www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Confidence sur le sable [PV Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Clemence A. Levis

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Clemence A. Levis

BOUH !
Confidence sur le sable [PV Keith] YP2UFWacpDMQm5e
Don't be affraid...

☛ years old : 23 bientôt 24
☛ job : Tatoueuse
☛ mood : Quelconque
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Dans ma boutique de tatouage

✔ pseudo : SadEyes
✔ crédit & avatar : SadEyes icon inconnu
✔ age : 36
✔ messages : 62


Confidence sur le sable [PV Keith] Empty
MessageSujet: Confidence sur le sable [PV Keith]   Confidence sur le sable [PV Keith] EmptyJeu 1 Sep - 2:00

Confidence sur le sable [PV Keith] Tumblr_lmu93d5b1i1qkbzrxo1_500
Aoutch! Les rayons du soleil si forts et chauds ce matin, vinrent percuter mes yeux si fragiles en ce moment. Je supportai de moins en moins la lumière. Elle était semblable à la flamme de cette bougie qui vous brûle car vous vous êtes trop approchés.
J'étirai alors tout les muscles de mon corps qui étaient tout tendus. Je pu entendre quelques os craquer, et cela me motiva à me lever et aller prendre une bonne douche. J'y resta un bon moment sous l'eau, un des endroit où je me sent bien d'ailleurs. L'eau me procure une sensation vraiment agréable. Une fois ma douche fini, je m'enroulai dans une serviette et fila prendre un petit déjeuner. Rien d’extraordinaire sachant que je n'avais pas faim du tout, mais alors du tout! Une fois le déjeuner prit, un lavage de dent vint s'imposer et donc j'allai me laver les dents pour ensuite seulement ENFIN m'habiller. Il faisait très beau et très chaud aujourd'hui, comme beaucoup de fois à Los Angeles. Alors j'enfilai un maillot de bain et un short avec un tee-shirt et prit ma voiture pour me diriger à la plage.

Je ne travaillais pas aujourd'hui malheureusement, oui j'aime mon métier de tatoueuse, j'aime encrer pour toujours mon art sur le corps de mes clients. Cela surprend souvent quand je dis que je ne suis pas secrétaire de la boutique mais bel et bien la tatoueuse. Beaucoup rigole et ne me prenne pas au sérieu et au final je les voit revenir pour que je les tatoo de nouveau. Je suis moi-même tatouer! A la hanche gauche. Je compte pas m'arrêter là mais aussi me tatouer le tour de la cuisse droite.
BREF une fois arrivée sur la plage, j'installai ma serviette sur le sable fin et me déshabilla pour me mettre en bikini qui est comment dire ? Coloré ?! Je badigeonna ma peau d'huile solaire parfait coco rappelant ces îles sur lesquelles j'aimerai aller un jour mais don je n'en aurai sûrement jamais l'occasion en vue des circonstances... J'ai une tumeur et je ne veux pas me faire opérer! Pourquoi? Car j'ai peur, le taux de réussite est très faible et la personne à laquelle je tiens le plus au monde est quelques part sur Terre. C'est moi qui est décidée de couper les ponts avec lui du jour au lendemain et pourtant il me manque énormément...
Lunettes de soleil sur le nez, je sortis mes feuilles blanche et commença à dessiner quelque chose comme ça me venait. J'aimai dessiner les œuvres que je dessinais sur la peau plus tard. Il n'était pas rare que j'en créer juste comme ça pour le plaisir.
Si vous entrez dans ma boutique et que vous voulez vous faire tatouer, il y a une règle à respecter... le tatouage doit vouloir dire quelque chose pour vous, se faire tatouer juste pour être tatouer je trouve ça stupide! C'est un manque de respect pour l'art que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur le sable [PV Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: L.A. ; City of Angels :: Airport Area :: ☛ Playa del Rey :: ☛ Plage & balade-
Sauter vers: