www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 LILLY CONSTANCE ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité







Invité


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 16:08


LILLY CONSTANCE ANDERSON Y812
Lilly Constance Anderson

AGE ; Vingt huit ans

VILLE DE NAISSANCE ; Oxford

ORIGINES ; Anglaises

PROFESSION ; Femme d'affaire

SITUATION ; Mariée et maman d'une petite fille de trois ans.

GROUPE ; Los Angeles - Money rules the world

JE SUIS QUI JE SUIS ; . Constance est une jeune femme qui a un très gros caractère, un horrible caractère pour les gens qui la connaissent. C'est une personne qui ne se laisse pas faire et arrive toujours à ses fins, elle est menteuse et se sert continuellement des gens pour pouvoir évoluer, gagner de l'argent et avoir une satisfaction personnelle. Sans coeur sauf avec sa fille, elle ne supporte pas qu'on lui dise non et peut en venir à faire du chantage pour que le camp adverse cède à ses envies. Fanatique de l'argent, elle pourrait escroquer tout le monde pour pouvoir utiliser de l'argent qui ne lui appartient pas, alors qu'elle a une fortune considérable. Sournoise, intelligente, calculatrice et manipulatrice sont les quatre adjectifs qui correspondent le mieux à la jeune femme. Laissant dans la merde son ex fiancé, elle a été victime d'un je m'en foutisme considérable, mais faut pas croire elle l'a laissé tombé étant enceinte, et après l'avoir poussé à arrêter sa carrière d'acteur pour qu'il n'ai plus rien au final.
Natalie Portmanmade by Bazzart



interview

✈ QUELLE EST LA DIFFÉRENCE MAJEURE ENTRE NEW-YORK CITY ET LOS ANGELES POUR TOI ? La différence majeure pour moi en ce qui concerne les deux magnifiques villes que sont NY et LA. Et bien tout simplement sur la côté californienne il fait presque toujours beau, chaud avec la plage, les beau mecs et les surfeurs alors qu'à NY c'est plutôt la ville pour les affaires, donc bien entendu je préfère de loin NY, je suis une femme à argents, affaires donc tout cela est mon monde.

✈ SI TU N'AVAIS PLUS QU'UNE HEURE A VIVRE QUE FERAIS-TU ? Si il ne me restait qu'une heure et bien tout simplement, je dilapiderais le compte en manque de mon mari comme je l'ai fait avec mon ex fiancé. De plus je partirais loin de lui pour vivre les dernières heures seules avec ma fille, la seule personne avec qui je suis une bonne personne.

✈ UN PETIT TRUC QUAND T'AS LE MORAL EN VRAC ? Je suis une femme forte, je n'ai jamais le moral en vrac. Sinon quand j'ai des petites sautes d'humeurs je prends ma fille dans mes bras, je joues avec elle et profite qu'elle soit une petite enfant sans préjugés car j'ai bien peur qu'elle m'aime moins quand elle saura toute la vérité.

✈ LA CHOSE QUI TE FAIT VIBRER ? La chose qui me fait vibrer et bien c'est tout simplement lorsque je tiens des tonnes de billets de dollars dans les mains, mais tout cela parce que je n'ai pas rencontré le véritable amour et que je ne suis pas du genre à avoir du coeur. Mais qui sait peut-être qu'un jour l'amour sera plus fort pour moi que l'argent et la manipulation.

✈ OU AIMES-TU PASSER TES VACANCES ? Je n'ai pas de vacances à quoi bon dépenser son argent ?! enfin si j'en ai mais avec l'argent de mon mari donc je pars dans les plus beau palaces des pays des emirats ou encore dans les îles pour claquer tout l'argent qu'il se donne tant de mal à gagner pour mes beau yeux, quel naïveté.

✈ QUEL EST L'ENDROIT OU TU TE SENS LE PLUS EN SÉCURITÉ ? J'ai du mal à dire cela mais je dirais que le moment où je me suis sentie le plus en sécurité de toute ma vie a été lorsque j'étais dans les bras de mon ex fiancé Samuel. Malgré tout, il savait me calmer et me protéger car bien que je sois une mauvaise je peux être sensible et touchée.



the last road to ..


Fille d'un Lord anglais, Constance vit dans un château dans la province dOxford, vie de l'argent de son père et profite de lui et de sa naïveté. Son père ne s'est jamais occupé d'elle. Sa mère quand à elle, est une femme qui n'a jamais dit ce qu'elle pensait, elle s'est faite avoir dans tous les sens du terme. Son mari la trompe avec de nombreuses femmes et entre autre les femmes de ménages mais en plus de cela, il lui a enlevé son fils, le frère de Lilly, Jonathan. Elle ne l'a jamais connu car il n'a jamais vaincu avec eux, dès l'accouchement de sa mère son père à donné l'enfant à l'une de ses maîtresses. Autant dire que depuis que Constance le sait, elle lui voue une haine encore plus grande.

Ambitieuse de nature, aidée par sa mère qu'elle veut venger, elle intègre Magdalena College d'Oxford vers l'âge de dix neuf ans afin de poursuivre ses études de buissnesswoman. Elle a beaucoup d'argent, donc elle pourrait vivre sans travailler, mais comme on dit " l'argent appelle l'argent ", la jeune femme n'en a jamais assez et en veut toujours plus. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle a rencontré un charmant jeune homme, Samuel Lloyd. Il était en train de devenir aussi populaire qu'elle, donc elle s'était rapprochée de lui. Quelques semaines plus tard, le jeune homme était fou d'elle et exaucé le moindre de ses caprices. Dit moi que tu m'aimes Samuel. Elle se trouvait au centre de la ronde, entouré de Samuel et les amis du jeune homme. Dit moi que tu ferais tout pour moi ! Oui la jeune femme est une vraie garce, qui profite de la naïveté des gens pour arriver à sa fin et tout cela en s'aidant de son profil avantageux. Je ne t'aime pas Constance ! Je suis fou de toi ! Je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureuse et qu'on finisse notre vie tous les deux. En réalité, à cette époque là, la jeune femme n'avait pas encore couché avec le jeune homme, non elle préférait l'envouter, le chauffer et le faire refroidir au dernier moment, de puis elle couchait avec tous les mecs du collège et même certains amis de Samuel. Les amis du jeune homme n'aimait pas beaucoup la jeune femme, sentaient ils peut-être qu'elle n'était ici que par intérêt, mais apparemment Samuel était bien trop accroché pour les croire. Durant quatre ans, Lilly a joué avec Samuel, depuis il était devenu son jouet, son objet, elle faisait de lui tout ce qu'elle souhaitait.

Après quatre ans, ils ont obtenus leur diplôme et sont partis pour Londres, où ils se sont fiancés. En fait cette idée était venue de la jeune femme, un beau jour elle s'était dit qu'elle n'avait plus assez de l'argent de son père et qu'elle devait trouver quelqu'un d'autre. Je veux qu'on se fiance Samuel ! Mais tu es sûre ? On est jeune ! Et puis j'ai pas les moyens de t'offrir ce dont tu mérites ! Comme à son habitude, il commençait par dire non, mais il suffisait qu'elle pose ses lèvres sur celles du jeune homme, l'embrassa avec fougue. Et bien tu as qu'à trouver un job ! dit elle en esquissant un sourire, le regardant dans les yeux sachant qu'il ne pourrait plus résister. Bon d'accord, je vais prendre un job mais je suis bon à rien enfin à part dans la comédie ! Oh t'inquiète pas je suis sûr qu'ils peuvent te proposer un stage intensif pour te perfectionner en tant que garde du corps ou du genre. Mon d'accord je vais regarder ! Non j'ai déjà trouvé, un stage de trois semaines à NY pour toi, ils te formeront et après tu auras un métier très très bien payé. dit elle en souriant, tout contente de pouvoir avoir des billets entre ses doigts dans quelques semaines. En plus de cela, elle pourrait se trouver un peu seule un certain temps. Alors qu'il était parti pour faire son stage, la jeune femme a couché un peu avec un mec tous les soirs, répondant à peine aux messages de petit ami, qui lui envoyait un tous les soirs. Puis lorsqu'il est revenu, elle a continué ces petites amourettes avec un certain grec Lukà, qui allait bientôt repartir pour la Grèce. Voyant Samuel se tuer au travail pour lui offrir de magnifiques fiançailles, elle profitait de sa petite vie, en allant voir sa mère de temps à autre pour piquer du fric à son père.

Samuel je suis enceinte ! dit elle en le regardant voyant de la joie dans le regard du jeune homme. Je veux le garder mais il va falloir qu'on change de vie, que tu travailles plus, que tu nous trouves une villa et tout ... Oui bien sûr ! JE suis tellement content ma chérie ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes par l'amour que tu me portes et l'enfant que tu vas me donner. La jeune femme, était tellement heureuse à ce moment même, elle allait être mère. Mais à huit mois elle partit pour rejoindre Lukà en Grèce, elle avait gardé contact et avait décidé de laisser tomber l'homme qui avait abandonné sa carrière pour elle.

Lorsqu'elle est arrivée en Grèce, le jeune homme était devant elle un bouquet à la main, lui sautant au cou, elle l'embrassa. Il n'avait cessé de lui envoyer des messages depuis le temps. Tu habites où ? Car bientôt on va être trois ! Et bien t'inquiète je vais acheter une maison. Je préférerais une villa avec vu sur la mer. dit elle en lui souriant, elle lui faisait tourner la tête à celui ci aussi. Il faisait tout pour elle, un mois après il a reconnu Leïlah la fille de Constance. Elle n'est pas plus honnête dans ses sentiments qu'avec Samuel, d'ailleurs moins car Samuel avait réussi à faire naître quelques sentiments. Lukà avait beau faire son maximum pour se plier à toutes les exigences de Constance, elle n'était jamais satisfaite, soumis à elle, il en tomba même malade de travail. A la même période, elle reçoit une mutation pour Los Angeles, elle le laisse à l'hôpital seul pour se rendre à son travail. Elle continue à attiser sa flemme par des messages, et maintenant qu'il va mieux il va la rejoindre, Leïlah et elle.





postscriptum.

Salut les tarés !
Déjà si vous lisez la fiche d'une personne comme Lilly vous ne devez pas avoir une très belle mentalité, je dirais pas pire que celle de Constance mais bon ça me plait bien en tout cas qu'on s'intéresse à moi ^^
Sinon je m'appelle Vanessa j'ai dix sept ans et je vis dans le sud de la France, je passe beaucoup de temps sur l'ordi et à partir du 20 je viendrais tous les jours car je serais en vacances ^^ mais là je le suis déjà mais je dois réviser pour mon bac de français !! L'avatar est la sublime Natalie Portman et voilà ! J'adore le design et le SCENARIO était tout simplement magique mon Samuel Chéri !



Dernière édition par L. Constance Anderson le Jeu 9 Juin - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

LILLY CONSTANCE ANDERSON 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 16:40

C'est horrible de dire ça, mais la femme de ma vie est là dotted

Bref bienvenue et encore merci du fond du cœur pour t'être inscrite avec ce perso. Comme dit sur le scénar, si tu as la moindre question ou que t'as juste envie de m'embêter, ma boîte mp est ouverte heart

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 16:52

Merci homme de mes envies ! (:
Je vais t'envoyer un Mp je crois là tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

LILLY CONSTANCE ANDERSON 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 17:28

Homme de mes envies, ça me résume parfaitement à tes yeux :P.

Sinon sans indiscrétion, tu es où dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 17:36

Je suis vers Biarritz !!
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

LILLY CONSTANCE ANDERSON 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 17:39

Ah ok, connais pas alors !
Au fait joyeux anniversaire, elle est née un 9 juin Natalie slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 17:49

Tu connais pas Biarritz !! je suis choquée c'est super connu pourtant !
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

LILLY CONSTANCE ANDERSON 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 17:50

Si je connais, mais ce que je veux dire c'est que je connais pas le coin, je n'y suis jamais allée^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 17:56

ah ok ^^
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 18:11

Bienvenue sur ESOM ! usa

Tu as déjà fini xD Tu es une rapide toi, ça va faire plaisir à Samuel en tout cas. Je vais le laisser donner son avis sur ta fiche, quand même vu que c'est son scénario =)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité







Invité


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 18:20

D'accord merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Samuel A. Lloyd

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Samuel A. Lloyd

LILLY CONSTANCE ANDERSON 30951s9

£ God Save The Queen £


☛ years old : 30
☛ job : ex acteur - dealer de drogues à certaines occas
☛ mood : morose
☛ living place : 2049 West Manchester Avenue
☛ where r u : L.A

✔ pseudo : Miss-London
✔ crédit & avatar : Jude Law - ViRTUAL†iNSANiTY™ (avatar) - (gifs) Tumblr
✔ age : 33
✔ messages : 246


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 18:51

Bon c'est assez délicat pour moi de t'écrire ce que tu vas bientôt lire. Saches que je suis désolée et que c'est bien la première fois que je fais cela, donc je suis mal à l'aise.
Tout d'abord, j'admire ta rapidité d'écriture, mais pour moi ce n'est pas assez développé. Je sais parfaitement qu'une histoire super longue, peut être complètement inintéressante, mais j'aime quand il y a beaucoup de détails et je trouve que ton histoire est trop résumée, bien que tu as rajouté des choses de ton cru.
Ensuite en lisant ton histoire, j'ai eu l'impression de comparer quelquefois Lilly a une prostituée. C'est peut être exagéré ce que je dis, mais je voyais Lily beaucoup plus classe que ça. C'est tout de même une Lady vu le rang de son père et coucher avec un homme par soir et qui plus est avec les amis de Samuel - vive les amis de Sam quoi. La loose -, je trouve ça un peu fort. Même si elle a de nombreux défauts, elle était fidèle à Sam.
Je veux bien que Sam soit naïf, pas de soucis, mais de là à se faire passer pour un con devant ses propres amis, quand Lilly lui demande ouvertement s'il ferait tout pour elle, c'est fort.
Ensuite Samuel a toujours eu de quoi payer les envies de Lilly. Il était comédien et son père prof à Oxford ce qui n'est pas n'importe quoi. Il vient donc d'une famille aisée. Donc cette histoire de stage à NY, ça colle pas. Hors de question pour Sam de faire des petits boulots à cette époque.
L'histoire entre Lilly et son futur époux ne colle pas à mon scénario que je suis en train de faire, quoi que cela ne soit pas le plus important dans la balance.
Dernier point, ce sont les fautes d'orthographe et la syntaxe qui me chagrinent. Dans des phrases tu utilises un temps et d'un coup un autre temps apparait.
Ce sera donc non pour moi. Je suis encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas



Jamie M. Spencer

https://esom.1fr1.net/t28-jamie-spencer-masupercitationviendraplu https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Jamie M. Spencer

BOUH !


☛ years old : 29
☛ mood : Nervous
☛ living place : 3990, Stella Road, Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles, CA

✔ pseudo : So-cherry
✔ crédit & avatar : Yvonne Strahovski by Aud' ; sign : White Rabbit x 2 + Misery Angel
✔ age : 34
✔ messages : 836


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON EmptyJeu 9 Juin - 19:58

Ok ^^'

Du coup tu veux tenter un autre personnage ? Ou bien si tu t'en sens le courage, tu peux toujours rediscuter avec Sam et éventuellement modifier ta fiche et ta vision du personnage, ce n'est pas interdit non plus. A moins que Sam ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé


LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: LILLY CONSTANCE ANDERSON   LILLY CONSTANCE ANDERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILLY CONSTANCE ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Hard knock life :: ☛ definitly not-
Sauter vers: