www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zachary Levi ϟ Los Angeles ϟ [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Louise A. Copolla

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Louise A. Copolla

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.


☛ years old : 19 ans
☛ mood : Happy :D
☛ living place : In Paris
☛ where r u : blabla

✔ pseudo : Chou'
✔ crédit & avatar : Cerise & Rachel Bilson
✔ age : 31
✔ messages : 162


Zachary Levi ϟ Los Angeles ϟ [M] Empty
MessageSujet: Zachary Levi ϟ Los Angeles ϟ [M]   Zachary Levi ϟ Los Angeles ϟ [M] EmptyDim 4 Sep - 0:41


Zachary Levi ϟ Los Angeles ϟ [M] Nxmekz10
Adriel (au choix) Parson

AGE ; 25 ans

VILLE DE NAISSANCE ; Burbank

ORIGINES ; Américaine

PROFESSION ; Informaticien

SITUATION ; Célibataire mais c'est compliqué en même temps

GROUPE ; Freaky Geeks (je pense que c'est ce qui colle le mieux au personnage :D)

JE SUIS QUI JE SUIS ; Trouillard ▪️ Intelligent ▪️ Calme ▪️ Généreux ▪️ Prudent ▪️ Confiant ▪️ Optimiste ▪️ Fonceur ▪️ Malin ▪️ Drôle ▪️ Patient ▪️ Curieux ▪️ Fataliste à des moments ▪️ Créatif ▪️ Tolérant ▪️ Dynamique ▪️ Amical▪️ Chaleureux ▪️ Protecteur ▪️ Têtue ▪️ Solitaire sans le vouloir ▪️ Geek ▪️ Triple Geek ▪️ Sociable ▪️ Lave tout quand il est stressé ▪️ Débrouillard ▪️ A peur de l'abandon ▪️ Peureux ▪️ Crie comme une fille ▪️
avatar made by createur



"On est des Nerds, encore plus barjos que les Geeks, des pros de l'informatique."


Tout a commencé, par un matin de printemps, dans une charmante ville de Burbank. Non commencer comme ça, c'est nul ... Voir complètement hasbeen ... On va croire que je raconte une histoire d'amour ou plutôt un conte de fée...

Et sa vie est loin du conte de fées... Famille déchirée, coeur brisé... Il n'a jamais rien éviter et les problèmes, il connait. A croire que lui même est un aimant à problèmes...
Sa jeunesse a été pourtant assez agréable. Il a passé ses premières années avec sa mère qu'il aime plus que tout et un père plutôt absent, les raisons? Il l'ignore et ne veut pas tellement le savoir. A ses 3 ans, la famille s'agrandit, accueillant parmi eux, Judith, sa petite soeur. Très vite, il la place sur un piédestal, faisant remarquer qu'elle est "trop top" (expression qu'il adore utiliser...). Leur mère, s'étant trouvé un nouveau mari, vit une seconde jeunesse et préfère passer son temps à s'amuser qu'à s'occuper de ses deux enfants, proclamant qu'elle a loupé sa jeunesse à cause de ces enfants. Adriel s'occupe de sa petite soeur à temps plein et lui permet ainsi de devenir la femme parfaite et accomplie qu'elle est aujourd'hui. Tout juste diplômée de médecine, fiancée à un jeune homme, médecin lui aussi , tout aussi parfait qu'elle.

Lui, se considère comme le plus basique des informaticiens, et inférieur à sa soeur. Il travaille dans un magasin d'électroménagers, il conseille, vend et répare les ordinateurs. Et sinon à part travailler, il passe ses soirées à jouer à la console avec son meilleur ami, Ezio. Ils peuvent passer des nuits à jouer pour finir un niveau et tous les deux forment le duo de super agents, mais dans le genre plutôt maladroit et accro à la manette, plus qu'aux flingues. Ils sont inséparables et depuis qu'ils sont gamins. En effet, ils se sont rencontré presque au bac à sable. Ces deux là étaient fait pour se rencontrer, quand ils sont ensemble on voit bien qu’il y a un lien spécial entre eux. Aux yeux Adriel, Ezio est son frère, il ferait n’importe quoi pour lui, il n’aime pas avoir de secret pour son meilleur ami. Ezio lui a une confiance aveugle en Adriel, il sait que c’est un mec bien et surtout qu’il ne va pas le trahir. L’amitié avant tout ! C’est une de leur phrase fétiche....

Il y a trois ans, une jeune femme hystérique a franchi les portes de son magasin en hurlant que son ordinateur était tombé en panne et qu'il fallait absolument le réparer. Adriel met ses dons en marche pour réparer la panne de l'ordinateur de cette jeune femme. Étrangement, cette jeune femme, appelé Louise, s'intéressait à lui. Elle ne cessait de lui poser des questions et lui laissa même son numéro de téléphone avant de partir. Judith la poussa à vivre cette relation. Chose qu'il fit, ils passèrent de nombreuses journées ensemble, ils rigolaient, elle l'aimait, et il l'aimait. Même si des fois, des engueulades éclataient, ils s'aimaient. Enfin c'est ce que croyait Adriel...
Un jour, elle le quitta pour rejoindre la France pour des obligations, son ancien petit-ami. Il ne put supporter leur séparation et décida à tracer un trait sur elle. Mais entre décider et faire, un mur s'élevait. Il n'arrivait pas à l'oublier...

Trois ans après, la revoilà à Los Angeles et en plus, mariée! Pourtant elle essaye de lui parler, lui expliquer la situation. Mais il ne veut pas l'entendre et pourtant... Pourtant, son coeur ne peut s'empêcher de s'emballer quand il la voit. Entre colère et amour, lequel des deux l'emportera?



Bonjour, tendre et futur membre,
Tout d'abord, sachez que ce scénario est ultra important que ce soit pour moi ou pour Ezio. On aimerait bien quelqu'un d'assez présent, enfin on ne sera pas avec un fouet si vous vous connectez pas tous les jours. On peut tout à fait comprendre que tu as une vie en dehors que ce soit les études, le travail. On aimerait juste quelqu'un de motivé, assez présent et qui nous fasse pas faux bond :S.

Après, je tiens à signaler que l'histoire entre Adriel et Louise est assez compliqué (et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hihi). Et que bien qu'ils aillent des sentiments réciproques, ils ne vont pas se réconcilier dès le premier RP. Elle lui a brisé le coeur comme même, et pourtant ils sont fait l'un pour l'autre :P

Quant à l'avatar, autant dire qu'il est très peu négociable. Ezio et moi tenons à notre petit Zachary heart ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message, écrire sur la partie invités ou à la suite de ce message :D

Sachez que si vous prenez ce scénario, je vous édifierais un temple et vous rendrez un culte éternel :P


Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Levi ϟ Los Angeles ϟ [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: Your first steps :: Young forever-
Sauter vers: