www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECONVERSION [Ft KEITH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Diane E. Decourt

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Diane E. Decourt

« Nulle réputation ne meurt toute entière, quand nombreux sont ceux qui l'on proclamée. La réputation est une déesse, elle aussi... »


☛ years old : 25
☛ job : Avocate
☛ mood : Moqueuse
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : choucoulat
✔ crédit & avatar : enigma
✔ age : 37
✔ messages : 52


RECONVERSION [Ft KEITH ] Empty
MessageSujet: RECONVERSION [Ft KEITH ]   RECONVERSION [Ft KEITH ] EmptyLun 19 Sep - 21:14





RECONVERSION [Ft KEITH ] J-Lowndes-jessica-lowndes-19627829-100-100 RECONVERSION [Ft KEITH ] 334
RECONVERSION

    Diane E. Decourt ft. Keith G. Treborn



    Gloss, brosse a cheveux, mirroir de poche, porte feuille, mascara, cigarettes, briquet, iPhone, blush; tout le necessaire semblait être dans son petit sac a main Gucci. Diane était assise devant sa coiffeuse fixant son reflet dans le miroir elle ne se trouvait pas particulièrement convaicante aujourd'hui, elle qui avait toujours aimé voir adoré son physique se trouvait dans une phase un peu difficile de sa vie, et elle n'appreciait plus rien chez elle, mais elle allait de l'avant comme elle pouvait... Et dieu que c'était dur !
    Un dernier coup de brosse dans ses longs cheveux bruns avant d'enfiler une jupe crayon taille haute rouge et un chemisier noir en satin. Diane quitte alors sa chambre d'un pas assuré ses escarpins Dior noir vernis en main, une fois chaussés du haut de 15 cm de plus Diane quitte son domicil avant de partir dans son Audi R8 blanche jusqu'au Centre de Los Angeles ou une journée bien rempli l'attendait...

    9.30am CENTRAL, LOS ANGELES, la voilà arrivée a bon port, apres avoir chercher une place durant 15 bonnes minutes la belle descend enfin les rues de la ville sous un soleil absent, comme si son moral n'était pas suffisement au plus bas il fallait que le temps s'y mette lui aussi ... Mais la jolie française essayait tout de même de garder le sourire, apres tout elle allait auditioner dans un théatre pour un grand réalisateur aujourd'hui alors il fallait bien comencer a jouer la comédie...
    Jouer la comédie ? Mais Diane n'était-elle pas avocate ? Si si elle l'était encor epour le moment, mais semblait-il que la belle avait envi de voir de nouvelle choses, pourquoi pas, encore faudrait-il qu'elle est du talent !

    10.15am la voilà enfin arrivée devant le Blue theatre, elle n'était bien evidemment pas seule, et il semblait que pas mal des personnes presentent ici n'en était pas a leur première audition, elle les observait tous, tout en buvant quelques gorgée de son café qu'elle avait aheté quelques rues plus haut, elle les observait en remarquant quelque chose d'identique chez chacun d'entre eux... Quelques choses qui était sous ses yeux et qu'elle avait complètement oublié chez elle, son Book !
    BRAVO ! Déjà que rien n'était réellement gagner autant dire que là ses chances étaient presque ruinées ! Et allez trouver quelqu'un qui irait jusqu'à chez vous le chercher et vous le ramener si tot le matin alors qu'il fesait un temps de m*rde et que chacun restait chez soit tant que possible !
    Bon tant pis maintenant qu'elle était là elle n'allait pas repartir, oublions cette histoire de Book, après tout peu être qu'elle ferait l'affaire sans ou bien qu'elle n'auditionerais meme pas !

    Il était 10.30am lorsque Diane entra dans le grand et réputé Blue Theatre, aujourd'hui était un jour d'audition dans ce lieu sacré de la comédie, se frayant un chemin parmis les nombreux jeunes acteurs qui venait pour les memes raisons qu'elle Diane se fit bousculer par un grand bonhomme qui fesait deux tetes de plus qu'elle et qui devait sans rire pouvoir la casser en milles morceaux juste avec deux doigts... Bien évidemment le gros balour lui fit tomber son sac à main qui se renversa de tout son contenu sur le sol... Ni une ni deux elle s'abaissa pour ramasser ses affaires et eu a peien le temps de relever ma tête qu'elle était seule dans l'immense hall du teatre...

    « Et M*RDE ! »

    Diane se releva a la hate replaca ses cheveux et regarda autour d'elle, c'était le vide sidéral, personne, pas un bruit, juste elle dans cet immense endroit... C'était tres intimidant vu comme ça ... Elle avancait donc vers le panneau d'affichage histoire de s'y retrouver plus facilement et de savoir dans quelle salle se deroulaient les auditions, mais autant dire que c'était bien trop compliqué pour elle de s'y retrouver dans ce labyrinthe des artistes... Elle soupira passa un main dans ses cheveux puis d'un pas plus lent se dirigea vers l'entrée ... Dans une comédie musical c'est a ce moment là que le personnage se mettrait à chanter un truc aussi depriment que genre « Dream On - Aerosmith » mais là c'était la vraie vie, et c'était un enchainement de petits malheurs du quotidien pour Diane, mais tellement que ça devenait fatiguant et emotivant...

    10.47am Diane franchit les portes de sortie du , voilà qu'il pleuvait, decidemment c'était pas son jour, elle s'assit sur un banc en dessous de l'abris devant la grande bâtisse le temps de fumer une ciarette et d'esperer que la pluie se calme, mais autant dire qu'elle pouvait rever ...


Revenir en haut Aller en bas



Keith G. Treborn

https://esom.1fr1.net/t156-keith-g-treborn-un-demon-dans-un-corps https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Keith G. Treborn

In a city of angels


☛ years old : 25 ans
☛ job : Acteur
☛ mood : lost
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Home

✔ pseudo : Pandore
✔ crédit & avatar : Jon Groff by Me
✔ age : 38
✔ messages : 86


RECONVERSION [Ft KEITH ] Empty
MessageSujet: Re: RECONVERSION [Ft KEITH ]   RECONVERSION [Ft KEITH ] EmptyMar 20 Sep - 14:09

Aujourd'hui le temps n'était pas au beau fixe, on aurait carrément pu dire que pour Los Angeles, il faisait mauvais ! Tout allait bien à part cette météo désastreuse. Moi qui aurait aimé faire un peu de shopping sous le soleil d'Hollywood, me voilà bon pour sortir dans la grisaille. Mais quitte à sortir autant le faire quand on le peux. Je m'habillais donc sobrement, un jean foncé avec un T-shirt blanc du groupe Led Zepplin, et ma veste en cuire noir pour me tenir chaud si jamais le vent soufflait un peu trop. Je vérifiais ensuite le contenu de mon porte-feuille, le mit dans ma poche et fourrait aussi mon téléphone portable dans l'autre. Je fus prêt et rien ne m'empêchait plus de partir de la maison. Allen devait sans doute travailler et je n'avais pas envie de le déranger.

Je quittais donc la demeure pour me rendre en ville. J'attrapais un taxi à la volée, et atterris dans le centre de Hollywood. J'avais demandé à descendre près du théâtre, adorant cet endroit. Il y avait une audition aujourd'hui, mais ce n'était qu'une deuxième séance avant le prochain tour et j'avais déjà fait la première, alors il ne me restait plus qu'à attendre que l'on me rappelle pour la deuxième audition, pour le rôle que je voulais. Une fois sortis du taxi, j'observais les alentours. Il n'y avait pas grand monde. Le temps que je trouve quel magasin faire en premier, je m'abritais sous l'arrêt de bus, pour ne pas me faire tremper. La pluie venait de commencer pile quand je descendais de voiture, je n'étais pas chanceux ce matin...
Quoique... Si l'on observait les gens sous l'abri-bus, on remarquait de suite cette jeune femme vêtue bien chiquement et vraiment belle. C'était avec ce genre de créatures que j'avais le plus de mal ) tenir mon rôle de petit homo amoureux. J'en avais assez de faire semblant, mais je ne pouvais pas tout perdre sous prétexte d'une aventure prouvant mon hétérosexualité ! La tentation des femmes m'entourant étaient bien trop forte ! De ma meilleure amie à la nana qui livrait les pizzas, elles se liguaient pour que je craque non !? Mais là, tant pis ! Je m'avançais vers la demoiselle l'air de rien. Elle semblait fâchée, peut-être à cause de la pluie, ou d'une audition raté car bien souvent l'on se trouvait à cet endroit pour déprimer et maudire les gens du Blue Theatre...

- Sale temps hein... lui dis-je. Désolé de vous demandez ça de but en blanc mais je vous ai un peu observé et je me demandais si vous étiez mannequin ou comédienne pour attendre ici.

Pourquoi prendre des gants ? Après tout, on ne se morfondait pas pour rien devant n théâtre, j'étais bien placé pour le savoir. J'espérais qu'elle ne me rembarre pas, j'avais besoin d'une présence féminine et sensuelle, autre que l'attachement de mes « amies » pour celui pour qui je me faisais passé. Là je voulais être moi. Je ne la connaissais pas et si elle n'était pas comédienne, il y avait peu de chance pour qu'elle connaisse Allen, donc pas de conséquence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

RECONVERSION [Ft KEITH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: L.A. ; City of Angels :: Central :: ☛ Hollywood :: ☛ Blue Theatre-
Sauter vers: