www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE — sujet n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jack.

https://esom.1fr1.net/ https://esom.1fr1.net/ https://esom.1fr1.net/



Jack.

BOUH !


✔ age : 51
✔ messages : 53


INTRIGUE — sujet n°2 Empty
MessageSujet: INTRIGUE — sujet n°2   INTRIGUE — sujet n°2 EmptyDim 21 Aoû - 21:22

intrigue 1, sujet 2


Keith est heureux. Allen a réussi à lui obtenir des places pour assister à un cocktail organisé par le NBC, la célèbre chaîne de télévision, oui. Il entend bien se faire des contacts. Il trépigne d'impatience de voir son amant arriver avec les invitations quand Jamie débarque. Ils s'échangent quelques mots mais le ton est froid. Elle s'apprête à passer la sécurité quand l'électricité se coupe. Elle revient rapidement mais la coupure a entraîné un léger dysfonctionnement du portique. C'est à ce moment-là que Ezio arrive, appelé sur un dépannage dans les bureaux de la chaîne. Tout ce petit monde va tenter de trouver une solution pour passer, avec ou sans invitation pour certains.

PARTICIPANTS : Keith G. Treborn & Jamie M. Spencer & Ezio M. Zacharias

Postez dans l'ordre que vous souhaitez. Bon jeu ! =)

Revenir en haut Aller en bas



Keith G. Treborn

https://esom.1fr1.net/t156-keith-g-treborn-un-demon-dans-un-corps https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Keith G. Treborn

In a city of angels


☛ years old : 25 ans
☛ job : Acteur
☛ mood : lost
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Home

✔ pseudo : Pandore
✔ crédit & avatar : Jon Groff by Me
✔ age : 38
✔ messages : 86


INTRIGUE — sujet n°2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE — sujet n°2   INTRIGUE — sujet n°2 EmptyJeu 1 Sep - 14:28

Ce soir était le grand soir !! J'avais tellement hâte de passer la soirée entouré de beau monde. Je me rappelais très bien ma réaction lorsque Allen était revenu à la maison. C'était il y a trois jours. La chaîne NBC organisait un grand gala en faveur d'une association et beaucoup de personnes importantes étaient conviées. J'étais très énervé, du sens excité, à l'idée d'avoir la chance de passer les portes du bâtiment le plus important de notre société télévisuelle. Et donc, comme je disais, Allen avait passé la porte comme toujours, j'étais pour une fois en train de faire le dîner, comme les jours précédant n'avaient pas été les meilleurs. Je voulais me faire pardonner en quelque sorte, ne voulant pas finir dehors.. J'avais conscience que c'était mesquin et déplacé, mais je n'avais pas vraiment le choix !
Comme si de rien était, celui qui m'offrait l'hospitalité s'était approché de moi avec un sourire bien intriguant. Lui demandant ce qu'il se passait, l'homme me confia avoir une grande nouvelle. J'avais eut un peu peur à vrai dire, mais l'avait laissé parler. Je revoyais ses gestes pour sortir les invitations de sa poche, sous mes yeux curieux.

- Nous sommes invités à un cocktail ! avait-il dit.

Ébahis d'une telle nouvelle, je m'étais comporté comme un gamin à limite sauter partout, tant j'étais heureux. J'allais pouvoir franchir les portes de la NBC et rencontré beaucoup de gens influents qui me permettrait de faire ma place. J'avais même sauté au coup de mon petit-ami, l'embrassant presque naturellement, avec une sorte d'amour pour la nouvelle annoncée. Il méritait bien un peu de plaisir, pour m'en faire à ce moment là ! Le reste de cette soirée restera entre lui et moi.

Et voilà comment nous avons eut nos entrées pour cette soirée qui promettait d'être géniale ! J'étais prêt bien avant l'heure. Mon charmant amant, que j'aimais beaucoup depuis cette soirée, devait me retrouver devant le bâtiment de la chaîne pour que nous puissions entrer ensemble. Je me mettais donc sur mon trente-et-un, passant mon tout nouveau costume acheté la veille, sobre et classe à la fois, j'avais le cœur battant à mesure que l'heure de partir avançait, répétant mon rôle comme lorsqu'il s'agissait d'un casting, cherchant le meilleur moyen de me mettre en valeur auprès des mondains. Prenant un bon souffle, je quittais la maison Sloan à la hâte, prenant la voiture en espérant pouvoir me garer. Vu l'heure, il n'y aurait pas grand monde et je n'aurais aucun mal, mais sait-on jamais !!

En arrivant là bas, je constatais qu'il y avait déjà quelques célébrités et des chasseurs de têtes. On les repérait rapidement vu leurs expressions faciales. Peu importe, il me fallait rejoindre mon « cher et tendre ». qui n'étais pas là... Je grimaçais de ne pas le voir près de l'entrée et lui envoyer un texto. Il était retenu par des bouchons, son avance sur l'heure ne lui ayant pas été bénéfique selon ses dires. Et bien tant pis. J'attendrais son arrivée. Quel idiot j'avais pu être de ne pas garder mon invitation avec moi aussi !... Je me calais près de la porte, pianotant sur mon téléphone portable. J'étais aimé mine de rien et Twitter était remplit de messages concernant la soirée. Si je me débrouillais bien, je parviendrais à apparaître dessus en compagnie de stars ! Je tâchais donc d'afficher un air serein, ça n'attirait pas les demoiselles.
En parlant de ça... Je repérais une charmante jeune femme non loin. Même de dos, elle était plutôt jolie; peut-être était-ce une agent artistique, ou une actrice. Quoiqu'il en soit, je m'approchais d'elle.

- Bonsoir, belle demoiselle. lui dis-je en posant ma main sur son bras doucement. La jeune femme se retourna alors et je pus constater avec stupéfaction qu'il s'agissait de Jamie Spencer, la sœur de mon copain. Oups ! L'air de rien je lui fis un sourire et repris une voix normale. Je ne savais pas que tu venais ! Allen est avec toi ? C'est lui qui à mon invitation.

Je fis mine de chercher le grand gaillard des yeux en tournant la tête. Elle qui ne me portait déjà pas dans son cœur semble-t-il, je n'allais pas être déçu du voyage. Enfin.. sauf si elle me faisait entrer avec elle. J'allais donc être tolérant et gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE — sujet n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: L.A. ; City of Angels :: San Fernando Valley :: ☛ Outsides : Burbank :: ☛ NBC-
Sauter vers: