www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 . réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jack.

https://esom.1fr1.net/ https://esom.1fr1.net/ https://esom.1fr1.net/



Jack.

BOUH !


✔ age : 51
✔ messages : 53


1 . réglement Empty
MessageSujet: 1 . réglement   1 . réglement EmptyVen 28 Jan - 14:48



empire state of mind

vous ferez ce que Jack a dit

Si tu veux t'en sortir dans ce monde de fous, je te conseille d'écouter mes conseils.

Tout d'abord, sache qu'on n'est pas dans un zoo ici. Alors, si tu veux pas être catalogué comme une bête de foire et te retrouver derrière les barreaux, je te conseille de bien te tenir et faire gaffe à ton comportement. Nous ne tolérerons aucun propos ou attitude irrespectueux ou contraires au règlement.

Ensuite, je te conseille de toujours avoir tes papiers sur toi. On sait jamais ce qui peut arriver, aux States. Et les flics ne sont pas très coopératifs quand ils voient qu'on se fout de leur gueule en jurant s'appeler Angelina Jolie ou Steven Spielberg. Alors, autant ne pas plaisanter sur son identité. Le pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom. Votre pseudo ne doit pas reprendre celui d'une célébrité.

Bien sûr, sur tes papiers, il faudra que t'aies une photo. Inutile de te dire qu'elle doit te ressembler et être aux normes. Sans quoi, on pourrait croire que t'es un de ces Mexicains clandestins qui traversent chaque jour la frontière ! Les avatars doivent être à la taille 200*320. Il ne peut pas y avoir deux avatars identiques, sauf accord préalable avec l'administration. Nous ne réservons ni les avatars, ni les scénarios.

Moi, je serais ravi de faire ta connaissance mais sache que je vais pas attendre mille ans que tu daignes me parler de toi. Ma patience a des limites et le temps, c'est de l'argent. Alors si tu mets trop de temps, je t'aurai sûrement oublié. Vous disposez d'une semaine pour faire votre fiche, faute de quoi, votre compte sera supprimé. Vous pouvez négocier ce délai en cas de problème.

On dit souvent que les Etats-Unis riment avec liberté. Mais bon, y'a quand même des limites et la paperasse en fait partie. Le moindre écart, et c'est bon, les douaniers vont piquer une crise et pas te refiler ta carte verte ! Les formulaires doivent être respectés. Et bien sûr, vous devez vous présenter avant de pouvoir jouer.

Sache que moi, j'aime bien discuter, de tout, de rien. Le business, ça vient plus tard, après une bonne bouffe. Vous pouvez flooder avant validation. Mais bon, qu'on se le dise, on ne va pas se tourner autour pendant des années, si t'as rien à m'apporter, tu risques fort de finir à la porte. Nous vous demandons de poster un RP toutes les deux semaines, faute de quoi vous risquez d'être supprimé.

Si t'as de la concurrence sur un poste, sache que j'embauche toujours les personnes les plus compétentes. Si vous êtes plusieurs sur un même rôle ou sur un avatar, sachez que nous sélectionnerons la meilleure fiche, pas la plus rapide.

Si t'as bouffé un truc pas net au chinois du coin ou que t'as envie de voir du pays, faut que je le sache, sinon, je risque de croire que tu n'es plus intéressé par le rêve américain et je pourrais t'abandonner au bord de la route sur un malentendu. Nous vous demandons de signaler votre absence dans le sujet approprié.

Tout ça, c'est bien beau, mais si tu veux te faire une place ici, il faudra que tu montres ce que t'as dans le ventre et que tu te lances dans le business. Et là, ça rigole plus, parce que négocier, ça demande un minimum de tact, ça se fait pas en trois mots. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes par RP.

S'il y a un truc que je déteste, c'est les gens qui me dérangent pour me vendre des trucs. Les publicités par MP sont formellement interdites. Merci de les poster dans l'endroit créé à cet effet !

Moi, j'aime bien voir des nouveaux collègues débouler alors, si tu veux en embaucher, n'hésite surtout pas. Vous êtes tout de même limité à trois scénarios par personnage à la fois. Par contre, tu ne vas pas te dédoubler d'un claquement de doigts. Les doubles-comptes doivent avoir été approuvés par les administrateurs au préalable.

Ici, on n'est pas dans un comic mais dans la vraie vie. Alors, tu vas pas me faire croire que tu peux te téléporter comme ça de New-York à Los Angeles. Vous ne pouvez pas aller d'une ville à l'autre comme bon vous semble. Vous devez passer par la douane pour cela et votre voyage devra avoir été approuvé par les admins.

Enfin, si j'ai l'air méchant, je peux aussi être très sympa. Que tu sois de New-York ou de Los Angeles, l'essentiel, c'est que tu te sentes bien ici et que tu t'amuses.

Jack

© APPARTENANT AUX CRÉATEURS DE EMPIRE STATE OF MIND. TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas



Alex Howard Jr

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Alex Howard Jr

.


☛ years old : 21 ans
☛ job : Annoying Pupil
☛ mood : Disturbing
☛ living place : Colombia's campus
☛ where r u : NYC

✔ pseudo : Past-Ice
✔ crédit & avatar : M. Lages ©applestorm
✔ age : 30
✔ messages : 404


1 . réglement Empty
MessageSujet: Re: 1 . réglement   1 . réglement EmptyMer 18 Mai - 16:28

Chers membres d'ESOM

Nous avons remarqué que les nombreuses restrictions imposées notamment pour le recensement de vos avatars (avoir commencé à rp), pour les demandes de logements et d'emploi (50 messages+avoir commencé à rp) étaient trop "sévères" pour commencer votre jeu sur ESOM. Cela s'explique surtout avec le lancement tout récent du forum qui vous empêche de démarrer vos rps rapidement en raison du peu de membres validés.
Nous avons donc jugé qu'il était préférable pour ce début de lancement d'enlever certaines restrictions, qui seront donc remises par la suite quand nous hébergerons plus d'utilisateurs.
Cependant attention: Nous ne changeons pas toutes les règles, certaines sont toujours valables mais nous seront juste plus cléments durant un temps déterminé.

    Voilà donc les nouvelles restrictions:
    • Demande de logement: être validé(e) (plus d'obligation concernant le rp et les messages)
    • Demande d'emploi: être validé(e) (plus d'obligation concernant le rp et les messages)
    • Recenser son avatar: être validé(e) (plus d'obligation concernant le rp)
    • Créer un scénario: être validé(e) (plus d'obligation concernant le rp)

    Les créations de nouveaux lieux gardent leurs conditions


Merci de jeter régulièrement un coup d'oeil pour être informé(e) de la date de reprise des conditions d'origines.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

1 . réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: The prelude :: In God we trust :: ☛ laws et news-
Sauter vers: