www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il en faut peu pour être heureux -- Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mark D. Spencer

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Mark D. Spencer

BOUH !

Il en faut peu pour être heureux -- Jamie 1127569263




☛ years old : 32 ans
☛ job : Neurochirurgien
☛ mood : un bain me détendrait bien.
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : LA

✔ pseudo : **
✔ crédit & avatar : James Mcavoy * White Rabbit
✔ age : 35
✔ messages : 83


Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux -- Jamie   Il en faut peu pour être heureux -- Jamie EmptySam 9 Juil - 16:42

Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Tumblr_lo26v1ATGd1qgrz70
Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Tumblr_l59nzn2mqF1qzduheo1_500

Rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil et un footing après quarante huit heures de garde. Jamie doit être levé maintenant, ce matin elle dormait paisiblement quand je suis parti, j’ai pris soin de pas la réveiller. C’est le seul jour ou je peux la regarder dormir, tel un ange, habituellement elle est déjà debout quand je me lève. Autant dire rien de très romantique, le soir on est peu souvent ensemble vu que je suis soit au boulot ou alors c’est elle. Aujourd’hui c’est jour de repos, j’ai de la chance Jamie est-elle aussi en repos, habituellement on essaie de se mettre d’accord pour passer cette journée en famille. Là je ne vais pas me plaindre c’est un dimanche, je vais pouvoir m’occuper des deux femmes de ma vie. Alex n’était pas levé ce matin quand je suis parti courir, des fois elle est là debout dans son lit, dans le calme regardant son plafond étoilée. Découvrant un peu le monde a sa manière, ma princesse, mon bijou, elle est plus précieuse qu’un diamant. Je donnerais tout pour la voir sourire, elle est si mignonne quand elle rigole, c’est un moment magique à chaque fois. Tiens les voisins, sont levés, je salue ma charmante voisine, qui en profite pour me reluquer. Elle est vieille, à chaque dois que je reviens de courir, elle me regarde du coin de l’œil comme ci j’étais un bout de viande. C’est gentil mais, je ne donne pas dans le cougar, elle pourrait être ma mère c’est vous dire.

Je rentre discrètement dans la maison, qui est calme, sont-elles toujours entrain de dormir. J’entends le téléphone sonner, si c’est ma mère, je lui promets de l’engueuler. Tous les weekends, elle trouve le moyen de m’appeler pour me raconter la vie de la famille, avoir des nouvelles de la famille. Elle trouve un prétexte, le plus petit qui soit pour parler, mon père est comme à son habitude parti faire son tennis. Comme elle ne sait pas quoi faire, elle appelle ces enfants, James arrive toujours à passer entre les mailles quand à Ashley, trop endormie pour répondre. Faut dire que tous les weekends, elle fait la fête, se soule comme ce n’est pas permis et pense que le dimanche elle peut débarquer chez moi pour manger les restes. Ah la famille, heureusement qu’on ne la choisit pas, sinon j’aurais mis des options sur la mienne. Ça n’a rien de méchant de dire ça, puisque tout le monde critique un peu sa famille, je ne m’en plains pas, j’aime bien les avoirs prêt de moi mais, je me sens pas pour autant proche d’eux. J’ai construit ma famille à présent et c’est différent, je le suis moi, avec Jamie nous avons fondé notre foyer ce qui est différent de mon frère ou ma sœur. Qui se cherche encore dirons-nous, ce n’est pas facile de trouver direct qui nous sommes. On peut dire que j’ai eu la chance de savoir ce que je voulais dans la vie et d’arriver à être heureux. Bon aller direction la douche, c’est pas tout de dire bonjours à la voisine mais, en attendant la transpiration elle ne s’en va pas toute seule.

« J’ai encore rêvé d’elle, C'est bête, elle n'a rien fait pour ça » J’aurais pu faire chanteur, j’aurais vendu des tonnes d’album et je serais célèbre à l’heure qu’il est. La gloire, les filles et l’alcool, généralement les trois vont ensemble, bon l’alcool je dis pas non mais, à petite dose. Je ne pourrais pas me passer de mon bon verre de whisky le weekend. La serviette, je l’ai mise où déjà ? Pas sûr le volet de la douche, j’ai du la laisser sur le radiateur, aller hop hop si je ne veux pas attraper froid. Je m’enroule la serviette, essuie le miroir et chope ma brosse à dent. Jamie doit surement être levé à cette heure ci, sauf si elle s’accorde une grasse matinée bien méritée. J’irais chercher Alex après car elle je sais qu’elle ne dort pas. Bon j’en étais où dans ma contemplation de mon superbe corps d’apollon ? Y a pas de mal à se faire des compliments « Oh je suis trop sexy pour Ginette, trop sexy pour bernadette. » Je commence à boucher mon bassin, tout en frottant de bas en haut, mes petits moments « honteux » dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux -- Jamie   Il en faut peu pour être heureux -- Jamie EmptyMer 27 Juil - 1:16

La veille, Jamie était encore rentrée bien plus tard que prévu. Parfois, elle se demandait pourquoi elle travaillait autant. La seule chose qu'elle gagnait, c'était de ressembler d'avantage à son père, à courir dans tous les sens jusqu'au jour où elle se rendrait compte de ses erreurs. Elle craignait de se réveiller un matin et de réalisait à quel point sa fille avait grandi, ou à quel point elle s'était éloignée de son mari. Alors, elle profitait au maximum des rares jours qu'elle pouvait passer seule avec sa famille. Depuis la naissance d'Alex, elle avait décidé de systématiquement couper et oublier son téléphone portable durant ses jours de congés. On n'était jamais à l'abri d'un client qui exigeait sa présence pour un problème plus ou moins important. Après tout, les caprices de star, c'était malheureusement son quotidien. Et si la lubie était de la faire venir un dimanche à 23 heures, elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir avec le sourire. Alors, autant éviter d'avoir à répondre à ce genre de requête.

Lorsqu'elle se réveilla, ce matin-là, Mark était déjà parti, certainement pour son footing du jour. Son cœur se serra légèrement, elle n'aimait pas se réveiller seule dans leur lit, surtout si elle savait qu'il n'était pas de garde. Elle se laissa alors retomber et soupira légèrement en serrant son oreiller contre elle. Après une ou deux minutes à peine, elle entendit Alex se lever puis entrer dans la chambre. Jamie sourit en la voyant débarquer dans le lit et s'amusa à la chatouiller. C'était fou à quel point un simple rire de sa fille la comblait. Finalement, elle se décida à se lever quand la petite lui réclama son petit-déjeuner. Elles descendirent à la cuisine et elle lui servit les céréales qu'elle voulait tout en lançant le café. Quelques minutes plus tard, le téléphone sonna. Décidément. Elle était presque certaine de savoir qui c'était, avant même de décrocher. Elle reconnut immédiatement la voix de Mme Spencer, sa belle-mère donc. Avec elle, difficile de raccrocher tant elle était capable de parler de tout et de rien pendant des heures ! Du moins, jusqu'à ce que son mari rentre et où, là, c'était limite si elle ne vous accusait de trop parler. Avec le temps, Jamie avait réussi à trouver comment raccourcir les conversations. Elle discuta un peu tout en s'occupant. Alex demanda à regarder les dessins animés et elle l'autorisa d'un signe de tête. Puis, la porte claqua. Mark était rentré. Elle eut aussitôt envie de le voir et raccrocha assez rapidement le téléphone. Elle déposa ensuite un baiser sur le front de sa fille et lui dit qu'elle serait à l'étage. Après tout, il ne pourrait rien lui arriver de méchant, sur le canapé, devant la télé. Surtout qu'elle n'était pas du genre à faire un tas de bêtises à la première occasion.

Elle monta donc et sourit en l'entendant chanter. Il faisait toujours cela, chanter sous la douche. Elle l'observa quelques secondes par la porte entrebâillée avant de la pousser, en riant légèrement.

"Eh bien. Je pense que tu t'es trompé de carrière. J'aurais pu te trouver un producteur d'un claquement de doigts."


Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse en l'embrassant tendrement. Elle caressa ensuite ses cheveux puis se déhancha légèrement, dans une maigre imitation de ses performances :

"Je reconnais un vrai rockeur quand j'en vois un. Et t'as ça dans le sang."

Elle sourit et lui adressa un clin d'œil explicite. L'agent secoua la tête et s'éloigna tout en le fixant :

"Cela dit je préfère te savoir à sauver des vies qu'à te soûler avant de monter sur scène puis à dormir dans les bras d'une groupie différente chaque soir..."


Etrange. Même là, sur le ton de la plaisanterie, elle se surprit à sentir la jalousie, la vraie, pointer le bout de son nez. Elle se tut, espérant que cela passe et n'empoisonne pas ses propos et donc, sa journée.
Revenir en haut Aller en bas



Mark D. Spencer

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Mark D. Spencer

BOUH !

Il en faut peu pour être heureux -- Jamie 1127569263




☛ years old : 32 ans
☛ job : Neurochirurgien
☛ mood : un bain me détendrait bien.
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : LA

✔ pseudo : **
✔ crédit & avatar : James Mcavoy * White Rabbit
✔ age : 35
✔ messages : 83


Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux -- Jamie   Il en faut peu pour être heureux -- Jamie EmptyVen 29 Juil - 15:06

Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Tumblr_ln3uneMjPV1qle93ao1_500

Depuis un moment maintenant je fais tout mon possible pour profiter de ma famille, c’est vrai que j’enchaîne moins les gardes mais, c’est pour mon bien. Y a encore un an j’enchaînais les gardes, je rentrais tard et Alex se retrouvait souvent chez la nounou puisque Jamie travaille elle aussi tard. Puis j’ai réalisé un jour en voyant ma fille marcher que je passais à côté de beaucoup de chose. Ma peur était de me réveillé un jour de voir ma fille au bras d’un homme qui sera la protégé et la respecté et de voir ma femme en aimé un autre. Qu’il lui apporte ce dont je n’ai pas pu, depuis pour éviter ça je réduis les heures de gardes. Mon chef n’était pas le plus heureux mais, il a compris que même si j’aime mon boulot, la famille passe avant tout. Je n’ai pas fait des années d’études pour finir ma vie à être seul, surtout quand j’ai deux fantastiques personnes à mes côtés. J’ai peur que Jamie ne rentre plus à la maison, qu’elle préfère son boulot à sa vie d’épouse et de mère, des peurs qui s’envolent toujours quand je la retrouve rien que pour moi les jours de congés. Je ne lui fais pas part de mes craintes, je sais qu’elle aime son boulot comme moi, je n’ai pas envie d’être freins pour elle. Je prends sur moi, je n’ai juste pas envie qu’elle s’acharne comme son père. Enfin pour l’instant tout va bien, espérons que ça dure ainsi. De toute façon, elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait et puis je sais qu’avec Alex on passe en premier même si parfois je me demande. Et puis être plus souvent à la maison ça ne me dérange pas, j’adore profiter de ma princesse, en plus l’hôpital n’est pas très loin et y a une garderie juste à côté. Ce qui rassure Jamie comme moi, je n’ai pas à courir dans tout Los Angeles pour récupérer ma fille et Jamie ne doit pas se découper en quatre pour elle partout à la fois. Enfin pour l’heure elles sont toutes les deux à mes côtés et c’est ce qui me plait le plus, ah ce que j’aime les jours de congés.

« Oh je suis trop sexy pour Ginette, trop sexy pour bernadette. » "Eh bien. Je pense que tu t'es trompé de carrière. J'aurais pu te trouver un producteur d'un claquement de doigts." J’étais entrain de danser me laissant absorber par mon délire du matin, à fond dans ma chanson surtout. Profitant que j’étais seul dans le coin, que je n’ai même pas entendu Jamie monter et m’espionner. C’est qu’elle peut se reconvertir, voilà qu’elle se moque de moi. J’ai comme même le droit un doux baiser et un sourire, quand elle pose ces mains sur mon torse je ressens toujours des frissons comme au premier jour. Ah elle me décoiffe, c’est malin maintenant j’ai de l’eau partout sur moi. "Je reconnais un vrai rockeur quand j'en vois un. Et t'as ça dans le sang." Je souris et me regarde dans la glace telle une star. « C’est vrai que j’aurais du faire chanteur regarde mon sex appeal. » » Je commence à prendre des poses comme ci on était entrain de me shooter, telle la star du matin que je suis. J’adore la faire sourire, c’est un de mes plaisirs et puis je sais que j’ai l’air ridicule. Honnêtement je ne me serais pas vu chanteur, je chante comme une casserole et puis il manque un petit truc dans ce métier. Un truc que je retrouve au quotidien envers mes patients. "Cela dit je préfère te savoir à sauver des vies qu'à te soûler avant de monter sur scène puis à dormir dans les bras d'une groupie différente chaque soir...". Je me retourne et la regarde avec un sourire en coin et m’approche d’elle. C’est qu’elle serait jalouse ma petite blondinette quand elle veut. J’adore la voir comme ça, ça me montre qu’elle tient à moi et puis j’aime bien son regard limite tueur ^^ « Hum … J’y avais pas songé, ça aurait été fun, toutes les filles à mes pieds qui me désirent. T’imagine ? Elles fantasmeraient sur moi, rêveraient de moi, je serais leur dieu. » Je lui fais un grand sourire et m’approche d’elle doucement, je sens que ça l’énerve, elle sourit jaune. Bah quoi si on a plus le droit de rigoler. De toutes façon comme ci je pouvais combler toutes ces filles à la fois. Une femme me suffit et j’ai la meilleure des épouses. « Seulement parmi toutes ces groupies tu crois que j’aurais trouvé Madame Spencer ? » Je fixe son regard et dépose un baiser sur ces lèvres avant d’attraper mon tee shirt et de l’enfiler. Ce n’est pas tout mais, si je reste en serviette je vais attraper la mort. Je choppe mon boxer et l’enfile, sous les yeux de Jamie. Je me mets un peu de crème hydratante même les hommes prennent soin d’eux. « Ma mère voulait quoi encore ? Alex est déjà debout et je paris devant les dessins animées ? » Je me retourne face à elle, ma mère a du lui faire la causette mais, Jamie a trouvé comme éviter que ça dure longtemps. Plus le temps passe plus on sait comment en terminer avec ma mère, surtout pour une discutions qui n’a pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux -- Jamie   Il en faut peu pour être heureux -- Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut peu pour être heureux -- Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: L.A. ; City of Angels :: Westside :: ☛ Bel Air :: ☛ Habitations :: 3990, Sienna Way-
Sauter vers: