www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 2 . groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jack.

https://esom.1fr1.net/ https://esom.1fr1.net/ https://esom.1fr1.net/



Jack.

BOUH !


✔ age : 51
✔ messages : 53


2 . groupes Empty
MessageSujet: 2 . groupes   2 . groupes EmptyVen 28 Jan - 14:06


Au-delà des banals groupes représentant les habitants de LA et ceux de NYC, nous avons décidé, pour un soucis de clarté, de créer des groupes plus ciblés sous forme de rang. A votre validation, une image au-dessus de votre avatar apparaitra afin de spécifier aux autres joueurs de quelle classe vous faites partie.


“ i'm a proud yokel „

I wanna travel the world with you

2 . groupes 1rtg81 2 . groupes 30bmlvc 2 . groupes Ab214c94259691
Ils ne sont ni de Los Angeles ni de New York, mais ils y trouvent leur place quand même. Certains sont motivés par des rêves de gloire, d'autres ont seulement été attirés par un emploi aux débouchés infiniment plus intéressantes. Dans tous les cas, même s'ils n'ont pas de port d'attache dans ces deux villes, ils trouvent dans chacune d'elle des détails auxquels ils sont attachés et y ont fait ou tentent d'y faire leur vie.


“ havin' bullets in my life „

Il faut croire que c'est la société qui l'a définitivement abîmé.

2 . groupes 2lduadj 2 . groupes 2u903eq 2 . groupes 24pyukk
Ils ont leurs propres règles et ne respectent pas les lois officielles. Ils sont impliqués dans des organisations criminelles, ou sont parfois de simples petits voyous à la recherche de sensations fortes. Ils défient perpétuellement les autorités et ne se laissent pas faire. Ils ont leurs propres valeurs et les expriment souvent en vous braquant avec un pistolet.


“ money rules the world „

J'ai perdu le sens de l'humour, depuis qu'j'ai le sens des affaires

2 . groupes 2lvy06a 2 . groupes 2l9l10h 2 . groupes 24e6z4i_th
"Je ne peux pas amener Lucas à l'anniversaire de Joe, j'ai une réunion importante. Non, ce soir je t'ai dis que je restais au bureau tard. Oui je sais mais c'est grâce à ça que tu peux te payer ton SPA trois fois par semaine et que tu restes inscrite dans ce club de vieille friquée. Oui je vais partir à ce congrès pour les vacances de Noël, oui je sais que je ne suis jamais là, écoute, je te rappelle, j'ai mon boss sur l'autre ligne." Blackberry en main, American Express en poche, et hôtesses de l'air comme meilleures amies. Croyez-le ou non, mais ces hommes d'affaires qu'on voit courir d'aéroports en taxis font tourner le monde.


“ how do I look. „

She's a scented magazine, lookin sharp and livin clean, livin well and dressed to kill, but she looks like hell to me

2 . groupes 20jivdk 2 . groupes 11l22qb 2 . groupes 15ib5so
Leurs vie tourne autour de leur apparence mais aussi de l'image qu'ils renvoient au monde. La plupart se servent de leur beauté pour leur travail. Ils essayent de maitriser le moindre détail tout en le faisant passer pour naturel. En réalité, ils visent la perfection en augmentant leurs exigences au fil du temps. Après tout la perfection d'avant n'était-elle pas moins parfaite que celle d'aujourd'hui ? Shopping, photoshoots, agents, coiffeurs, manucures, UV, tout passe dans cette recherche jamais satisfaite du look parfait.


“ like a Marilyn. „

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

2 . groupes Ea35kz 2 . groupes Sxdgl4 2 . groupes 2j28g01
Ils ont été touchés par la main de Dieu à leur naissance : ils ont ce que certains appellent du talent. Artistes, ils s'expriment à travers des supports plus ou moins explicites. Nous parlons ici, du caricaturiste de Central Park, du tagueur de Brooklyn, du tatoueur du sud de Los Angeles, du chanteur d'un groupe de rock et tant d'autres qui parviennent ou non à vivre de leur talent.

“ happy with my apple-pie life. „

Pour vivre tranquille, il faut être complètement libre ou complètement dépendant

2 . groupes C0qkl 2 . groupes 2qd6feh 2 . groupes Qpqah5
Ils font les courses une fois par semaine, ils essayent de tenir leur budget mais au fond ils savent qu'ils y arriveront. Ils aspirent à avoir une vie tranquille et une famille heureuse, ancrés dans leur train-train ils ont parfois tendance à passer à côté d'opportunités pour éviter de trop grands bouleversements. Il se tiennent éloignés des personnes trop importantes, ou trop différentes.


“ looking for the American Dream. „

I wanna be a billionaire, so fuckin bad.

2 . groupes 1bed1c10 2 . groupes F98a4610 2 . groupes 1304a310
Ils sont jeunes ou le sont restés dans leur tête et sont à la recherche de réussite et d'une gloire disproportionnée. Ils aspirent à la richesse et à la reconnaissance du monde entier. Persuadés d'être au-dessus du lot, ils réclament leur part du gâteau, et pourtant leur naïveté les aveugle. Ce ne sont que des personnes comme les autres qui devraient juste ajuster leurs ambitions à la hauteur de leurs opportunités.


“ freaky geeks. „

Maths, sciences, history, unravelling the mystery. All started with the big bang.

2 . groupes 23jitg2 2 . groupes 22dagx 2 . groupes Zyel2x
Férus de nouvelles technologies, et toujours à la recherche de nouveaux mystères ou de nouvelles équations inédites à résoudre, ces passionnés vous perdrons surement sur le chemin de leurs réflexions savantes à cause de leurs références incompréhensibles. Mais ne les regardez pas de haut, ils sont bien plus intelligents que la plupart des gens et n'ont rien à prouver à personne.



“ I'm the son of golden world „

Looking for a daddy to pay for the champagne.

2 . groupes 10hmtqa 2 . groupes 1zqeel10 2 . groupes 2d262h10
Paris Hilton et Kim Kardashian sont leurs représentantes les plus célèbres. Une jeunesse dorée qui a pu compter sur les économies et les placements en bourse de papa et qui n'hésite pas à succomber à tous les plaisirs de la vie qu'importe le prix. Brûler la vie par les deux bouts ça les connait, mais cette petite bourgeoisie qui se saoule au champagne ne le fait-elle pas pour une raison précise ? Les ragots disent que c'est du côté des parents que ça cloche...






© APPARTENANT AUX CRÉATEURS DE EMPIRE STATE OF MIND. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE. ICONS MADE BY MISERYANGEL, MEMORIAL FOX, STARLIGHT, HAY-GURL, MYSERYANGEL, DARETOBELIEVE1 & WHITE RABBIT
Revenir en haut Aller en bas
 

2 . groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: The prelude :: Survival Guide-
Sauter vers: