www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Empty
MessageSujet: Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris    Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  EmptyMer 1 Juin - 17:23


Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Rachel11
Louise Animée Copolla

AGE ; 24 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Au choix

ORIGINES ; Française & Italienne

PROFESSION ; Au choix

SITUATION ; En instance de divorce

GROUPE ; Los Angeles - Au Choix

JE SUIS QUI JE SUIS ; Douce ; Gentille ; Patiente ; Calme ; Énergique ; Fonceuse ; Battante ; Rêveuse ; Garce ; Protectrice ; Intelligente ; Rancunière ; Franche ; Secrète ; Aime garder ces distances quand elle a peur ; Ambitieuse ; Possessive ; Manipulatrice ; Observatrice ; Joueuse ; Honnête ; Têtue ; n'aime pas parler d'elle ; Sensible ; Égoïste ; Drôle ; Optimiste ;
Rachel Bilson made by Dodixe



"Tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur."

Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  1121606755
_ Louise préfère qu’on l’appelle Lou, c’est plus cour et direct. Louise elle trouve que ce n’est pas assez mignon à son goût. Et puis d’ailleurs tout c’est amies l’appelle ainsi, alors pourquoi chercher plus loin ? La demoiselle a grandit en France mais, son rêve était d’aller faire ces études aux Etats-Unis un pays qui l’a toujours fasciné. Elle a supplié ces parents pendant un long moment avant qu’ils finissent par accepter. Louise, vient d’une famille ou l’argent n’est pas problème, d’ailleurs elle n’a jamais eu de « gros » problème tout au long de sa vie. Sa vie a toujours été un long fleuve tranquille, obtenant toujours ce qu’elle désirait.

_ Son arrivée sur le sol américain, se passa extrêmement bien, elle intégra l’université, les confréries, sans problème. C’était la fille qu’on rêvait d’avoir en tant qu’amie et comme petite amie. Toujours prête pour faire la fête et qui garde le sourire au quotidien. Elle n’eut pas de mal à s’intégrer, tout était différent de ces années scolaire françaises mais, au contraire ça lui plaisait. Quand elle écoutait les récits de ces amies américaines, lui racontant leur bal de promo, leur graduation etc … Tout ce que la demoiselle rêvait et son rêve allait être exaucer. Tout ceci allait se produire, en plus elle était dans une des meilleures confréries, t’en qu’à faire pourquoi choisir la pire ?

_ Son destin était tout tracé, elle comptait finir ces études en Amérique, puis elle retournerait reprendre soit la société de son père soit devenir journaliste en France. Elle avait tout laissé en France, même son petit ami de l’époque, une histoire compliqué, rien ne pouvait se mettre sur son chemin. Seulement un jour, son ordinateur tomba en panne et c’est là que le destin en décida autrement pour Lou. Elle se rendit dans une boutique, et là elle rencontra se drôle de personnage, un garçon gentil et drôle, il s’appelait Adriel. Drôle de prénom mais, elle adorait ça, il essayait de la calmer, car Lou sans son ordinateur c’est la fin ! Ils commencèrent à discuter, Lou appréciait la compagnie d’Adriel. Elle revenait parfois lui rendre visite, puis elle l’invita à boire un café. C’est sûr qu’il ne ressemblait pas à ces mecs qu’elle voyait dans les fraternités, il n’était pas accros au sport, il ne voyait pas en elle un trophée. Il était différent, et c’était ce qui plaisait à Lou. Ils devinrent vite inséparable, au point de former un charmant petit couple. Lou se sentait bien avec Adriel, il faisait tout pour la rendre heureuse et elle appréciait ça. Il l’aidait pour ces études et lui remontait le moral. Lors de leur dispute, Lou sortait de ces gonds et au lieu d’avoir un mec qui lui hurle dessus Adriel restait passif. Il ne cherchait pas la bagarre, ni les cries, lui il résolvait tout en parlant calmant. Puis vient la remise des diplômes … La fin d’une époque.

_ Un soir elle eut une conversation avec son ex, qui lui déclara sa flemme, bien sûr Lou n’en n’avait plus rien à faire de lui. Seulement voilà son père se mêla de cette histoire, il voyait d’un très mauvais yeux la relation que Lou entretenait avec cet Américain. Surtout que son meilleur ami, n’était autre que le père du fameux ex de Lou. Les deux père voyaient un bel avenir pour leur enfants et surtout une alliance pour leur société. C’est ainsi que son père força la main de sa fille, lui disant que si elle ne revenait pas en France, et qu’elle ne se remettait pas avec X , il lui couperait les vivres. Lou ne pouvait se résoudre à ce que papa ne paye plus rien, tellement habitue au confort, elle préféra quitter Adriel et retourner en France. Elle eut le cœur brisé, quand elle vit le visage d’Adriel passait de la joie à la haine, elle l’aimait, et l’aime toujours mais, elle ne voulait pas lui dire la vérité, de toute façon il ne voulait plus entendre parler d’elle.

_ Trois ans se écoulés depuis, Lou a changé, ce n’est plus la fille a papa, elle a quitté la France, son mari. D’ailleurs elle est en instance de divorce, elle n’était pas heureuse et puis il n’arrêtait pas de la tromper. Il lui a fallu deux ans pour se rendre compte que d’avoir cédé à son père fut la pire erreur de sa vie. Au début elle se dit que X allait changer, après tout il n’arrêtait pas de lui dire qu’il l’aimait etc … Et puis elle en eut marre et quitta tout, laissant les papiers de divorce sur la table. Elle repartait pour Los Angeles et cette fois ci, elle comptait se débrouiller toute seule, sans l’aide de papa, et surtout elle ne sait pas quand elle va rentrer. Elle a longtemps rechercher Adriel, et puis elle a vu qu’il menait une nouvelle vie. Elle comptait s’excuser mais, une personne l’en empêcha. X venait de débarquer et ne comptait pas se laisser faire, il ne lâcherait pas facilement. C’est ainsi que Lou se retrouve « prisonnière » de son mari, qui ne veut pas signer les divorces, habite dans son appartement et gâche tout ces plans. Un jour elle tomba sur Adriel avec lui, se sentant mal bien sûr. Depuis elle tente de lui expliquer la situation mais, il ne veut pas lui parler. Elle veut s’excuser et lui dire qu’elle tient toujours à lui et qu’au fond elle ressent toujours quelque chose pour lui.



Coucou à toi :)

Déjà merci d'avoir lu mon scénario et déjà d'avoir cliqué dessus. Si vous choisissez mon scénario je serais le plus heureux mais, j'ai deux trois trucs à vous dire. Je voudrais quelqu'un de motivé, de présent pas une présence tous les jours non plus. Tout le monde à une vie en dehors, le minimum. J'aimerais que la personne soit autant intéressé par le scénario que par l'avatar. Je négocie Rachel avec Teresa, si vous avez une autre proposition dite moi et on verra. Pour l'instant c'est soit une des deux. Faut dire que je les visualise bien toutes les deux dans le rôle. Surtout que Rachel et Zachary ont déjà joué ensemble et puis que Zach' va bien autant avec une brune qu'une blonde. Je ne voudrais pas une demoiselle trop jeune que ça colle avec l'histoire et qu'elle ne fasse pas Gamine à côté de Zach'
J'aimerais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, ni de grammaire. Ça arrive à tout le monde, (moi first) mais pas répétitif et abusif non plus.Je réponds en fonction de mon temps libre alors pour ça je ne vous mettrais pas la pression. Je négocie le nom de famille ainsi que le deuxième prénom, je le trouvais original, je voudrais un nom de famille Italien ou Français, quelque chose qui aille avec ces origines.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas ma boîte est là ! Ah oui et une dernière chose, pour le rôle de Louise c'est un scénario très important pour Adriel. Elle a beaucoup compté dans sa vie, elle a une histoire compliqué, ainsi que leur relation. Je ne veux pas des son retour "Adriel je t'aime" entre eux c'est un peu plus que ça. Vous avez pu le voir dans l'histoire, c'est un scénario qui me tient à coeur, alors je suis là si vous avez besoin. Je réserve une surprise et j'aime déjà la personne qui prendra ma Louise.



Revenir en haut Aller en bas



Louise A. Copolla

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Louise A. Copolla

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.


☛ years old : 19 ans
☛ mood : Happy :D
☛ living place : In Paris
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : Chou'
✔ crédit & avatar : Cerise & Rachel Bilson
✔ age : 31
✔ messages : 162


Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris    Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  EmptyJeu 2 Juin - 20:02

J'espère être la personne qui te faut pour jouer à merveille Lou' ;)
Sache que je suis juste quelqu'un de vraiment motivée et que j'ai beaucoup d'expérience dans le RP :)
J'espère que tu m'aimes autant que tu le dis :P
Revenir en haut Aller en bas



Adriel J. Parson

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Adriel J. Parson


ON A TOUJOURS BESOIN
D'UN GEEK A LA MAISON.
Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  2qdrev9


☛ years old : 25 ans
☛ job : Informaticien
☛ mood : funny
☛ living place : L.A
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : TAZ
✔ crédit & avatar : Zachary Levi || White Rabbit
✔ age : 33
✔ messages : 94


Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris    Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  EmptyVen 3 Juin - 2:05

    ateam disco slurp heart

    Tout te plait dans le scénario ? Même le deuxième prénom et le nom de famille ? Tu avais possibilité de le changer mais, je le trouve original et surtout j'ai jamais vu Rachel B le porter dans un fo' :) J'ai remarqué que tu étais motivé t'as tout fait en une journée. Faut que je m'absente plus souvent ^^


    Vui je t'aime déjà fort en chocolat
Revenir en haut Aller en bas



Louise A. Copolla

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Louise A. Copolla

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.


☛ years old : 19 ans
☛ mood : Happy :D
☛ living place : In Paris
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : Chou'
✔ crédit & avatar : Cerise & Rachel Bilson
✔ age : 31
✔ messages : 162


Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris    Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  EmptyVen 3 Juin - 10:17

J'aime beaucoup les personnages originaux, le train train quotidien ne m'intéresse pas! xD
Je te rassure, je suis sadique que toi! J'aime me prendre la tête avec mes personnages sinon c'est franchement pas intéressant. Machin va faire ses courses, elle va chez le coiffeur mdrrr.

Ohhh c'est mimi hihi. Je t'aime fort aussi :P
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris    Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Bilson ϟ Los Angeles ϟ [F] Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever :: ☛ we are busy-
Sauter vers: