www ϟ empirestateofmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Oh sister am I not a brother to you B. Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Allen J. Sloan

https://esom.1fr1.net https://esom.1fr1.net



Allen J. Sloan

I'm miserable, but I'm rich


☛ years old : 35
☛ job : Agent
☛ mood : Putain de bonne humeur !
☛ living place : Los Angeles
☛ where r u : Los Angeles

✔ pseudo : Here I Come
✔ crédit & avatar : Wokoi / J. Piven
✔ age : 32
✔ messages : 471


Oh sister am I not a brother to you B. Dylan - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Oh sister am I not a brother to you B. Dylan   Oh sister am I not a brother to you B. Dylan - Page 1 EmptyJeu 14 Juil - 11:44

Nous nous penchons brièvement sur le cas Samuel Lloyd. Bizarrement lorsque je l'ai vu l'autre soir, je n'ai pas reconnu l'homme qui me faisait face. J'ai la désagréable sensation que mon ami d'antan a disparu, effacé par ses démons intérieurs qu'il a laissé prendre le dessus. La drogue, quelle merde je vous jure, ça vous change un homme, et j'ai du mal à croire que n'importe quel centre de désintoxication puisse ramener la personne comme elle était à l'origine. Cependant, je viens d'avoir une idée.

- Jam, si on lui laissant une dernière chance. Bon okay la dernière des dernières que tu lui as donnés ces derniers temps. On lui fout un ultimatum au cul. Soit, il passe 3 mois dans un centre de désintox et à la sortie on l'attend avec des castings, soit son dossier finit dans la broyeuse à papier ce soir même.

Ma sœur acquiesce et je lui signale que je peux m'en charger. Je pense tristement que ce mec ne va pas s'en sortir et que ce genre d'échec participe à freiner la boîte. A vrai dire s'il avait été un client lambda il y a longtemps que son cas aurait finis dans les mains d'un de nos subalternes. Lorsque notre conversation est interrompue par le téléphone de ma sœur, je comprend qu'il est temps que je me mette au travail.

- Bah, écoutes, je vais à New York dans tous les cas, et puis je vois ce que ça donne. Je suis peut être déraisonnable la plupart du temps mais je sais comment ça a finit et je ne suis pas débile ni sadomasochiste.

Lorsque son téléphone sonne à nouveau elle décide de répondre et je me lève. J'articule silencieusement la phrase « Samedi, huit heure, à la maison ». Je fais le tour de son bureau et l'embrasse sur le front, et décroche un post-it et réécris « samedi 8h dîner chez Allen ». J'essaye de lui coller dessus mais elle se débat en essayant de garder sa contenance au téléphone et je finis par coller le petit bout de papier sur son écran d'ordinateur avant de m 'éclipser pour la laisser tranquille. Ces petits moments privilégiés font que j'aime vraiment travailler avec elle. Nous sommes rarement en désaccord et lorsque ça arrive nous sommes les champions du compromis. N'importe qui pourrait croire qu'avec mon tempérament elle aurait le rôle de la sœur soumise mais c'est sans connaître le caractère bien trempé et obstiné de Jamie. Bien moins dans l'excès et dans la démonstration que moi elle n'en est pas moins redoutable. Notre duo est assez infaillible et je ne l'échangerais pour rien au monde, elle est la meilleure sœur que je puisse imaginer et en plus la meilleure associé. Je vous dit, côté famille j'ai été plutôt gâté.

Je sors du bureau et je vais faire le point avec l'une des responsable de presse. Je continue à vivre ma journée comme d'habitude en essayant de ne pas penser à l'échéance qui se rapproche en même temps que la date de mon départ pour la grosse pomme...
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh sister am I not a brother to you B. Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www ϟ empirestateofmind :: L.A. ; City of Angels :: San Fernando Valley :: ☛ Outsides : Burbank :: ☛ Sloan Group-
Sauter vers: