cours. D'autant plus qu'il s'ennuyait, le niveau étant en dessous de ce qui lui correspondait puisqu'il avait la capacité intellectuel d'un surdoué. Mais après ce qu'il avait vécu en sautant une classe quelques années plus tôt, il avait tous sauf envie de faire part de ses talents aux personnels enseignants de l'école. Mais malgré sa faible assiduité ses notes étaient quand même assez élevées bien qu'il garde cela secret. Toutefois, William fût tout de même un élève dissipé et un adolescent plutôt difficile. Incapable d'être sérieux, véritable immature il ne pensait qu'à s'amuser et à faire la fête sans s'inquiéter de l'avenir et ne réalisant pas les conséquences qu'impliquaient ses actes. Véritable inconscient il ne se rendait jamais compte des limites sachant pertinemment qu'on serait toujours là pour rattraper ses bêtises. Sa crise d'adolescence ne fût donc pas très facile...

En deuxième année, il fit la connaissance de Karly McGregor, une jeune fille de sa maison et entre eux ce fut dès la première minute ... la guerre ! Et oui pas de coup de foudre à l'horizon, bien au contraire. En effet la demoiselle fût loin d'être réceptive à ses avances et William se retrouva avec du jus d’orange plein les cheveux alors qu'un jour il tentait de la séduire à la cantine.

En troisième année, il intégra l'équipe de Soccer de l’école et la pratique de ce sport lui permit d'évacuer la pression. Plutôt beau, on lui colla rapidement l'étiquette de « sportif sans cervelle » qui fait toujours fantasmer toutes les filles en trop plein d'hormones.

En Quatrième année il eut la malheureuse surprise de retrouver Karly sur le terrain de sport puisqu'elle était désormais dans son équipe de Soccer. Le jeune homme qui avait toujours estimé les femmes incapables de pratiquer un sport la détesta davantage. Dès lors ils n'eurent de cesse de se disputer.

En cinquième année, alors âgé de seize ans il découvrit les plaisirs charnelles grâce à Sarah, une belle brune de Serpentard. Mais la jeune fille était loin de considérer William comme un éventuel petit-ami et après une nuit d'amour elle le laissa tout simplement tomber. Habitué à n'être aimé que pour son physique le jeune homme s'en remit vite et multiplia les conquêtes. Seulement il choisissait toujours des filles « faciles » car il n'était pas du genre à s'engager, trop effrayé par l'idée d'aimer et de ne pas être à la hauteur.

En sixième année il devient pour la première fois amie avec une fille appelait Sophia Marquez. Jusqu'alors William n'avait jamais su entretenir une relation autre que charnelle avec le sexe opposé, mais le caractère bien trempé de la jeune fille, son côté maternel et « je sais tout » lui fit voir les choses autrement. Il ne songea jamais à la toucher et même si d'un point de vue extérieur on pourrait croire qu'ils ne supportent pas, les deux élèves s'appréciait énormément.

Lors de sa Septième année, la vie familiale de William fut grandement chamboulait par le retour de son père portait disparut depuis son enfance. Mais il ne revint pas seul... A ces côtés Sawyer, qui contrairement à ce que tout le monde pensait n'était pas mort, mais avait été enlevé par l'infirmière. William eut du mal à accepter ces deux retours. Il avait grandi sans eux et il n'était pas facile pour lui de supporter de nouveau l'autorité de son père. Il ne savait pas comment communiquer avec lui, lui faire comprendre à quel point il l'aimait et avait souffert de son absence. Du coup le jeune homme cherchait sans cesse la confrontation, cumulant les bêtises pour le provoquer. Si Thomas prenait la peine de lui crier dessus ça voulait dire qu'il l'aimait. Tordu comme idée, mais typiquement Slayers. Quant à Sawyer, William avait quelque difficulté pour le comprendre, son frère s'étend un peu endurcit mais petit à petit ils réapprirent à être complices.

A la fin de ses études au pensionnat, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient William réussit ses examens hauts la main et il décida d'aller à la fac de psyco au lieu de prendre une année sabbatique pour réfléchir à ses perspectives d'avenir. Bon d'accord il n'en avait aucune envie, mais il cherchait dans son attitude à tout prix à contredire son père qui le voyait déjà passer ses journées à rien faire. Contre toute attente, William pris gout au travail bien fait et devenu un bon élève. Il étudiait enfin quelque chose d’intéressant et correspondant à ses gout. Il devenu donc un peu plus sérieux. Bien sûr il ne délaissa pas les fêtes étudiantes, mais il apprit petit à petit à gérer travail et plaisir. Niveau cœur, William devint également différent. Petit à petit il diminua le nombre de conquêtes, se mettant à sortir avec des filles et non plus à flirter avec elles pour une soirée. Cependant, c'était toujours pour une durée plus ou moins courte, ne dépassant jamais les trois mois, trouvant toujours quelque chose qui n'allait pas comme si son cœur était déjà pris, allez savoir pourquoi ...

Peut-être que ça avait un rapport avec la jeune fille habitant dans le même appartement universitaire que son frère et accessoirement le sien ? Une belle brune du nom de ... Karly McGregor ! Eh oui ! Alors que les deux anciens élèves ne pouvaient pas se saquer à l'école l'une trouvant l'autre trop arrogant et prétentieux et l'un trouvant l'autre trop coincée et garce, ils durent apprendre à vivre ensemble. En effet à la fac William dut se trouver un logement étudiant, le seul problème c'est que William avait quelque souci pour s'entendre avec son colocataire. Il venait donc souvent dormir à l'appartement de Sawyer et finit même par s'y installer. Bien sûr ce fût la guerre au début, peinture bleue à la place du shampoing ou encore de la terre dans le lit de l'autre et autres gentillesses de ce genre, mais petit a petit ils apprirent à s'apprécier voir même plus ... Trouvant comme excuse qu'ils appréciaient tous les deux Sawyer - le jeune homme étant le meilleur ami de Karly et le frère de William - ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, tombant finalement amoureux.

Seulement William et Karly étant autant buté l'un que l'autre et incapables de reconnaitre leurs sentiments, il leurs fallut une bonne cuite et le fait qu'ils allaient être séparé à cause de la fin de leurs études pour coucher ensemble. Ce fût une nuit passionnelle et pleine de tendresse, mais le matin Karly n'était plus là, partit perfectionner ses études en Australie ... Il lui écrit une lettre pour répondre à son « je t'aime » et lui demandait de l'attendre, mais elle ne la reçue jamais...

La jeune fille revint un an plus tard pour assister à une fête donnait par Willara, soeur de William et accessoirement meilleure amie de Karly. C'est au cours de cette soirée que la jeune Slayers annonça ses fiançailles avec un certain Charly O'Brian. William ne s'était pas attendu à revoir Karly ce soir-là, mais quand il revit son visage il se rappela les sentiments qu'il avait pour elle. Il lui reprocha de ne pas avoir répondu à sa lettre et il apprit qu'elle ne l'avait pas eu. Blesser, perdu, troublé, William préféra partir pour réfléchir qu'aggravé les choses. Le soir même il envoya à Karly la lettre qu'elle aurait dû avoir il y a un an avec une phrase de plus. « PS : Je t'aime toujours... »




Dernière édition par William Alex Slayers le Sam 4 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:07

besoin de place
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:07

parce que j'me connais
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:07


postscriptum.

En gros nous voulons connaître ton pseudo, ton âge, tes motivations pour ce rpg, ta fréquence de connexion etc ..

Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:15

Ah oui on a un écrivain parmi nous à ce que je vois heart
Roooh le premier William du forum, ça me fait tout bizarre **

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:20

JensenJensenJensenJensenohmondieuJensen bwah

Bienvenue parmi nous ! heart Dis voir, tu as vraiment 45 ans ? Oo

Sinon, si tu as une question ou une remarque, n'hésite pas à secouer les admins, on est là pour ça =)

Je te souhaite un bon courage pour cette fiche qui s'annonce très très longue (non pas que ça nous déplaise =D)
Revenir en haut Aller en bas



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 18:38

Bienvenuuuuuuue, si toi aussi t'es un senior tape dans tes mains, clap clap!

Je sens qu'on va avoir un lien du tonnerre grâce à nos enfants !

Si problème tu as, n'hésite pas.

usa
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 19:08

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir. Jamie non 37 erreur de calcul xDD Allen pas de soucis pour un lien et j'ai effectivement dejà un problème xD Il y a -t-il un endroit qui parle du système scolaire américain ? J'aurais aimé savoir combien de temps onva au collège, au lycée , à la fac et a quel âge. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 19:27

Mon dieu....qu'est ce qu'il peut-être magnifique ♥️♥️ :'(
Bienvenue à toi ;D
& bon courage pour ta fiche ! usa
Revenir en haut Aller en bas



Andrea Swindley

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Andrea Swindley

nananaaa


☛ years old : thirty two.
☛ job : avocat.
☛ mood : détendu.
☛ living place : new york.
✔ pseudo : revenge.
✔ crédit & avatar : v+i - jaja.
✔ age : 33
✔ messages : 104


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 20:18

Bienvenue parmi nous ! cowboy
Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas



L. Charlie Evans

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



L. Charlie Evans

BOUH !


☛ years old : 19
☛ mood : Changeante
☛ living place : uc
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : plastic jungle
✔ crédit & avatar : aeroplane & willa holland
✔ age : 28
✔ messages : 70


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 20:26

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 21:00

Alors on n'a pas fait de sujets là-dessus. Mais tu peux retrouver les infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_%C3%A9ducatif_des_%C3%89tats-Unis (wiki est notre ami heart )

Je ne sais pas si ça t'aide, sinon, on fera plus de recherches pour t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 21:46

Moi j'suis marginale en disant que Jensen c'est pas ma tasse de thé sans être le summum de l'immondice non plus (loin de là quand même x).
Mais ça m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue et de t'aimer ! disco
Revenir en haut Aller en bas



L. Dawson Smith

https://esom.1fr1.net/t86-lady-dawson-smith https://esom.1fr1.net



L. Dawson Smith

i'm the misunderstood perfection


☛ years old : 19
☛ mood : I've never been that good !
☛ living place : New-York
☛ where r u : I'm home !

✔ pseudo : Jezabel.K
✔ crédit & avatar : AnnaLynne McCord by Shiya
✔ age : 32
✔ messages : 144


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptySam 4 Juin - 22:26

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Louise A. Copolla

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Louise A. Copolla

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.


☛ years old : 19 ans
☛ mood : Happy :D
☛ living place : In Paris
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : Chou'
✔ crédit & avatar : Cerise & Rachel Bilson
✔ age : 31
✔ messages : 162


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyDim 5 Juin - 19:31

Jensen heart, tu sais que je t'aime déjà? lol
Sinon bienvenue sur le forum, j'espère que tu va t'y plaire, mais y a pas de raisons que tu t'y plaise pas!
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyDim 5 Juin - 21:41

    WELCOME usa

    Voici le mari et pas n'importe quel mari ! Jensen ! heart Bon courage pour ta fiche :) et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Gina C. Armstrong

https://esom.1fr1.net/t78-gina-c-armstrong https://esom.1fr1.net/t162-armstrong-gina https://esom.1fr1.net/f196-243-saint-marks-place



Gina C. Armstrong

BOUH !


☛ years old : 21
☛ mood : pompom
☛ living place : 16 ass street
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : C R A Z Y . A P P L E
✔ crédit & avatar : Ava by Myself Signa by V†I && Ana Beatriz Barros
✔ age : 31
✔ messages : 366


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyLun 6 Juin - 1:04

Et Will, il trompe sa femme ? Moi je demande ça comme ça hein smile

bienvenue usa
Revenir en haut Aller en bas



Sloane K. Broderick

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Sloane K. Broderick

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !


☛ years old : vingt-six
☛ mood : so great
☛ living place : nyc
☛ where r u : uc

✔ pseudo : man
✔ crédit & avatar : stormy weather
✔ age : 29
✔ messages : 40


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyMar 7 Juin - 23:27

Bienvenue slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyJeu 9 Juin - 21:46

Merci à tous =)

Judith -> Et j'écris des livres en plus class tu veux être une de mes fan ?

Jamie -> merciiiiiiiiiii pour l'aide *_*

Jilian -> y'en a pour tout les gout dans le monde xD Merci =)

Louise -> Euh non mais maintenant oui xD

Adriel -> et oui voilà le mari xD C'est moi qui ait incité Karly a venir ici xD

Gina -> Non xDDDD Il l'aime de tout son coeur malgré qu'ils se chamaillent sans cesse.



Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyLun 20 Juin - 17:28

Bonjour.

Où en est ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous demander, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyLun 20 Juin - 22:14

C'est marrant j'ai penser au forum ce matin xD J'suis en plein déménagement et travaux de mon nouvel appart donc en semi absence mais j'ai bien la ferme intention de jouer ici. Pitié me tuer pas j'ai une femme et des enfants saddy * brandit Karly devant lui pour prouver ses dires *
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyMar 21 Juin - 0:04

Ok, on t'épargne... ! Bon courage pour le déménagement... Pas facile, facile :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  EmptyMar 21 Juin - 19:57

Woé carrément galère en fait xD Merci beaucoup en tout cas, pour le délai et les mots d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}    WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ALEX SLAYERS - Un homme un vrai {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Hard knock life :: ☛ definitly not-
Sauter vers: